CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ LYON

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:52:04

Moi je dis allez LYON qui est sans aucun doute la meilleur équipe du moment quand on voit leur performence des 5 dernières années et tous ceux qui ne sont pas daccord ne connaissent rien au foot:

PALMARES: - 1 coupe de la ligue
- 2 championnatde France d´afilé
- 2 trophés des champions d´afilé
- Qualifié pour les 8ème de final en ligue des champions

Donc depuis 5 ans LYON est sans aucun doute la meilleur équipe en France, il est le seul club français à faire parti du G-14, les 14 meilleurs clubs europeens dont fait parti des club prestigieus comme: Réal Madrid, Barcelonne, Valence, Milan AC, Juventus, Inter, Roma, Lazio, Manchester, Arsenal, Leverpool, Bayern Munich et le Bayerne Leverkusen.

DONC QUAND ON VOIT CES EQUIPE ON CE DIT QUE SANS AUCUN DOUTE UN SEUL CLUB EN FRANCE PEUT POURQUOI PAS DANS QUELQUES ANNEES GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS ET CE CLUB EST LYON.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:53:02

c´est rassurant de voir des supporters de lyon

ugo90
ugo90
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:55:55

elber est une bete.govou un monstre.malouda un demon.aaaaaalllllllleeeeeeeeezzzzz llllllllyyyyyyyyooooooooonnnnnnnnnn

corea
corea
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:57:23

lol attendai lyo-bordeaux on va vous trusidais et on dedira cella au supporter stephanois!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:01:57

arf... les lyonnais vont-ils devenir marseillais?? en se reposant sur un palmares? hmm...

" tous ceux qui ne sont pas daccord ne connaissent rien au foot: "
deja chapeau pour cet argument... la ya po de doute lyon est le meilleur club du monde...

" il est le seul club français à faire parti du G-14, les 14 meilleurs clubs europeens dont fait parti des club prestigieus comme: Réal Madrid, Barcelonne, Valence, Milan AC, Juventus, Inter, Roma, Lazio, Manchester, Arsenal, Leverpool, Bayern Munich et le Bayerne Leverkusen. "
le g-14? kesaco ca? les 14 meilleurs clubs europeens? et comment tu trouve ca toi? perso je suis qd mm po mal le foot, ms le g-14, jms entendu parler...

enfin bon tu pense ce ke tu ve, ms c po pck tu supporte un club ke c le meilleur... alor lyon est p-e regulier depuis 5 saisons, ms est cette année deuxieme du championnat a 7 points de monaco... lyon s´est qualifier en 8eme de champions league apres sa victoire etriquer face au celtic, alor ke monaco etait qualifié apres son cinquieme match en ayany infliger notamment un 8-3 a la corogne... enfin bon...

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:10:16

corea:

Chacun son équipe mais Bordeau est très diminué plus le départ de Pochettino au mercato donc je pence que LYON va l´emporter et facilement car quand même c´est la mini crise à Bordeaux cette saison

mastouf
mastouf
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:03:56

Ho treziak, tu sui pa vrémen le foot si tu connai pa le G14, c lékivalent du G8 version footballistik....

Et concernant monaco, 1championnat se finit a la fin de la 38eme journée, pas de la 19eme!!!!
lané derniere monaco avai 5pts davance a 5match de la fin sur ns,et ki a été champion???merci

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:47:14

mastouf puiske le g14 est si connu, presente moi kelke articles dessus... et l´année derniere etait differente, surtt ke monaco avait ptet 5 points d´avance sur lyon, ms marseille avait le mm nbre de points ke nous... alors oui le championnat ne se termine pas a la 19eme journee, ms la derniere fois ke monaco avait 7 points d´avance sur son dauphin, il a été champion... c pour ca ke g de bonnes raisons detre confiant... surtt si on bat lyon lors de la 20eme journée(et ca permettrait a kelke supporters lyonnais comme toi, de ravaler un peu leur orgueil, ki devient aussi pire ke celui des mareillais...) et pour finir, lyon doit sa formidable remontée l´année derniere a un calendrier.. comment dire.. pas tres charger! je te rapelle qd mm ke lyon s´est fait sortir lors de son premier tour en coupe de france, en quart de coupe de la ligue(je crois), recalée en uefa apres son premier tour de champions league, et perdre son seiziemes d´uefa(ou 32eme je sais plus) face a une modeste equipe turc... bref oublie po le contexte de votre victoire en championnat... pck la actuellment lyon et monaco ont le mm nbre de match... la on va voir kel equipe tient le mieu le rythme...

mastouf
mastouf
Niveau 8
04 janvier 2004 à 03:20:37

Ba oué, on a fé des choix,on a laissé les coup nationale,et monaco a fait koi lané derniere en europe,pdt kon battai l´inter pr la premiere foi ds leur histoire en ldc,et kon offrai l´1 des plu bo match o retour ac le 3 - 3???MERCI
Pr le G14,il se sont rassemblés il ya 1 ou 2mois, pr essayer de faire payer au nation le " pret" de leur joueur pr leur selection en pleine saison....ms bon, sur ke les monégask sont connus pr le ferveur etl eur science du foot......
la derniere foi cété en 2000, et yavé pa de coupe européenne(éliminé a majorke je croi en UEFA, ni nationale).
Pui monaco n´a pa de banc,oubli pa.....rothen ou giuly se blesse,aie aie aie......tandi ke ns,personne est iréemplacable,sauf juninho....

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:56:34

mastouf sur le g-14 je t´ai demander un article, ac des sources officielles, po les paroles d´un lyonnais convaincu...

lyon a fait des choix en se faisant sortir des coupes nationales?? arf, bel excuse... surtt kan on s´est fait vite degager des coupes europeennes... et la champions league, c po un match face a une grosse equipe, c´est plus de 6 match de qualité kil fo faire, ce ka fait cet année monaco en champions league, contrairement a lyon dsl...

et oui monaco na po de banc, ms des joueurs comme carriere a lyon n´accepte po detre remplacant... et on verra l´utilité du banc lyonnais en fin de saison...

bowser44
bowser44
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:11:37

Enfin un forum pour l´OL! :ok:

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
04 janvier 2004 à 11:09:39

Et ca recommence, contentez-vous de supporter votre équipe au lieu de cracher sur celles des autres, Pierre-Fisher supporte l´OL, il en a fait une tite éloge, perso je suis pour lyon aussi, ca fait plaisir de voir d´autres supporter de l´OL.
De toute manière que ce soit pour Monaco ou pour Lyon, le championnat est pas fini, et dire " c´est l´asm qui va etre champion" ou " non c´est l´OL" ne changera rien, vous ne le saurez pas avant la fin de saison.
Sinon Treziak, je pense que tu exagères largement en disant que lyon a eu un calendrier facile c´est pour ca qu´ils ont été champion, parce que comment tu explique la coupe de la ligue, le premier sacre de l´OL pour avoir remporter le championna,t les 2 trophés des champions ?
Ceci n´explique pas cela, de toute facon, Ces 5cinq dernières années lyon est certainement l´une des meilleures équipes en France, cette année Monaco prouve qu´elle l´est également, point.

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
04 janvier 2004 à 11:22:27

Donchoa a raison, tous ce qui vienne critiquer ou autre, on en veut pas! :nonnon: :nah:
Allez l´OL. Au fait ya bientot la cérémonie des oscars sur canal+, j´espere qu´1 joueur de lyon va être récompensé.

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:24:56

donchoa, si g ouvert ma gueule sur ce topic, c pck le supporter ki a creer ce topic avait pour argument pour dire ke lyon est la meilleure equipe ceci:
" tous ceux qui ne sont pas daccord ne connaissent rien au foot: "
c´est cet argument ki ma enerver, argument sous-entendant ke supporter une autre equipe est une perte de temps et kil fo vraiment etre con pour po supporter lyon... bref, cet argument ma surtt fait penser a un gars ki lorske lyon ne sera plus aussi bon et regulier se tournera vers une autre equipe... enfin bon voila ca ma venere et dautres supporters comme mastouf mont relancer... voila... men fout ke monaco gagne le championnat, ms je suis content de supporter cete equipe actuellement ki fait honneur au foot francais ( koiken dise les mauvaise langues...) dc voila, jespere ke monaco sera champion cette année et j´admet ke lyon ferait egalement un beau champion... ms si certains supporters pouvaient eviter les arguments pseudo-innattaquables...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:08:00

pas de topic en MAJUSCULE vous faite chiez

Grend
Grend
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:36:28

lyon c´est pas une equipe belge ca ? ???

kevin125
kevin125
Niveau 8
04 janvier 2004 à 12:42:44

et toi tai pas belge par hasard?!

Grend
Grend
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:43:53

nin mais j´habite pres d´la belgique ! !! et j´cono bin les belges ! ! y sont con mais sympas ! !!

masterwind
masterwind
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:28:11

il conné pas le G14????

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

masterwind
masterwind
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:35:50

Treziak Posté le 03 janvier

" le g-14? kesaco ca? les 14 meilleurs clubs europeens? et comment tu trouve ca toi? perso je suis qd mm po mal le foot, ms le g-14, jms entendu parler... "

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HA!!!!!!!!

" je suis qd meme po mal le foot"!!!!
t sur ke ct pas du rugby!!! Le G14, c´est l´assossiation des 14 plus grands clubs d´Europe, dont Lyon fait partit bien sur!!!( et pas Monaco, bien sur)

La vidéo du moment