Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 20:28:27
Moi le seul truc que j´arrive à lire c´est Harry Potter!
J´ai lu les six premier,enfin le six j´en suis à la moitié.
Liuly Posté le 24 mars 2006 à 18:49:03
Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 17:30:44
Liuly Posté le 24 mars 2006 à 17:07:31
Mouais, mais d´un autre côté, c´est pas bien de rester glander pendant plusieurs jours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j´adore ça!
----------
Rien foutre pendant des heures, t´adores?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et pendant des jours entiers?! Oo