CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SRS OU NSF2

big_dady666
big_dady666
Niveau 3
02 janvier 2005 à 21:24:04

je ne sais po koi m acheter comme jeu nsf2 ou srs alors svp donne moi beaucoup de commentaire sur les deux jeu c est defaut est c est force

stp111
stp111
Niveau 1
15 janvier 2005 à 01:37:11

moi j´ai juste srs et le trouve super! les bollide sont assez realiste et le tuning est bon en plus tas des video de fille.la seul chose a la longue tu vire en rond ds la ville car y en as juste une en " street mode". mais quand meme je ne regrette pas mon achat.maia j"ai l´intention d´esayer nfsu2 avant lontemps et peut etre l´Acheter si je l´aime.
au pire tu le loue avant et apres tu te decide ou biem tu regle la chose tu les prend les 2 :cool:

SRS1
SRS1
Niveau 3
16 janvier 2005 à 14:20:04

ou peut etre juste acheter srs car nfsu2, je ler sur ps2, pi c vrmt po bon, les auto sont toutes full longue(irrealiste), les bouteil de nitro se remplisse ous seul,sela veux dire que nous avons pas besoin de refull(irrrealiste), et les auto ne s´endommage pas a nfsu2(autre preuve d´irrealiste!)...

mais srs c´est vraiment le meileur jeux que j´ai jouer avec sur xbox!!!

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
22 janvier 2005 à 04:36:05

:rire: HAHAHAHA!!
Regardez-moi ces ptits comics!!!
C´est trop mignon. Koi, vous êtes trop occuper a jouer avec vos ptites autos de srs que de vraiment vous intereser aux vrai mecaniques...C´est pas bon dutout sa vous trouver pas. :sarcastic: La vrai course illegal se trouve plutot plus ou moin dans nfsu2, tout est plus realiste dans nfsu2, pour commencer au dérrapage jusqu´aux drifts... Mais si vous aviez juste un peut de notion de la physic et comportement d´une vrai voiture, vous ne seriez pas en train de dire ces boolshit la! :non:
Décevant non? lol.
Et pour revenir sur le sujet " big_dady666",
C´est de la merde tout ca. Exemple de non realiste du jeu srs... 160 MPH en dirrection d´un mur et tout se ki a c´est une petite boss?! Alors sa mes ptits enfants pour du realisme, sa c´est du realisme. le meilleur jeu de course jamais concu a ete grand turismo 3 pour ps2 ET par simple curiosité, IL Y AVAIT PAS DE DOMAGE NON?? :non2: Alors qu´est-ce que vous voulez ke sa foute de ne pas avoir de domage hein??
Alors quand vous serez plus serieux coté voiture, vous allez arreter d´y jouer. Et arreté de donner aux gens de mauvaises critiques ok?? Merci bonsoir... :dpdr:

HAHA.... : " mais srs c´est vraiment le meileur jeux que j´ai jouer avec sur xbox!!!" SRS1. :sors:

[HaRo]
[HaRo]
Niveau 4
30 janvier 2005 à 00:11:08

t drole blackafro! lol 160mp/h pis juss un tite bosse! aha 300km/h en direction d´un mue de NFSU2 = AUCUNE BOSSE tss va voire ailleur ak ton nfsu2! :sors: pakse icite c le forum de SRS!!! loll pis si tu l´aime tant ke sa ton NFSU2 bin arrete de nous emmerder ak sa pis va donc jouer dans ton tit coin tout seule!

tsss :non:

Bye :nah:

PS: pour répondre a la question de monsieur: SRS est tres bien, coté réalliste: 1. ya des domages, 2. ya la nuit ET LE JOUR, 3. le nitro se remplie pas tout seule comme par magie! tas une petite tache a faire!, pis ya un tas dautre chose de réaliste! véréfie toi meme! Pis c sa! ya plin de bon coté! pis a NFSU2... bin... si tuné un char pour toi c mettre un radio derriere.. bin ce jeu la c pour toi...! tuka salut!

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
30 janvier 2005 à 01:57:04

On peut voir que les ptits comics incompaitants cour toujours les rues.
Les sound systems jouent un gros role dans le monde du tuning mon ptit. Nfsu2 veux juste montrer aux joueurs les differentes faces du street racing. Pis comme ont dirait que tu le savait pas, oui les system de sons sont très populaire. Mais sa c´est toujours apres avoir acquis la puissance sinon c´est du poid en trop pour rien. Alors c´est pas une radio mais plutot des boite de sons qui vont a l´arriere et la " radio" comme tu dit sa va dans un encadrement dans le tableau de bord mais c´est pas de ta faute. Tu n´y connais rien en voiture tout simplement tout comme les autres qui disent que ce jeux est super et tres realiste.
Et comme je disais, on s´en fou des domages, vous agissez comme des ptit enfants qui ont vu sa pour la premiere foi.
Pis en passant " haro" la notion de la lecture c´est pas vraiment ton point fort hein... Il me semble qu´il y a rien qui précise que j´adore nfsu2 dans mes textes. :(
Le monde parle de nfsu2 dans ce forum comme support d´arguments pour faire des comparaisons pour prouver que srs est vraiment pas fort!
Pis moi jai pas besoin de jouer ni a srs ni a nfsu2 parce que moi c´est sa que je fais en " realiter", alors pour du realisme c´est dans les routes là dehors que sa se trouve, et vraiment pas dans SRS fils... :ok:
Et encors une foi pour parler de realisme puisqu´on dirait que c´est le seule mot que tu connais comme bien d´autres, comment sa se fait que les 360 soit impossible dans SRS.
Et les champs de fumée sont aussi non compris.
Les moteurs ne tournent meme pas a revolution " realiste".
Il me semble si ste jeu est realiste a se point comme vous dites, ils auraient au moin pu soigner ces échecs...
Le jeu devient vraiment fatiguant à la longue, le fun dur juste une quinzaine de minutes pis après sa devient repetitif comme tout le reste.
Je veut dire depuis quand est-ce que toutes les voitures prennent touses les meme pieces. Mais sa c´est surment un autre point que vous trouvez realiste... :nonnon:
OOOOH pis une autre chose, tes bouteilles de nitro, ben OUI ils se remplicent tout seule. Il me semble que le jeu est assez stupid a se point la pour le remarker. Si tu avais ouvert tes yeux bien grand, tu aurais remarker que quand tu te promène en ville, en accumullant des points à être acrobate tu verrais que la ligne de nitro agmente apres chaque pointage. Mais on peut voire que tu es vraiment nul meme a se jeu la. La encors c´est pas de ta faute.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:59:47

SRS est un vulgaire batard entre NFSU1 et NFSU2 en très peut de mots on oeux tout dire.

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
04 février 2005 à 18:08:21

Et voilà!! " I reste my case." :cool:
Je suis content de voir qu´il y a enfin du monde qui s´en sont rendu compte.

guitar_player2
guitar_player2
Niveau 1
05 février 2005 à 00:11:40

aider moi pke sa fait une demi journée que jai le jeu srs pi jai pu de cash mais la il me dise( go in a sanctioned event sauf que le prob c que je ne cpo c koi un sanctioned event lollll
aider moi pke je fait vrm dure lolllll

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
06 février 2005 à 20:38:39

Tu l´as dit Blackafro!! Sa n´aurait pas pu être mieux dit!! Hey body qui dit que srs est mieux que nfs2 c´est que t´as probablement jamais conduit une voiture!! Les dérrapage sont vraiment merdique à SRS et en plus le moteur du jeu ne tourne pas vraiment bien...tk chacuns ses goûts mais au moins fait un effort pour ne pas créer un 6ième topique du genre!!! :nonnon:

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
07 février 2005 à 20:53:56

" Proudofmyshit", je te lève mon chapeau. Je suis content de voir que quelqu´un d´autre s´est rendu compte de koi je parle exactement. Je crois qu´on va bien s´entendre à se sujet que le jeu est vraiment de la merde jusqu´au bout... :oui:

zimus
zimus
Niveau 5
20 février 2005 à 12:53:24

moi c entre juiced et srs ke j´esite au debut je voulais prendre juiced car il y´a 7,2 trillard de facons de tuné sa caisse a ce ke j´ai lu dans les magazines mais au dernier moment je me suis rendu compte ke dans srs il yavait les flics ( j´adore les keufs)+ des videos de tunings-girls pour l´instant je c ke ca donc pour moi sa fait 2 jeu kits donc je ne sais vraiment pas koi prendre.

ps: j´ai deja nfsu2 sur ps2 donc vous voyez ke je pourrai comme même comprendre votre language tunings et employé des mots ou il faut si connaitre. :merci: de repondre.

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
22 février 2005 à 01:00:32

C´est pas en jouant à des jeux que l´on connait le tuning mais bon...
Je veux pas gâcher ton fun mais,... les flics, yen a pas. C´est seulement en cruising mode qu´il sont present alors dans le fond, sa compte vraiment pas. je vois pas pk le monde se vente de dire qu´il y a des cops... :nonnon: Ils ne sont meme pas efficasse dans le jeu.
Tandis que juiced, je ne sais pas encord faudrait que je le loue, j´ai eu ma lecon je n´achète plus de jeu sans y avoir jouer avant.

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
22 février 2005 à 20:02:17

blackafro
Posté le 22 janvier 2005 à 04:36:05
Mais si vous aviez juste un peut de notion de la physic et comportement d´une vrai voiture, vous ne seriez pas en train de dire ces boolshit la!

:rire: :rire: :rire: :rire:
tu me fait rire toi nfsu2 s´est 100% arcade alors pour un vrai comportement de voiture on passera....

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
23 février 2005 à 11:33:49

moi jai NFSU2 et je compte pas acheter SRS car ya JUICED ki va sortir ya les dégat aussi dans juiced et ya le jour et nuit SRS il on copier sur JUICED alors c po simpas dommage ke l´éditeur de juiced a donner trop d´info donc mintenant ya des copieur

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
23 février 2005 à 11:35:21

ps:JUICED étais prévue avant SRS(les copieur)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
23 février 2005 à 11:36:14

et ke SRS a ce ke jai vu dans la GAME ZONE il é moin BO ke dans JUICED et eu il ont dit pareil ke moi

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
23 février 2005 à 23:43:26

Srs est une perte de temps...
C´est surment pcq namco a acheté le jeu...

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
23 février 2005 à 23:49:04

s´est pas une perde de temps
sa s´est comme tout les jeux du genre
tu fini le mode cariere et tu jette tes cd

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
23 février 2005 à 23:53:57

HAHAHAHAHA...