toujours moi k gagner
Mais quel jeu à la con !
JE REPASSE EN TÊTE ! !!!!!!!!!!
no c moi
niah c moi
paintstupide c´est moi le + fort
ps: si vous n´aver rien a faire vener sur le topic > >>super prono<<<< le soir on parle de tout et de n´importe quoi
que tu crois
croyons croyons
zoup tu disais ?
Au fait soyez gentil laissez un mot a Dolfo sur le " plebiscite de Dolfo" ! En son souvenir !
je suis le plus fort, j´ai encore gagnerAu fait vous avez vu asm2 et Kimberly ont disparu
JE GAAAAAAAAAAAAAAAGNE ! !!!!!!!!
c´est vrai que c´est pas très intelligent comme jeu ( en tout cas je gagne!) )
Ca faisait un moment que je n´avais pas pris la tête mais regardé ça c´est moi le plus fort