CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:14:22

Henri Loevenbruck. :coeur:

furet21
furet21
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:15:55

Je suis en train de suivre les aventures de Fitz l´assassin royale de Robin Hobb, j´en suis au tome 11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:16:50

J´ai la flemme de lire, j´ai failli, mais j´ai eu la flemme.
C´est bien?

furet21
furet21
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:21:28

Pour que j´achete 11 tomes, il faut sinon j´aurais arreter avant.
En gros cest l´histoire d´un enfant qui a le pouvoir de parler avec les animaux et un autre qui esr assez difficille a expliquer et qui devient l´assassin du roi qui est son grand-pere mais l´enfant n´est pas de la lignée royale (un batard quoi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:23:19

Ah okay. ^^
T´aimes lire?

furet21
furet21
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:24:49

Non je dévore les livres quoique en ce moment j´ai pas mal ralentit a cause du boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:25:52

T´as pas eu une intoxication alimentaire à cause d´une overdose de livre? :fou:

furet21
furet21
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:27:52

Euh si on veux, si je compte tous les livres qu´il y a chez moi........non il y en a trop.
J´ai une bibliotheque de 5 étageres remplies.
Tu trouves surtout du fantastique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:29:24

Vive les romans du genre fantastique! :coeur:
T´as lu "Eragon"?

furet21
furet21
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:29:45

Bon faut que j´aille manger.
@ +++++++.
Bon app´.

furet21
furet21
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:30:25

Non pour ta question sur Eragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:31:47

Bon ap´. ^^
Quels sont quoi les livres que tu préféres?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:28:27

Moi le seul truc que j´arrive à lire c´est Harry Potter!
J´ai lu les six premier,enfin le six j´en suis à la moitié.

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 18:49:03

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 17:30:44

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 17:07:31

Mouais, mais d´un autre côté, c´est pas bien de rester glander pendant plusieurs jours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j´adore ça!
----------
Rien foutre pendant des heures, t´adores?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.

[Climhazard]
[Climhazard]
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:29:58

Et puis bon appétit à ceux qui mangent mais pas à ceux qui mangent pas,faut pas déconner non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 20:48:06

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 20:28:27

Moi le seul truc que j´arrive à lire c´est Harry Potter!
J´ai lu les six premier,enfin le six j´en suis à la moitié.

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 18:49:03

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 17:30:44

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 17:07:31

Mouais, mais d´un autre côté, c´est pas bien de rester glander pendant plusieurs jours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j´adore ça!
----------
Rien foutre pendant des heures, t´adores?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et pendant des jours entiers?! Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 20:53:56

(J´ai jamais réussi à lire le HP3... :doute: J´sais pas comment tu fais. Bref. )

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 mars 2006 à 21:05:11

ehehehehe!
Le revenant!!!
Comment allez-vous?!
Moi impec!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:05:49

Idem. ^^
Même si j´ai plus de livre à lire. :-(

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 mars 2006 à 21:07:29

Li tu as 500 jours aujourd´hui!!!!

:fete: !! !!!!!Champomi d´abord!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:10:52

C´est bien ce que j´avais dit dans les précédentes pages. :p)
´Fin, mirci. ^^

Ouais, champomi. Mdr.

La vidéo du moment