CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SRS OU NSF2

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
24 février 2005 à 19:10:07

je sais pas ce que vaut srs, mais nfsu2 est pas bon pour la simple et bonne raison que les perfs son pa realistes ( c´est la rx7 qui devrai maitriser son pti monde et c po le cas)

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
24 février 2005 à 21:08:20

c normale ARCARDE ARCADE cous saver pas c koi bon je vous explike NFSU2 c pour une prise en main facile et rapide pour samuser longtemps

et SRS si on me le donne ca sert a rien jai pas la GC mais la PS2 et il sors ke sur PC et GC en france et et com jai dit si on me le donne je men sert com sous dverre

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
24 février 2005 à 23:23:34

POURQUOI J´Y AVAIS PAS PENSER PLUS TOT!!! :ouch2:
Kitnoiche tu es un genie... voila un bonne idée.
C´est vrai que ce jeu serait pas laid sous un verre de " rome and coke" ou de " skotch" en revenant du travail. :oui:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
28 février 2005 à 16:11:04

J´suis à 100% avec toi blackafro! Le nitro se remplit tout seul!! alors arretez de dire que nfsu2 c´est dla shit!! apres ca...les bosses...ca fait 2 jours je fonce partout et j´ai juste une petite bosse! Alors autant mieux ne pas en mettre! la maniabilité est nullee!! Et mm comme sous verre le jeu serait affreux! sa place c´est dans la belle-pou! les polices...ca galere! ils nous servent a rien! a part amuser les gosses qui connaissent 1 marque de voiture et se pensent les meilleurs! coté tuning...c´est affreux tu vois mm pas bien! les meufs...c´est souvent la mm qui commence les courses...celles qui se flattent de la poitrine jusqu´aux cuisses! Alors si vous voulez un bon jeu de course de rue illégal c´est bien nfsu2!

skyline652
skyline652
Niveau 5
01 mars 2005 à 00:00:15

j´ai les deux je jouais a strret racing... quand jai eu nfsu2 3 mois plus tard et jai rejoué hier juste pour le plaisir a street racing et la jouabilité est nul comparé au nfsu2 on dirait qu´on ai dans un jeu arcade ( street racing syndicate) la voiture tasse dun coté comme de lautre mais en restend droite bizzard mais aussi dans street racing... il y a qun body kit par voiture vraiment spécial entouca strret racing est un jeu un bon jeu mais nfsu2 le surpasse a 200%

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
01 mars 2005 à 01:22:10

là skyline t´as d´accord! c´est bien mais nfsu y est 200% mieux! Et j´ai remarqué que quand tu arretes et tu bouges plus ya un cadran qui bouge encore, le cadran qui te dit quand changer la vitesse *rapelle plus du nom :rouge: * ! Et quand tu met le nos ca vous fait pas penser à quelque chose? copie conforme du nos dans nfsu 2! quand tu arretes le nos ca te met la vision normale tout d´un coup tandis que nfsu2 ca va faire un changement...tu vois flou...tu vois moins flou...de moins en moins flou...tu vois normal! Le sol est trop luisant c´est incroyable! tu peux te regarder sur le sol!! che-lou! mais je vais bientot me l´acheter nfsu 2 :P ! Et croyez pas j´ai jamais joué! mon pote l´a et on joue tout le temps à ca!! c´est trop bien! srs c´est moi qui l´ait...et j´m´essuie avec apres aller au toilettes! c´est ce qu´il mérite! a+

katse
katse
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:21:40

Excusez moi mais la ya mm pas foto nfs2 c´est un vrai jeu de tuning l´autre est trop bidon si vous juger un jeu vis a vis de ses dégats ba vive la gaminerie et si vous n´êtes pas d´accord vous avez K allé voir le test de jeux vidéo . com et mm partt juste en passant par la ke srs 10/20 et nfs14/20 si mes souvenirs sont bons moi j´ai une vraie tuning chez moi une 106 nfs2 a tellement été réaliste que pour moi sa été une source d´inspiration alors ke si srs loré eu je suis sur a 200% ke sa noré pas été la mm chose!!!!Alors tt les petits malin ki croivent si connaitre en disant ke srs est super laissez moi rire et surtt sortez ne faites pas achetez des conneries aux autres!!!!!!!C´est tt ce ke gavé a dire!!!!!!!!

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:39:05

t´fason a koi bon ce vieu débat a 2 balles nfsu2 c de la merde et srs c pareil...

letunneurdu38
letunneurdu38
Niveau 5
25 avril 2005 à 14:59:20

t malade srs et troi fois mien que ste merde de nfs2

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:22:02

ouaip stu veut mais n´empeche que c de la merde :oui:

badboys0031
badboys0031
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:48:23

Bah vous zavez ka faire un vote :

SRS : 0
NFSU 2 : 0

XovoX
XovoX
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:46:16

euh...

nfs : 38
srs : 1

c´est qui le con qui a pris srs ? ?

ce jeu est tout simplement simplet, c´est le mot !
il y a à peu près de tout, mais pas assez.
pas assez de voitures, pas assez d´équipements, pas assez de réalisme, etc etc etc...

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
07 juin 2005 à 02:53:46

En bref,.....
Il n´y a pas assez de tout. :(
Tout manque! Le jeu est vide.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:06:54

big_dady666,
Entre ces deux jeux, y a pas photo, tu achètes NFS Underground 2. Acheter SRS ? " Non" l´avoir gratuit ? " Oui".

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
08 juin 2005 à 01:24:00

:rire: HAHA...
Mais non, je doute que meme gratui maintenant que je sais de koi sa porte que jle prendrais. :question:

yassin75
yassin75
Niveau 1
10 juin 2005 à 00:18:43

nfsu2 é mieux mé jdoi avoué ke dans srs ya lé flic meuf é degat mmsi il son p

yassin75
yassin75
Niveau 1
10 juin 2005 à 00:21:50

nfsu2 é mieux mé jdoi avoué ke dans srs ya lé flic meuf é degat mmsi il son pas tres bien fé une bosse ou koise soit mé nfsuretse mieux plusd echoix niveautuning etc nfsu reste la reference niveau tuning game one console + nimporte kel journal ou émission tele diron mm midnight club 3 dub edition né pas meilleur ke nfsu2 dc prend plutot nfsu2 é apres situve achete srs mé jteconselleré dessayé de testé lé deu vantdacheté car chakun c gout é ta pas forcement nos gout va ysur ceux ciao

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:27:00

Essayes d´écrire correctement, car ici tu es sur des forums par sur msm ou gsm.

yassin75
yassin75
Niveau 1
12 juin 2005 à 13:58:14

si tu c pas lire c pas ma faute ta ka aprendre

Skyline_774
Skyline_774
Niveau 6
13 juin 2005 à 00:38:24

Apprend a écrire toi avant de faire la moral sur des forums.