CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 février 2004 à 19:29:51

venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)

venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)

venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
17 février 2004 à 19:30:00

nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M cest sa ou rien

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 19:30:10

freddylepro Posté le 17 février 2004 à 19:26:48
9ronaldo Posté le 17 février 2004 à 19:24:27
dit moi juste si j´ai perdu ou pas

non

non j´ai pas perdu ou non je te le dit pas ?

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 février 2004 à 19:30:49

9ronaldo viens sur la ligue des master(topic de deivid90)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
17 février 2004 à 19:30:50

----------------LAZIO-------------------
manager:ciscofoot
budget:340M

  • transferables
    • bonne offre
      • intransferable a par tré bone ofre

CASAZZA Fabrizio *
PERUZZI Angelo **
SERENI Matteo *
COLONNESE Francesco *
FAVALLI Guiseppe *
FERNANDO Couto ***
INNOCENTI Diego *
DESSAILLY Marcel ***
NEGRO Paolo **
ODDO Massimo *
OLA Daniel*
COSTACURTA ***
CESAR Apericido Rodrigues ***
CONCEICAO Sergio ***
DABO Ousmane *
ZE ROBERTO ***
GIANNICHEDDA Guiliano **
GOTTARDI Guerino **
LIVERANI Fabio **
ZAURI Luciano *
PONGOLLE ***
CORRADI Bernado *
DELGADO Alfonso **
INZAGHHI Simone ***
MUZZI Roberto ***
HESKEY ***
CHEYROU **
LE TALLEC **
FADIGA ***

====================Peruzzi====================

Fernando====Colonesse===Dessailly===Costacurta==

=ze roberto====Conceicao======Cesar====Fadiga===

===============Inzaghi===pongolle===============

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 19:31:11

non je veu nedved ou b1 kAKA

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
17 février 2004 à 19:31:20

nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M cest sa ou rien

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 19:31:33

nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M
non car nedved est LE meilleur mileu lateral, par contre cafu est 3eme donc
cafu=heskey+fadiga+140M
je te laisse le tallec
ok ? ?

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 février 2004 à 19:31:51

9ronaldo viens sur la ligue des master(topic de deivid90)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 19:32:25

nedved est juste 2places au dessus de cafu alors pour 2 places vous allez pas faire un caca nerveux

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
17 février 2004 à 19:33:04

nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M cest al derniere fois sinon je le vendrait a qelq1 dautre a toi de voir

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 février 2004 à 19:33:20

9ronaldo viens sur la ligue des master(topic de deivid90)

venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)

viens freddylepro

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 19:33:31

restez sur le topic la master league
restez sur le topic la master league
restez sur le topic la master league
restez sur le topic la master league
restez sur le topic la master league
restez sur le topic la master league
restez sur le topic la master league
restez sur le topic la master league

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 19:34:14

casse toi deivid

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
17 février 2004 à 19:34:32

nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M cest al derniere fois sinon je le vendrait a qelq1 dautre a toi de voir si tu ne me dit pas oui ou non dans 30 seconde se transfert sera inutile

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 19:34:36

les 100 meilleur joueur de pes3: http://www.pes3stats.com/f_playbests.asp

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 19:34:40

nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M
non car nedved est LE meilleur mileu lateral, par contre cafu est 3eme donc
cafu=heskey+fadiga+140M
je te laisse le tallec
ok ? ?

nedved est juste 2places au dessus de cafu alors pour 2 places tu allez pas refuser

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 février 2004 à 19:35:09

venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)
venez tous sur la ligue des master(topic de deivid90)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
17 février 2004 à 19:36:43

nedved=heskey+le tallec+fadiga+140M cest la derniere fois que je te le demande oui ou non

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 19:37:07

alors ?

La vidéo du moment