simge:té phrase c pa inventé c recopier sur dé pub de sms...
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:02:51
Le retour de Delpiero sur le terrain rappel du score 4 à 1 pour Simge
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 16:02:54
ciao simge bisous
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 16:03:11
quoi?? mensonges, en tout cas je les ai jamais vu Bon salut
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:04:20
Salut Kimberly Bon le départ de Kimberly donne Simge vainqueur non?
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:04:38
c facile kan on é absent c come un coeur san esprit je di nimp´ mé ca peu etre bien
simge
Niveau 10
04 février 2004 à 16:04:44
bisous Kimberly, au revoir aux autres
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 16:05:05
elle est choue ta phrase delpiero...
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:05:16
kimberly par ou c simge
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:05:54
avec toi tou é chou
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:05:54
Excuse je me suis trompé ( faut que je m´achète des lunettes )
Lou-11
Niveau 3
04 février 2004 à 16:06:13
oUAIS kIMBERLY TU VAS me dire que je suis pas important mais je te jures que c vrai meme si j dois t avouer je te trouves SEXY tu m excites avec tes sapes moulantes tes fesses roulantes tes phrases poussent a l´extase ta voix est SUCCULENTE t EXCELLENTE kan j y pense j´ai chaud t´as déconné faut pas t´étonne qu´un mec sur terre ve te draguer tu pouuras raisonner c bétonné d avance lance l´idée balance l idéologie de la fidélité aujourd hui périmé. C terminé j parle pa d entre nous mais des vrai diners aux chandelles pas que je me fous d´elle ( ma meuf ) sur que je me fous d elle sur que j en profite évite de chercher à savoir la suite. A l aise entre toi et moi y a pas de malaise avec toi je fais l amour et avec elle je baise
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:09:31
Donc salut Simge Delpiero tu marque 1 point je rapelle le score : Delpiero 2 Simge 4 Petite analyse du match : Simge a profité de l´absence momentané de Delpiero pour marqué des points mais le retour de Delpiero et le départ de Simge risque de changé l´issue de la rencontre.
ps : qui veut prendre ma place pour les commentaires?
DelPiero54
Niveau 10
04 février 2004 à 16:10:23
pk tu pars???
Kimberly82
Niveau 6
04 février 2004 à 16:11:16
c kand meme pas mal Lou, je lavoue...
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:11:27
Non mais ces long de tapé des résumé Faudrait que je trouve un consultant pour m´aidé
ps2clem
Niveau 10
04 février 2004 à 16:11:53
c moi!
jiku
Niveau 7
04 février 2004 à 16:12:53
ohaw macht sérre
JB1981
Niveau 7
04 février 2004 à 16:13:17
Kimberly82 Posté le 04 février 2004 à 16:11:16 c kand meme pas mal Lou, je lavoue...
Aprés cette annonce de Kimberly Elle doit nous répondre si lou peut concourir si oui alors il sera crédité d´1 point et cela fera un opposant a Delpiero
Lou-11
Niveau 3
04 février 2004 à 16:13:27
Alors t as vu Singe Kimberly a kiffé merci kim c cool de m encourager sinon t comment ?