On peut voir que les ptits comics incompaitants cour toujours les rues.
Les sound systems jouent un gros role dans le monde du tuning mon ptit. Nfsu2 veux juste montrer aux joueurs les differentes faces du street racing. Pis comme ont dirait que tu le savait pas, oui les system de sons sont très populaire. Mais sa c´est toujours apres avoir acquis la puissance sinon c´est du poid en trop pour rien. Alors c´est pas une radio mais plutot des boite de sons qui vont a l´arriere et la " radio" comme tu dit sa va dans un encadrement dans le tableau de bord mais c´est pas de ta faute. Tu n´y connais rien en voiture tout simplement tout comme les autres qui disent que ce jeux est super et tres realiste.
Et comme je disais, on s´en fou des domages, vous agissez comme des ptit enfants qui ont vu sa pour la premiere foi.
Pis en passant " haro" la notion de la lecture c´est pas vraiment ton point fort hein... Il me semble qu´il y a rien qui précise que j´adore nfsu2 dans mes textes. 
Le monde parle de nfsu2 dans ce forum comme support d´arguments pour faire des comparaisons pour prouver que srs est vraiment pas fort!
Pis moi jai pas besoin de jouer ni a srs ni a nfsu2 parce que moi c´est sa que je fais en " realiter", alors pour du realisme c´est dans les routes là dehors que sa se trouve, et vraiment pas dans SRS fils... 
Et encors une foi pour parler de realisme puisqu´on dirait que c´est le seule mot que tu connais comme bien d´autres, comment sa se fait que les 360 soit impossible dans SRS.
Et les champs de fumée sont aussi non compris.
Les moteurs ne tournent meme pas a revolution " realiste".
Il me semble si ste jeu est realiste a se point comme vous dites, ils auraient au moin pu soigner ces échecs...
Le jeu devient vraiment fatiguant à la longue, le fun dur juste une quinzaine de minutes pis après sa devient repetitif comme tout le reste.
Je veut dire depuis quand est-ce que toutes les voitures prennent touses les meme pieces. Mais sa c´est surment un autre point que vous trouvez realiste... 
OOOOH pis une autre chose, tes bouteilles de nitro, ben OUI ils se remplicent tout seule. Il me semble que le jeu est assez stupid a se point la pour le remarker. Si tu avais ouvert tes yeux bien grand, tu aurais remarker que quand tu te promène en ville, en accumullant des points à être acrobate tu verrais que la ligne de nitro agmente apres chaque pointage. Mais on peut voire que tu es vraiment nul meme a se jeu la. La encors c´est pas de ta faute.