CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ LYON

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:19:28

allez l´ol!!!!!!!!!!!!!!!!

tt ceux qui taille lyon sont des jaloux car ils savent qu´on est les meilleurs...

et la vérité c celle du terrain ( lyon3-1monaco ; marseille1-4lyon)

on nike tt!!!

j´espere qu´en coupe de france on va tomber sur marseille au stade velodrome on va leur remettre une féssé ( personne n´a le niveau de jeu que propose lyon en france meme pas monaco)

et rdv le 9 janvier a lyon ( ou plutot a gerland vu qu´il va yavoir bocou de lyonnais...)on va voir qui c les meilleurs!!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:20:09

j´vouylai dire rdv a monaco le 9 janvier

nova666
nova666
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:23:29

treeyo: la vérité c plutot celle du classement...
pour linstan monaco est loin devan et, je t´assure qu´ils ont un jeu bien superieur a celui de lyon ( pourtan je ne porte vraiment pa monaco dan mon coeur, bien au contraire...).
fo voir la vérité en face, lyon a un nivo inferieur a celui de monaco...

masterwind
masterwind
Niveau 9
04 janvier 2004 à 18:40:01

bon deja nova666, si c pour dire des conneries, fo partir.

Maintenant tout le monde sait ke Lyon a un meilleur jeu ke Monaco et ca depuis 5 ans ( 1er passage en coupe d´europe d´une longue serie)
T´a ka voir la FIFA, on est dans le G14, pas eux; on était dans le chapeau 2 o tirage de la LDC, eux dans le dernier...je crois ke c´est flagrant...

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:07:36

masterwind le g-14 g demander un article!! po ta parole de lyonnais... prouve moi ke cette assoc´ existe... ac un document tiré de la fifa... et ecoute nova666, il vs met face a la terrible verite... actuellement la meilleure equipe de L1, c monaco et po lyon!! pour te dire, g des potes marseillais ki l´annee derniere etait convaincu de gagner le championnat, ki cette saison avoue ke monaco ont un nivo de jeu largement superieur a tt ce ke pe se faire en L1...

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:11:20

" Donc depuis 5 ans LYON est sans aucun doute la meilleur équipe en France, il est le seul club français à faire parti du G-14, les 14 meilleurs clubs europeens dont fait parti des club prestigieus comme: Réal Madrid, Barcelonne, Valence, Milan AC, Juventus, Inter, Roma, Lazio, Manchester, Arsenal, Leverpool, Bayern Munich et le Bayerne Leverkusen. "

dsl, ms qd je vois cette liste, je vois po les meilleures equipes du monde, ms les clubs les plus friqués... dont lyon fait partie ac monseigneur aulas 1er... alor ne confondez po " bons" avec " riches", mm si ces 2 caracteristiques font svt la paire... dc voila...

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:31:45

Les supporter lyonnais sont là ALLEZ LYON hier:
AIR SUR LA LYS 0-4 LYON

Treziak
Treziak
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:32:55

oué bravo lyon...

nova666
nova666
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:02:11

masterwind Posté le 04 janvier 2004 à 18:40:01
bon deja nova666, si c pour dire des conneries, fo partir.

des conneries? monaco est devan et je tassure ke c pa une connerie ( si si je tassure et de loin). donc honnetement, ferme te geulle, tu fai ke tenfoncer...

autre chose: " Maintenant tout le monde sait ke Lyon a un meilleur jeu ke Monaco et ca depuis 5 ans"
AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!! nan confon pas tt, personne ne le sai, seul les lyonnais le croient! kes ki fo pa entendre comme conneries! t sur ke tu connai kelke chose au foot mon gran? a moin ke se soi la vue ki te fasse défau: donc je te le dit, ouvre le journal et va voir la page du classemen ( mai san loucher cette foi)...
ahhhhhhhh putain mastewind, je te retient dan la liste des foromeur les plus cons ( et je tassure ke t´a une place de choi)...

jaysolo
jaysolo
Niveau 6
04 janvier 2004 à 21:44:14

Lyon a une belle équipe mais si ils perdent à Monaco le weekend prochain ils pourront dire adieu à leur titre de champion de france ! !
D´ailleurs les deux titres de champion de france ne sont pas du tout mérité ! !!
L´an dernier monaco meritait d´etre champion et y a deux ans c´etait Lens qui meritait m´enfin dans le foot il faut un peu de chance ! !

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:51:54

jaysolo > >> commen tu peux dire que lyon ne méritait pas ses deux titres de champions!!

nimporte koi!!

c l´équipe qui est 1ere du championnat au bout des 38 et anciennement 34 journées qui mérite le plus

il n´ya rien a dire lyon a fait le meilleur parcours en chap ces 2 dernieres anées donc je voi pas commn monaco mrite plus car ils ont fait un moins bon parcours!!

lyon sont les meilleurs!!

et lyon joue mieux que monaco et je vous le di!!

lyon a le meilleur jeu de france...

pour preuve lyon 3-1 monaco...

et on les avaient amuser alors arrétez de faire les jaloux

et pour ceux qui disent que lyon gagne car ils sont les plus riche de france et bein moi j´di la vérité c celle du terrain!! c pas l´argent qui joue et qui gagnent ce sont les joueurs...

je sai bien que vous avez les morts avec vos povres équipes que vous supportez mais lyon is the best!!

ugo90
ugo90
Niveau 9
05 janvier 2004 à 10:05:04

allez les lyonnais

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
05 janvier 2004 à 13:12:46

Treziak:
Bon tu fai chier a ne pas croire kil existe un G-14 alors tu va sur le site et basta!!

http://www.g14.com

boss-hell
boss-hell
Niveau 5
05 janvier 2004 à 13:53:49

si lyon est si bon comme vous dites pourquoi est ce qu il ne sont pas premier de L1 ?

Amuel
Amuel
Niveau 4
05 janvier 2004 à 13:58:14

parce kon a encore mis le frein a main mé a la fin le résultat est tjs le même::on est champion de france. :up:

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
05 janvier 2004 à 13:59:14

Attention boss-hell, on di pas que lyon mérite d´etre 1er!!
Monaco fai un trés bon parcours depuis le début du championnat!!

Mais seulement l´OL depuis 5 ans est une des meilleur equipe francaise, voire la meilleur. Car toujours présente , et réguliere, dans le championnat et présente en ligue des champions!!

Et regarde Arsenal n´est pas 1er et pourtant il on largement de koi l´etre!!

c le foot!!

boss-hell
boss-hell
Niveau 5
05 janvier 2004 à 13:59:41

lyon a ete si je m abuse que deux fois champions de france meme reims a fait mieux :rire2:

ugo90
ugo90
Niveau 9
05 janvier 2004 à 14:03:14

ECOUTER / ON REFAIT LE MATCH/SE SOIR SUR RTL DE 20H A 22H .

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
05 janvier 2004 à 14:03:55

oki bien vu pour reims, mais il sont 2ieme du championnat de L1 pour l´instant!!

et depuis 5ans sont ils une foi allé en ligue des champions!!

La tu pren un exemple des années 60 meme marseille n´avai pas fai mieux a cette époque!!

Amuel
Amuel
Niveau 4
05 janvier 2004 à 14:05:35

et oui désolé boss-hell ! !! c comme ca!! ca s´appelle la régularité

La vidéo du moment