CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry PAS BALLON D OR C NORMAL

yogaman
yogaman
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:15:51

Champion d´Angleterre Meilleur buteur championnat d´Angleterre et ligue des champions:Van Nilstelrooy(25 et 14 buts).
quart de finaliste C1 et vainqueur du Charity Shield face à Arsenal.

Henry 2e buteur et 7 but en c1 ( 24 et 7but)une cup(équivalent coupe de france) coupe des confédérations dont tout le monde s´en fout ( vous avez considéré cette compet avant que l´EDF la joue?...non ben moi aussi) Des éliminatoires facile alors que les Tchèques sont sorti d´un groupe extrement dur sur le papier avec les P-B facilement.
On parle du triplé face à Rome ben y´a celui de Makaay face au Bayern,celui de Ronaldo face à Manchester...
classement buteur en c1 2003:14 pour van nilstelrooy,12 pour makaay et inzaghi,9 pour Crespo...

Après les joueur qui porte leur équipe à eux seul regardez Totti tout les dimanches c´est assez spécial...
24buts en 21 matches pour Vieri.
Après on observe la " décisivité" et on s´aperçoit que Ronaldo et Raul l´était plus.

Bon après on regarde l´année EX-TRA-OR-DI-NAIRE de Nedved dans le championnat où il joue et l´impact qu´il a dessus.

Ben on comprend après pourquoi.

Je ne critique pas Henry met je démontre juste que dans presque tout les compartiments décisifs du football il y avait mieux.Les passes décisifs ça ça se respecte mais au final il en donne 8 de plus que Van Nilstelrooy sur 1ans(qui lui aussi sait faire des chevauchés et des accélérations).

Comparé le jeu de Henry et Van Nilstelrooy en ligue des champions et premiere league il y a une plus grande fougue dans le jeu du mancunien évidente et beaucoup moins de brouillon.

Après on parle de son équipe qu´est pas à sa hauteur qui le pénalise ben si on prenais pas en compte l´équipe où évolue le joueur ben le ballon d´or 2002 serait pour Ballack ( vice-champion du monde,d´Europe et finaliste coupe d´Allemagne).

C´est pas le talent pur mais l´éfficacité et la " décisivité" dans la conquete d´un titre où de grande perf qu´est reconnu.
Zidane il est élégant à voir jouer et souvent efficace et après si au final y´a rien de marquant qui prouve que ça paie ben normal qu´il ne soit pas couronné.Henry de meme.

NEDVED 2003 C EST TOUT SIMPLEMENT NORMAL

sinm14
sinm14
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:17:04

nan mais c un frimeur c pour ca,t´as vu nedved joue et d$ferme sa gueule,ca c un joueur!

zeldu
zeldu
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:17:17

c normal mai henri est bcp + complet

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:18:47

ouais henry c´est trop un m´astuvu!
fausse-modestie qd tu nous tiens...

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:29:12

henry aura le ballon dor un jour, mais pas cette année pour son irrégularité.

pour une info, sache que filippo inzaghi a fini meilleur buteur de la ldc lan passé, je ne c pas dou tu sors le 14 de RVN mais il é fo !

de +, pour finir, nedved ne méritait pas le ballon dor, celui ki le meritait, c t MALDINI ! Il a tjr merité le ballon dor, au fil des années, il saméliore, tjr fair play, un palmeres monstre et un homme remarquable ! !! MALDINI MERITE PLUS QUE NIMPORTE KI LE B O ! ! Esperons que c journaliste de france football sen apercevront, car nedved a fait une saison monstrueuse a turin, mais maldini a + de 15 saisons monstrueuses au Milan AC ! ! Car un joueur qui fait tte sa carriere dans le meme club, c rare ! ! Respect MONSIEUR Maldini

f1monde
f1monde
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:32:42

Comme je le repete
Henry malgre bcp de qualite a ete moins bon cette annee que Nedved qui a su rester aussi simple ( et c´est important). Henry est trop mediatisée comme l´equipe de france apres avoir ete champion du monde ce qui leurs a mis la pression.
Je trouve que tout les sportifs Francais sont bcp trop mediatisee une fois qu´il font un petit exploit directement les medias en demande bcp plus et ca met la pression donc les resultats ne suivent souvent pas.
Henry est un super Attaquant mais pas assez performant par rapport a Nedved qui a contribue fortement a la finale de la juve en LC 2003 et pour la republique cheque il a fait bcp aussi.
Bref Nedved le merite
BRAVO A LUI

TaRoMiSuGi
TaRoMiSuGi
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:32:51

Oui tout a fait c´est meme tres normal NEDVED le merité mieux que HENRY largement mais j´aurait préféré que ce soit RONALDO qui l´obtient !

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:34:36

BRAVO.........................

( standing ovation pour toi)

maldini c´est un dieu, il sera ds pes7 le meilleur joueur classics italie du jeu!!!!

En tt cas il le meritait 10000fois masi je m´en fout, il a au moins la fierté d´avoir accompli des saisons sensationnelles au milan ac et c´est pas un vieux ballon d´or qui pourra remplacer ca!!
Pour moi c´est maldini qui l´a eu! un point c´est tout

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:35:13

Franchement ce topic est infester de Boulet! :nah:

Avant de faire genre que vous y connaisser en football, apprenez a reconnaitre un bon joueur! :oui:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:35:31

comment comparer des postes differents?

f1monde
f1monde
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:36:26

tidus2121
C´est vrai que Maldini le merite et c´est dommage que les medias ne s´en apercoive pas
Ils regardent plus sur la saison ecoule que sur toutes els saisons
Et a chaque fois il y avait quelqun pour empecher maldini d´avoir le ballon d´or
Mais c´est un joueur exeptionnel tous comme Henry et Nedved

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:36:56

maldini02 > je merèète depuis hier mais on donne le ballon d´or en fonction de l´année et pas du parcours pendant tutes les années de carrière d´un joueur ( malgrès que l´on l´vait attribuerune fois a Maradonna et un autre pour ca!)
Alors oui Henry est très fort mais Nedved beaucoup plus régulier , c un joueur très fort , bc moins médiatisé que Henry et qui ne sla pète pas !
Il est simple !
Alors bravo Nedved et continue comme ca furia ceca !

Pavel Nedved ballon d´or ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Pavel Nedved ballon d´or !

f1monde
f1monde
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:38:37

Par rapport a Beckham , Henry n´est pas du tout un matuvu

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:00

Et alors là :lol: :rire: :rire2: PTDRRRRRRRR
RONALDO LE MERITE
OUI C SUR
ET ZIDANE AUSSI?
Ralalala . ..

Pavel Nedved ballon d´or ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Pavel Nedved ballon d´or !

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:49

tt a fait maldini02, dans le coeur, maldini a le b o

et pour comparer des postes, compare LA SEULE legende vivante et active du foot avec des joueurs qui un jour deviendront p e des legendes, ki c...

mais maldini, c un homme hors pair sur le terrain, dans la vie de tt les jours, il est respecté par tlm, surt le plan professionnel, démontrez moi ke maldini né pas un joueur remarquable...

maldini, c un seigneur et tlm le di au nivo des joueurs et entraineur!!! Zizou, Figo, Raul... Ferguson, Wenger en passant pas santini.... la liste est longue reconnaissent TOUS que maldini c un seigneur sur le terrain et hors du terrain

et en +, maldini kan il joue, il a la classe, et nedved, c pas du foot, c du hockey sur glace kil fait, mais c efficace.

Fo reconnaitre ke nedved est devenu un grand joueur, mais jamai un homme, ni un joueur ne pourra etre au nivo de paolo.
Et ce ki est regrettable, c ke le b o 2004 sera remis au meiller joueur de leuro, donc, maldini serai un candidat potentiel en 2005 pour le b o

mais sera til encore la ? ? pour lui, c t lannée ou jamais ! IL LE MERITAIT LARGEMENT

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:43:33

je vous rappelle les criteres de choix de selection :
1 : qualite du joueur
2 : ensemble de sa carriere
3 : saison passée
4 : homme sur le terrain et or du terrain

la saison passée, paolo maldini a juste été elu meilleur defenseur en italie et a été champion deurope, coupe ditalie...^^ c tt, fo reconnaitre que nedved a gagné QUE le scudetto

moi, je trouve ke ya pas foto

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:43:43

j esais bien del flavio mais prq recompensé un joueur offensif comme nedved meme si il a fait une saison remarquable, on pourrait le remettre a maldini qui en a fait une aussi tres belle mais qui est defavorisé par son poste!
dc le ballon d´or auarit pu lui etre attribué car c´est un grand du football et un exemple pour tous ( fairplay,longévité,et fidelité), nedved a pt etre fait perdre la finale a la juv avec une erreur professionnel, rien que pour ca, maldini aurait dut etre dvt!
Je parle meme pas de henry, 2eme ridicule!
Personne ne comprendra jamais le foot!
on recompense des jouers mediatiques et non des EXEMPLES du foot actuel!
je susi degouté

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:45:54

juste une kestion, nedved, il a pri des rouges dans sa vie ? oui, bcp ! et pourtant, c un MO

maldini, il en a pris cb ? ?? tres peu ( je c meme pas si il en a pri un)et il joue ou ? en defense, bravo pour ton fair play paolo

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:46:02

tidus, t´impose vachement le respect!
Au moins toi, tu dis la vraie verité, celle que les autre sont du mal a voir!
BRAVO!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:46:48

maldini > Ok pour Maldini , mais alors pk ne pas le donner a R.Carlos qui est un des seul joueur a se battre au Real et a tout faire , et un des plus fair-play du monde et qui a fais lui aussi une très belle saison !
Ou encore mieux , le donner a Gigi Buffon , elu meilleur jouur de la C1 , meilleur gardien , champion d´italie , vice champion d´Europe . .. :-)))
Alors hein!
ET LA !
DESOLE MAIS NEDVED N EST VRAIMENT RIEN MEDIATISE DEVANT HENRY,GROSNALDO,ET LES AUTRES ! !!

Pavel Nedved ballon d´or ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Pavel Nedved ballon d´or !

La vidéo du moment