CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ LYON

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:36:04

C´est une évidence que Lyon est la meilleure équipe sur les 5 dernières années, y a rien à dire, je suis ( le) supporter de Monaco et même si le titre de l´année dernière s´est joué à pile ou face et qu´on a malheureusement perdu, Lyon est impressionnant par sa constance il faut l´admettre.

C´est d´autant plus surprenant car Lyon est un peu un " nouveau" club fort, dans le sens ou ils ont pas d´histoire au plus haut niveau.

Mais je trouve que c´est bien, il faut des clubs qui assurent pour permettre au championnat français d´évoluer. Et même si l´OL est tout proche du peleton en champ. pour l´instant, L´asm et l´ol sont de loin LES 2 clubs français du moment.

Ce qui me fait peur, c´est l´année prochaine pour Monaco, car si aujourd´hui ils sont un peu meilleur à mon avis, ils ont pas cette même qualité que lyon ( la régularité) et je pense que la saison prochaine sera très moyenne... on verra.

En tout cas vivement vendredi pour LE choc du championnat. Comme j´ai dit sur le topic monegasque, je pronostique 2-0 pour l´ASM, buts de Giuly et Prso.

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
05 janvier 2004 à 15:43:12

bon esprit roberto..!!

Meme si le pronostic....lol

Je sui d´acor que Monaco est un club fort du championna c derniere année!!
La plus grande crainte a avoir pour la saison prochaine pour Monaco, c la perte de bon joueur, notamment Giuly, Rothen, Prso(mercato hiver peu etre!!!), et fin pret de Morientes!!

Domage que le choc de vendredi ne se déroule pas + tard dans cette 2iem moitié de championna!!

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:03:02

Pensez vous que les préstation pas extraordinaire d´Elber von changé et laissé place o grand elber du bayern???

Tout a sachant qu´il pèse tou de mem énormement sur les défense!!

Amuel
Amuel
Niveau 4
05 janvier 2004 à 16:51:59

c sur kil marque plus comme avant mé i pese qur la défense adverses et laisse le champs libre pour junhino ou lyundula.le plus important c la victoire alors si y marque pas ca me dérange pas.mé bon y pourrait en planté plus c vrai!!ca viendra; il lui fo un peu de temps

owen9
owen9
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:53:53

ALLER L´OL!

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:45:45

Moi qui suis un grand supporter de l´OL je dois dire en toute objectivité que cette année et seulement cette année, Monaco joue mieux que Lyon c´est indéniable. Mais malgré tout je pense que Lyon a son meilleur niveau est plus fort que Monaco. D´autant qu´ils ont un banc bocou plus fourni. Le seul probleme c´est que Monaco enchaine les matchs a son meilleur niveau. ils sont impressionants de régularité. C´est pour ça que Lyon est loin derriere en championnat ( pour l´instant). Par contre en champion´s league j´ai rien a dire. je suis content que monaco et lyon soit passé car ils produisent du beau football mais lyon avait un groupe bocou plus relevé que monaco.
Enfin s´ils restent sérieux, ces deux clubs ont de grande chance d´aller en quarts de finale.

Enfin pour parler d´Elber, je trouve juste dingue qu´un mec qui au bayern avait une occasion ou deux par matchs, marquait tout le temps alors que maintenant il rate des occasions immanquable. ( a noté quand meme son superbe but en coupe de france samedi)

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:36:16

Je prévient tous les monégasques, mais vendredi soir, ON VA VOUS PETER :rire: :rire:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:44:14

vous savez je comprend l´inficacité d´elber...

ca doit lui faire bizzare par rapport au championnat allemand ou les équipes ne faisait pas que défendre et il étai plus facile de marquer pour elber tant dis qu´en l1 les défense sont ultras renforcées et ca doit lui changer...

mais c vrai qu´il crock bocou mais elber est une star du football européen et il va bientot éclater...je le pense

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:37:07

LYON champion, allez LYON Monaco, Paris, Marseille sa vos tchit

elber69
elber69
Niveau 5
06 janvier 2004 à 12:52:30

ROUGE ET BLEU SONT NOS COULEURS ET LYONNAIS ET NOTRE COEUR!! :ok: on va taper la real sociedad et se qualif pour les quarts sans probleme car lyon fait parti des plus grosse equipes d´europes maintenant et pour ceux ki disent ke non alors i ont rien compris!!!MONACO:1-2LYON. ALLEZ L´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:57:03

ALLEZ LYON!!!

Amuel
Amuel
Niveau 4
06 janvier 2004 à 17:36:28

au fait kelkun c kan les places vont etre mis en vente pour la champions league!!!pour les non abonné!!merci d´avance!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:38:32

qui d´entre vs va faire le déplacement en espagne pour réal sociédad-lyon ( moi jyvé)

et qui va a monaco vendredi ( jyvé aussi :lol: )

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:43:43

rappel : je suis supporter de l´asm

Je rappel aussi mon pronostique : 2-0 pour monaco, giluy, prso.

Nan mais sans rire, 2è c´est une bonne place quand même, encore qu´il va falloire faire gaffe à paris maintenant

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:45:52

c´est vrai c´est bien 2e pour monaco :lol:

ALLEZL ´OL

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:07:56

Je m´excuse de dire un mot sur ce site dédié aux Lyonnais, que je repescte autant que les autres clubs, mais...
Je pense qu´il est inutile de rabaisser constamment vos adversaires ( Monaco, Paris, OM...etc).

Lyon fait certes preuve d´une très grande régularité depuis quelques années, aussi bien au niveau du championnat de France que des qualifications pour les coupes europeennes, mais ce " succès" est toujours " vierge".
Quelqu´un vient de dire plus haut dans ce topic, que seul les chiffres parlent. Ils sont peut-être éloquents en ce qui concernent le championnat mais pour ce qui est de l´Europe, c´est pas encore tout à fait ça...

Et puisque vous parliez du G14 ( qui semblent encore inconnus pour quelques irréductibles qui sont soit-disant fan de leur club...), sachez que cette association des 14 ( etendus à 20 depuis le 17 novembre ) dont fait parti Lyon, s´est réuni il y a très peu de temps ( et pour la dernière fois ) à . ..... LYON. Et oui...
La dernière réunion s´est donc déroulée le mardi 17 novembre. ( Pour preuve, puisque certains ne croient que ce qu´ils voient : http://lequipe.fr/Football/20031117_113046Dev.html )
Sachez pour information, que dans le G14 ( on a tout de même gardé le nom d´origine par simplicité ) dans lequel résident désormais 20 clubs, dont Marseille, Paris, et donc Lyon ( ou est Monaco ? ? . ..bizzare...) , Lyon est le club au coefficient UEFA le plus faible ( même derrière les 2 autres clubs français ) . Et oui, car même si l´OM et PSG ne sont plus très brillants actuellements, ils ont pour eux le fait de l´avoir déjà été sur la scène europeenne...

Tout ça pour dire, que " l´anti-adversaire" ne mène à rien, et surtout pas à l´évolution du club qu´ils disent soit disant supporter.
Je suis moi-même fan de l´OM, mais avant tout supporter du beau jeu. A ce titre j´attend avec impatience la rencontre des 16emes de finales qui opposera le PSG à l´OM... Et je ne dis pas ça en croyant qu´on va mettre une " branlée" au parisiens. Car pour l´instant, les parisiens nous sont en tout point supérieurs, et c´est tant mieux pour eux, et surtout tant mieux pour le championnat de France, car ces confrontations, tout comme le choque de ce week end entre Monaco et Lyon, nous font tous progresser...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:10:49

le g14 est a 18 pas 20 et lyon a le coéfficient UEFA le + élevé juste pour ta gouverne footballistique

mais sinon bien dit

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:11:29

Meme pronostic que toi RobertoLarcos.

Ton équipe est celle qui m´impressionne le plus depuis 1 an et demi. Franchement : respect... :oui:

Personnellement, vous méritez franchement le titre cette saison, même si elle n´est pas encore terminée. Je sais que Lyon ne se laissera pas faire, tout comme Paris, je pense que vous êtes très bien partis.

Vivement ce week end ! :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:16:26

Autant pour moi rapperouf.
Il est vrai que mes " connaissances footballistiques" ne sont pas les plus grandes.
J´ai écris de mémoire, car il y avait un article dans l´Equipe il n´y a pas si longtemps... et il me semblait que Lyon avait le coef le plus bas...

Encore milles excuses...
Mais j´espère que tu n´as pas pris mon dernièr message pour une attaque envers les Lyonnais...
Ce n´était pas le but... Juste montrer que la roue tourne pour tout le monde, et c´est ce qui rend notre championnat aussi intéressant qu´un championnat d´Espagne ou d´Italie, soit disant plus intéressant...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:18:20

ne t´inquiètes pas el error es humano et je ne l´ai pas pris comme une attaque seulement une opinion différente de la mienne :ok:

La vidéo du moment