Je m´excuse de dire un mot sur ce site dédié aux Lyonnais, que je repescte autant que les autres clubs, mais...
Je pense qu´il est inutile de rabaisser constamment vos adversaires ( Monaco, Paris, OM...etc).
Lyon fait certes preuve d´une très grande régularité depuis quelques années, aussi bien au niveau du championnat de France que des qualifications pour les coupes europeennes, mais ce " succès" est toujours " vierge".
Quelqu´un vient de dire plus haut dans ce topic, que seul les chiffres parlent. Ils sont peut-être éloquents en ce qui concernent le championnat mais pour ce qui est de l´Europe, c´est pas encore tout à fait ça...
Et puisque vous parliez du G14 ( qui semblent encore inconnus pour quelques irréductibles qui sont soit-disant fan de leur club...), sachez que cette association des 14 ( etendus à 20 depuis le 17 novembre ) dont fait parti Lyon, s´est réuni il y a très peu de temps ( et pour la dernière fois ) à . ..... LYON. Et oui...
La dernière réunion s´est donc déroulée le mardi 17 novembre. ( Pour preuve, puisque certains ne croient que ce qu´ils voient : http://lequipe.fr/Football/20031117_113046Dev.html )
Sachez pour information, que dans le G14 ( on a tout de même gardé le nom d´origine par simplicité ) dans lequel résident désormais 20 clubs, dont Marseille, Paris, et donc Lyon ( ou est Monaco ? ? . ..bizzare...) , Lyon est le club au coefficient UEFA le plus faible ( même derrière les 2 autres clubs français ) . Et oui, car même si l´OM et PSG ne sont plus très brillants actuellements, ils ont pour eux le fait de l´avoir déjà été sur la scène europeenne...
Tout ça pour dire, que " l´anti-adversaire" ne mène à rien, et surtout pas à l´évolution du club qu´ils disent soit disant supporter.
Je suis moi-même fan de l´OM, mais avant tout supporter du beau jeu. A ce titre j´attend avec impatience la rencontre des 16emes de finales qui opposera le PSG à l´OM... Et je ne dis pas ça en croyant qu´on va mettre une " branlée" au parisiens. Car pour l´instant, les parisiens nous sont en tout point supérieurs, et c´est tant mieux pour eux, et surtout tant mieux pour le championnat de France, car ces confrontations, tout comme le choque de ce week end entre Monaco et Lyon, nous font tous progresser...