Simge Posté le 04 février 2004 à 17:42:58 plus que 15H minutes pour te seduire, mais tu es tellement parfaite que ce sera difficile
C trop chou thanks
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 17:46:37
je suis le roi des choux
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 17:47:12
é moi le dieu dé chou
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 17:47:50
6-4
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 17:47:57
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 17:49:31
Kimberly tu es deja aller a choutland?? Je t´ y enmenerais si tu veux
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 17:50:02
ma kimebirly quan je te voi mon coeur souvre a moi
7-7
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 17:50:32
ma kimebirly quan je te voi mon coeur souvre a toi
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 17:51:06
Simge reprend l´avantage grace a ses feintes éssentiellement basé sur l´humour vraiment du grand art Delpiero va t´il pouvoir se relevé de ce coup dur?
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 17:51:14
la vie ne serais rien sans toi, heureusement que tu existe, tu donne a sens a ma vie
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 17:52:20
je croyé pa au coup de foudre...maintenant jy croi grace a toi
Saviola777
Niveau 10
04 février 2004 à 17:52:26
Un topic dans ce genre a déja été errazzé
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 17:52:27
Simge Posté le 04 février 2004 à 17:51:14 la vie ne serais rien sans toi, heureusement que tu existe, tu donne a sens a ma vie
c trop choue, jadore merci
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 17:54:05
merci encore une fois. Quand tu dis chou avec ta voix melodieuse, cela me fais frissoner
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 17:54:07
C´est un avalanche de frappe puissante que sont en train de donné Delpiero et Simge dans ce match fabuleux
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 17:54:30
kan je vé te dire au revoir tou va devenir noire
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 17:54:48
Pour le score désolé j´arrive plus a suivre
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 17:54:51
je vais bientot vous kitter meme si ca me brise le coeur
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 17:56:07
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 17:56:10
viens dans mes bras, je me noyerais dans tes larmes pour toi
Alors nous trouve tu romantique, nous t´avons seduits?