cisco je t´achete fadiga
allo ? ?
j´ai gagné ?
je ne dirais rien pour le moment 9ronaldo
dit moi au moin si j´ai marker
j´achete fadiga ou fortune au plus offrant
dit moi juste si j´ai perdu ou pas
FORTUNE=HESKEY+CHEYROUX+LE TALLEC+140M
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
non cisco
9ronaldo KEWELL OU SEEDORF+J.zanetti=heskey+fadiga+cheyroux+Le tallec+140M
9ronaldo Posté le 17 février 2004 à 19:24:27dit moi juste si j´ai perdu ou pas
non
fadiga je le veux, je te l´echange contre cafu et tu rajoutes de l´argent ok ? ?cafu est me 3eme meilleur milieu lateral et fadiga le 6eme
c koi cette offre!!!
nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M
diakss je veux fortune , tu veux ki dans ma team, met plusieurs nom !
fortune+100M=nedved
diakss Posté le 17 février 2004 à 19:28:11fortune+100M=nedved
tu remplaces nedved par cafu et c´est ok !
nedved=heskey+le tallec+fadiga+140Mtu remplace nedved par cafu et c´est ok