CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry PAS BALLON D OR C NORMAL

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:08:48

del piero aura fait un truc magnifik pour turin car il jouera juskau terme de sa carriere a turin, et des joueurs com sa, c bo, mais il a pas encore demontré quil est a la hauteur de paolo... Mais des mecs com sa sont rares, je respecte del piero, mais sa sera un seigneur kan il aura la sagesse et lexperience de maldini

a propos, montrez moi un joueur ki dis avoir autnt dexperience que maldini, c impossible

et une petite info ki pourrai tinteresser, maldini songe depuis longtemps a devenir entrainueur pour prendre la place de carlo ancellotti dans qq années

bon, a+ tlm, debat fort interessant, nedved est ballon dor, point

mais maldini est tjr dans les 7 premiers chake années et sa fait 15 ans que sa dure

esperons que maldini laura un jour ( meme si yora tjr un gars au dernier moment ki lui volera sa joie)

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
23 décembre 2003 à 21:12:31

tu te pren pour ki titus zarma " jen ai marre de parler avec des gen ki capte rien au foot europeen" tu doi meme pa savoir joué au foot!! en plus tu doi etre en trance kan tu voi maldini tu di oué c formidable ce kil a fai il a laiser la place au jeune c normal il é réné c comme deschamp ou blanc il on capter kil sétai fini c tout il on laisser la place et voila ya pa de temenike oué c phenomenale c un defensuer normal c tout en plus tu di kon sen fou du spectacle sa se voi ke tu regarde ke les match italien parce kil son vraimen trop lai c match a parla juv ke jaime bien mai les otre ekipe elle produise aukun jeu je prefere 100 foi le championna anglai ou espagnole donc ne fai pa le connaisseur!!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:19:21

ta " preference" pour un championnat : je men tape !

je parle pas sur lechelle de la ligue italienne
je parle sur lensemble mondiale !

on sen fou ke maldini evolue ou pas a droite ou a gauche ! on parle de l´homme et du joueur depuis tt a l´h ! !

si tu essai de defendre les vertus du championnats anglais ou espagnol, ok

mais si tu coné rien au championnat italien parce ke tu ne laime pas, tais toi donc, deja que tu dis ke des conneries depuis tt a l´h, arrete de parler du championnat italien ss le connaitre

fai com tout fan de foot, apren a aimer tt les championnat ! !

et si je fai pas de foot, si jen fai !
g bientot 17 ans et je joue milieu defensif en cfa2, c pas grand chose, mais je men vante pas, je joue, jaime le foot, jaime jouer, alors arrete de lancer des insunuiations ss rien connaitre

tu me coné pas, tu coné pas le championnat italien, et tucritik^^ tu c rien fer dotre ? ?

par exmple, je balance pas que les anglais jouent com des plot en defense....... mais pourtant, c le ca

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
23 décembre 2003 à 21:37:11

arete de faire le fou un peu!! sa ié ta eu 17ans tu te sen plus pisser avec ton maldini mai bon excuse moi je prefere avoir nesta et canavaro en defense mai bon c ton choix!!! ho faite je te repon tu di kon capte rien au foot europeen c pour sa ke je te di ke le championna italien et moin interessan ke les anglai et espagnole c tout

La vidéo du moment