furet21 Posté le 26 mars 2006 à 16:48:03
J´étais pas au resto, j´étais à une soirée antillaise, c´est la premiere fois que je mangeais antillais, c´étais bon mais épicé surtout le piment farcie.
Lol tu m´etonnes!
Je prefere ce qu j´ai mangé car j´ai mangé antillais une fois mais je n´ai rien mangé!!!