CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry PAS BALLON D OR C NORMAL

raul38
raul38
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:47:16

celui ki sort ke c inzaghi c fau cété ruud van nistelroyy

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:48:11

jimpose pas une verité, jimpose la mentalité que les fans de VRAI FOOT devré avoir !

ke lon me montre UN SEUL joueur ki est sur le plan professionnel et privé aussi LEGENDAIRE ET GRAND que maldini ! ! Que lon me montre ce joueur ! Mais je nai pas le temps dattendre 3000 ans

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:48:42

Mais PERSONNE lui arrive a la chevuille, c´est meme pas comparable, un defenseur auusi exemplaire ca se trouve plus et lui ca fait 17ans qu´il est au milan avec la meme envie d´emmener son equipe ( qu´il aime tant) vers les sommets!
les autres sont tous animés par le fric lui il a accepté de baisser son salaire pour rrester ds les plans du milan ac!!
J´attend qu´on nous contredise tidus et moi...

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
23 décembre 2003 à 20:48:47

fanchmen henry il le merite autan ke nedved le ballon d´or mai je pense ke lané prchaine il laura en plus regarder sa saison en premiere league 23 ou 24 but et 23 ou 24 passe decisive pour un atakan c extrordinaire au faite maradonna na jamai eu le ballon d´or car avan cetai attribuer kau joueur europeene donc ne dite pa de connerie!!! pour moi maldini ne merite pa le ballon dor meme si il a fai 15 saison dan le mem club il offre pa de spectacle c un defenseur normal je prefere avoir r.carlos ke maldini sinon on aurai donné le ballon d´or a deschamp pour sa cariere ou a l. blanc

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
23 décembre 2003 à 20:51:09

titus che pa koi les critere ke ta di pour elire le meilleure joueur c pa vriamen sa

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:51:37

del flavio, arrete de raconter des conneries...
Buffon, on le coné réelement depuis cb de temps ?

et roberto, il est pas aussi grand que maldini, mais il est kom henry, il l´aura un jour aussi ! !

roberto est un immense joueur, mais il le meritait lan passé, pas cette année, et pour en revenir a buffon, donner le ballon a un goal serai normal ( ras le cul des atakant) mais fodré vrement ke le goal soit extraordinaire... Meme kahn ne la pas u en 2002 alors kil été meilleur que buffon a lepok^^

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:53:12

tidus2121 Posté le 23 décembre 2003 à 20:45:54
juste une kestion, nedved, il a pri des rouges dans sa vie ? oui, bcp ! et pourtant, c un MO

maldini, il en a pris cb ? ? ? tres peu ( je c meme pas si il en a pri un)et il joue ou ? en defense, bravo pour ton fair play paolo

Mon ti´ gars , avant de parler , faut s´y connaitre! Il n´a prit aucune cartons rouge cet année alors hein!
Maldini en a eut 1 alors !
Et question fair-play je le donne a R.Carlos le ballon d´or alors , pck c lui le plus fair-play au monde , avec aussi Trézéguet ! Alors arrete de parler !
Quand on s´y connait pas on sla ferme!

Pavel Nedved ballon d´or ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Pavel Nedved ballon d´or !

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:53:21

delflavio: oui mais les montées de r.carlos sont parfois payantes pour l´equipe adverse! un defenseur aussi offensif devrait etre milieu, la il aurait eu des chances de l´avoir comme le ballon d´or va a celui qui met des buts et non pas a celui qui les defend!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:54:32

beckham du 13, si tu le croi pas, je tenvoi la k7 dez la remise du B O, ils ont énoncé les criteres juste avant, et c t sa. En +, tu di ke maldini noffre pas du spectacle :
1 : fo pas creer de spectable pour etre grand
2 : maldini, il creer pas de spectable, mais c lun des meilleurs defenseurs du monde, tjr pret a se battre pour la fierté de son club ! toujours au sommet apre 35 balais ! Et surtout, maldini, lui, il a la classe ! il a une classe tellement impressionnante qu´aucun sportif ne pourra avoir

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:57:18

A l´époque !
Buffon , n´a pas fait une saisn extraordinaire???
Oue c´est ca!
Tous les arrets magique qu´il a fait , il a souvent meme sauver la Juve , titulaire a la Juve , ntitulaire en National alors arrete! T´a déjà vu un match de Buffon , un seul je te demande pas tous!
Seulement un seul!
ha bhe !
il est tj bon aklors arrete!
BUFFON C EST LE MEILLEUR GARDIEN AU MONDE!
MALDINI C EST PEUT ETRE UN GRAND JOUEUR M AIS C EST PAS LE MEILLEUR DEFFENSEURS AU MONDE!
Alors arrete !
Buffon je le connasi depuis ses debuts a Parme ! +- en 98-99 on parlait déjà de lui!
Mtnb qu´il est au meilleur club au monde c´est normal qu´il est encore plus fort !
R.Carlos l´aura ?
L´année prochaine?
Ca m´etonnerais , oublie pas quel age il a aussi ! 30 ans . ..

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:58:17

Maldini n´est pas encore assez mediatisé, on n´a pas encore compris ses qualités humaines et footballistiques, zizou par exemple on dit qu´il est genereux et prq? parceque il donne du fric dvt des photographes et la tele!
Ce qu´on sait pt etre pas c´est que maldini, fait le DJ a milan pour recolter des fonds pour des oeuvres caritatives!
C´est un grand monsieur tres respectables et tres respectés, pas ( et heureusemnt ) trop mediatisé!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:58:26

et alors, il a prit un rouge, il a pris un rouge ! Maldini est probablement le defenseur de haut nivo ayant u le plus petit nombre de cartons rouges durant sa carriere ! Maldini, c un homme ! C un coeur sur le terrain ! Jamais de coup bas, toujours la tete haute ! Kan il c retiré de la selection italienne alors quil pouvait encore tenir son role de capitaine pour laisser la place aux jeune, c t magnifik ! Prouve moi ke maldini né pas le joueur ayant le + de classe et le + grand palmares au sein dun meme club !
Maldini est un exmple pour le foot !
et tu croi ke roberto est un exemple avec le salaire monstrueux ? c pas un exemple, pour les jeunes, c un reve
pour ces meme jeunes, lexemple a suivre est celui de maldini !

etre reve et exmple ya une difference immense ! !
et puis, roberto ne defend pas si bien que sa ! !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:59:13

La classe , la clase :honte: ! !!
Ralala
Alors il a 35 balais ? Bhe on peux le donner a Thuram alors , la femme de ménage de la Juve , et si tu me dit que ca c´est pas un des meilleurs deffenseurs au monde qui fait totu et n´importe quoi avec le ballon sur le terrain , ca vaut meme plus le coup de discuter!
Ou alros a Ferrara , il a 37 ans et personne peut le passer , alors hein !

Arretez !

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:01:27

la juve, meilleur club au monde ? excuse moi, tu me rapelle le score de la finale de la ldc stp ( la finale), je ne men souvient plus !

vous en fete pas les turinois, un jour del piero deviendra un exmple com paolo, un jour tres lointain

bon, je me casse, ras le bol de debattre avec des gars qui y connaisse que dalle en foot europeen, petit conseil, achetez canal sat ou autre, mais arretez de regarder les resumé de canal, ils montrent que ce kils veulent et c tres disproportionné sur lensemble du match !

le jour ou vous aurez vu qq matchs complets de maldini, revenez parlez, mais sinon, retournez sous vos grottes

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:02:33

Je sais que c un grand joueur , un grand homme , avec un gros coeur , mais crois tu que ce que fais Del Piero a la Juve n´est pas magnifique egalement ?
Il a prolonger son contrat jusque 2008 et il ne le quittera sans aucun pretexte , tous le savent surtotu les purs juventino comme moi!
Il sera dirigeant voir p-e du cmité de la Juve lorsqu´il aura fini sa carrière , et je souhaite que le grand Maldini aura la meme preuve d´amour pour son club ! :-)))

Sur ce a++
Et viva Maldini , e Nedved :-)))

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:03:18

On compare pas carlos et ferrara a maldini c´est honteux!
Maldini restera le SEUL vrai joueur de foot de ces 10 dernieres années!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:04:24

la seule difference en tre ferrara et maldini, c ke ferrara est nul et rarement tirulaire, et ke maldini est un boss et tjr titulaire

oui g vu des matchs de buffon, jadore ce joueur, mais il ne fut pas le meilleur gardien de la coupe du monde 2002, et pourtant, kahn été pas ballon dor...
buffon est depuis cette année LE meilleur gardien, mais il ne merite pas pour autant detre ballon dor...

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:04:32

Exact delflavio, j´espeer que delpiero fera aussi bien que maldini pour son club! Lui aussi c´est un grand pour son club!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:06:05

Hum tu le prends mal?
Ok
C´est qui qui a perdu la super Coupe d´Italie,
C´est qui qui a perdu 1-0 contre Bruges
C´est qui qui a perdu contre . .. j´ose mem pas le dire . . BOCA JUNIOR ! !!!!!!!!
C´est qui qui a perdu les 3 matchs sur 4 derniers Juve-Milan ? ?? :
Et j´en passe . ..

MILAN KK
Alors hein !
Stop Milan e Avanti Juve megliore scuaddra DEL MONDO!
Ah aussi : C´est qui qui a eut le plus de joueur couroné par un ballon d´or ? : . ..
Un peu de culture , MONDIALE , c´est trop lointain pour toi?
JUVENTUS FC

Allez ciao tu e la tua scuaddra piena di vergogna e rovina di merda ! !!

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:08:19

bon allez :bye: vous deux!!

La vidéo du moment