CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:00

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 20:48:06

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 20:28:27

Moi le seul truc que j´arrive à lire c´est Harry Potter!
J´ai lu les six premier,enfin le six j´en suis à la moitié.

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 18:49:03

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 17:30:44

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 17:07:31

Mouais, mais d´un autre côté, c´est pas bien de rester glander pendant plusieurs jours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j´adore ça!
----------
Rien foutre pendant des heures, t´adores?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et pendant des jours entiers?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.

[VampireKiller]
[VampireKiller]
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:19:35

Et puis on va pas refaire la fête deux fois pour la même chose quand même! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:25:00

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 21:18:00

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 20:48:06

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 20:28:27

Moi le seul truc que j´arrive à lire c´est Harry Potter!
J´ai lu les six premier,enfin le six j´en suis à la moitié.

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 18:49:03

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 17:30:44

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 17:07:31

Mouais, mais d´un autre côté, c´est pas bien de rester glander pendant plusieurs jours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j´adore ça!
----------
Rien foutre pendant des heures, t´adores?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et pendant des jours entiers?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et tu t´ennuies pas? Oo

Bah, apparemment, si.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:30:08

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 21:25:00

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 21:18:00

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 20:48:06

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 20:28:27

Moi le seul truc que j´arrive à lire c´est Harry Potter!
J´ai lu les six premier,enfin le six j´en suis à la moitié.

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 18:49:03

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 17:30:44

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 17:07:31

Mouais, mais d´un autre côté, c´est pas bien de rester glander pendant plusieurs jours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j´adore ça!
----------
Rien foutre pendant des heures, t´adores?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et pendant des jours entiers?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et tu t´ennuies pas? Oo

Bah, apparemment, si.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non,je ne m´ennuie pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:33:24

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 21:30:08

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 21:25:00

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 21:18:00

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 20:48:06

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 20:28:27

Moi le seul truc que j´arrive à lire c´est Harry Potter!
J´ai lu les six premier,enfin le six j´en suis à la moitié.

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 18:49:03

Archer-delite Posté le 24 mars 2006 à 17:30:44

Liuly Posté le 24 mars 2006 à 17:07:31

Mouais, mais d´un autre côté, c´est pas bien de rester glander pendant plusieurs jours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi j´adore ça!
----------
Rien foutre pendant des heures, t´adores?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et pendant des jours entiers?! Oo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah oui.
----------
Et tu t´ennuies pas? Oo

Bah, apparemment, si.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non,je ne m´ennuie pas.
----------
Comment tu fais? Oo

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:38:28

Ben j´sais pas,j´arrive jamais à m´ennuyer,moi je peut rester sur l´ordi ou sur la PS toute la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:38:43

Pas moi. :o))

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:39:37

Comment tu fait? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:40:43

Je lis.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:42:39

Moi aussi quand J´ai pas accès à l´ordi et que j´ai pas envie de jouer à la PS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:48:28

Okay. Des mangas? Des BD?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:50:51

BD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:52:22

Ok.
J´y vais, j´ai pas assez le moral pour rester sur l´ordinateur. (Il est vite redescendu. -__-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:53:57

Ok. @+ dors bien et lit bien(si t´as pas trop la flemme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 22:02:41

J´ai plus de livre, j´risque pas de lire.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:16

Y a de la lecture partout de toute façon.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:56

Tiens! Voila de la lecture!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8434141-1-0-1-0-0.htm

Et tu me dit quand t´as fini j´en ais plein d´autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 22:20:21

Nan, j´préfére les romans...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:25:35

Ben t´en à un beau de roman là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 22:27:54

Mouais...

La vidéo du moment