CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu à la con

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:02:22

simge:té phrase c pa inventé c recopier sur dé pub de sms... :lol:

JB1981
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:02:51

Le retour de Delpiero sur le terrain
rappel du score 4 à 1 pour Simge

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 16:02:54

ciao simge bisous

simge
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 16:03:11

quoi?? mensonges, en tout cas je les ai jamais vu
Bon salut

JB1981
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:04:20

Salut Kimberly
Bon le départ de Kimberly donne Simge vainqueur non?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:04:38

c facile kan on é absent c come un coeur san esprit :lol: :lol:
je di nimp´ mé ca peu etre bien

simge
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 16:04:44

bisous Kimberly, au revoir aux autres

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 16:05:05

elle est choue ta phrase delpiero...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:05:16

kimberly par ou c simge

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:05:54

avec toi tou é chou :lol:

JB1981
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:05:54

Excuse je me suis trompé ( faut que je m´achète des lunettes :lol: )

Lou-11
Lou-11
Niveau 3
04 février 2004 à 16:06:13

oUAIS kIMBERLY TU VAS me dire que je suis pas important mais je te jures que c vrai meme si j dois t avouer je te trouves SEXY tu m excites avec tes sapes moulantes tes fesses roulantes tes phrases poussent a l´extase ta voix est SUCCULENTE t EXCELLENTE kan j y pense j´ai chaud t´as déconné faut pas t´étonne qu´un mec sur terre ve te draguer tu pouuras raisonner c bétonné d avance lance l´idée balance l idéologie de la fidélité aujourd hui périmé.
C terminé j parle pa d entre nous mais des vrai diners aux chandelles pas que je me fous d´elle ( ma meuf ) sur que je me fous d elle sur que j en profite évite de chercher à savoir la suite.
A l aise entre toi et moi y a pas de malaise avec toi je fais l amour et avec elle je baise

JB1981
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:09:31

Donc salut Simge
Delpiero tu marque 1 point
je rapelle le score :
Delpiero 2
Simge 4
Petite analyse du match :
Simge a profité de l´absence momentané de Delpiero pour marqué des points mais le retour de Delpiero et le départ de Simge risque de changé l´issue de la rencontre.

ps : qui veut prendre ma place pour les commentaires?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:10:23

pk tu pars???

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 16:11:16

c kand meme pas mal Lou, je lavoue...

JB1981
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:11:27

Non mais ces long de tapé des résumé :lol: :lol:
Faudrait que je trouve un consultant pour m´aidé

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 février 2004 à 16:11:53

c moi!

jiku
jiku
Niveau 7
04 février 2004 à 16:12:53

ohaw macht sérre :lol:

JB1981
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:13:17

Kimberly82 Posté le 04 février 2004 à 16:11:16
c kand meme pas mal Lou, je lavoue...

Aprés cette annonce de Kimberly
Elle doit nous répondre si lou peut concourir
si oui alors il sera crédité d´1 point et cela fera un opposant a Delpiero

Lou-11
Lou-11
Niveau 3
04 février 2004 à 16:13:27

Alors t as vu Singe Kimberly a kiffé merci kim c cool de m encourager sinon t comment ?

La vidéo du moment