CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SRS OU NSF2

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
13 juin 2005 à 02:09:07

:hs: Juste un peut...

poliopathe
poliopathe
Niveau 1
17 juin 2005 à 16:46:49

perso je préfère largement nfsu2, certaine que pour tunné ça voiture on peut mettre de l´audio mais c´est pas obligé, puis niveaux réalisme de conduite , y a pas photo nfsu2, joue a nfsu2 en boite manuelle puis dessuite apres à srs en boite manuelle , et bé dessuite apres tu désinstalles srs et tu rejoues à nfsu2 , les degats sont à chier sur srs, la sensation de conduite est bidon sur srs...

poliopathe
poliopathe
Niveau 1
17 juin 2005 à 16:50:13

meme gratuit srs je l´efface,1.7Go pour une dobe pareille...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:02:22

Need for Speed Underground 2 es t une catégorie au dessus de SRS tout dabord parce que SRS ne fait que de copier NFSUG 2 mais n´arrive pas a l´égaler.
Dans NFSUG2 la possibilité de customisation esthétique du véhicule est beaucoup plus dévellopé que chez le titre de namco, ou avez vous qu´on pouvait aménager l´habitacle du coffre pour choisir entre mettre plus de 10 différentes sortes d´accéssoire, dans SRS il y a une dizaine de couleur de voiture contre plus de 50 chez NFSUG2, dans NFSUG2 on peut également customiser les rétros, les bas de caisse les vitres et j´en passe des meilleurs. Je reconnait que SRS marque des points en variant les différents moments de la journée ( quoi que de faire un script qui dit que lorsqu´on sort d´un tunnel c´est l´aube alors que quand on y est rentré il fesait nuit n´a rien d´exceptionnel!!). Sinon il a les colisions mais bon, au final SRS a repris les deux plus gros defaut de NFSUG2 et les a exploité, et se contente sinon d´une copié grossière qu´on retrouve pour 19€ dans nos rayon.

SRS EST UN CLONE QUI A ECHOUE DE NFSUG2

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:06:08

Ah oui aussi SRS nous balance aussi des pinup pour les petits puceaux en chaleur et il considere ca comme un jeu révolutionnaire

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:52:58

Mais si votre but c un jeu realiste ba achetez Granturismo 4.Si votre but c un beau jeu de tuning ba NFSU2.Et si vous voulez un malenge des 2 ba SRS.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:54:58

melange pardon

BlackAfro
BlackAfro
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:27:45

Désolé, mais ta bien écrit " si vous voulez un mélange" d´acheter srs... Alors en quelque sorte donc tu compare srs a grand turismo 4 et need for speed underground ! :hum:
Je m´excuse mais sauf ton respect grand turismo est le jeu de course imbattable et point de vu realisme srs en est TRÈS loin du but et ne mérite meme pas de compliments. Et je ne recommencerai pas a siter tous les défaux a nouveau.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:06:06

kan je dit melange je dit:plus realiste ke NFS
mai BEAUCOUP BEAUCOUP MOIN ke GT4.
apres c clair ke moi mon jeu preferer c GT4.

CHOBOX
CHOBOX
Niveau 4
04 août 2005 à 17:57:13

il disent tous ke crs et largemen mieu mer va ds le forum de nfs et pose la kestion tu verra la ossiil te direr ke nfs est le meilleur mwa je prefer franchemen nfs underground 2 me bn chakin c gout mer bon je vien de feulleter un pe le sujet et je voi plusieur con ki disent:
-Dans nfs la nitro se remplis tt seul comme par magie alors ke ds srs il fo la regagner ce ki fè un pe plu realiste parceke ds la realitè kan on frole un aciden on regagne de la nitro ON ORA TOUS VU!!!!!

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:45:18

Il est possible de rouler de de jour comme de nuit, le moteur du jeu gère les déformation de caisse, il est façile à prendre en main et il est plus fluide que Nfsu2...
Voila les atoux sûpplémentaire, un peu plus arcade quoi!!

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
15 septembre 2005 à 14:45:44

HAHAHA MAIS SRS C´EST DE LA MERDE VIVE NFSU2 !! !!!!!!!

en fait j´ai aucun de ces jeux :-)