CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:28:54

ya un nouveaux smileys :bravo:

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
24 octobre 2005 à 21:35:58

bugboy Posté le 23 octobre 2005 à 10:35:19

il faut se calmer j´aller justement dire que c´est pas dans le forum ratchet et clank 3 ou on se dispute tt le tps mais si ca deviens comme ca...

humm... tes nouveau toi ? sa se voi tou de suite
^^

si tu le prends comme ca je vous montre ma veritable identitee paske ca me soule de jouer un double jeu meme si les deux pseudo ne sont pas vraiment les miens donc voila mais le dites pas a ceux de ratchet et clank3 et roiema je veux pas etre ennemie avec toi mais si on suit ta logike tout ceux ki sont plus jeunes ke toi sont des gamins mais si tu as cette logique c que t´es pas mieux ke nous (kan je dis nous je sais pas si vous voulez ke je parle o nom de tous)

roiemma
roiemma
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:34:13

Qui ose parler de moi???

deja toi t nouveau ici et tu ne me connait pas tu ne sait pas mon passer ici alors chut opki

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:20:40

qui a dit ke gt vraiment nouvo nouvo jregarde bien les forum avant dy aller mais roiemma si on suit ta logike tout ceux ki sont plus jeunes ke toi sont des gamins

alors peut tu m´expliquer ce qui fait de nous des gamins et ce qui fait de toi un...pas gamin :lol:

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:21:49

tt de facon pas grave je men vais tchao

roiemma
roiemma
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:48:22

deja rien que le topic rimeest baser sur un humouir de gamin et regarde les dernieres pages de ce toppic tu vera que sa vole tres bas enfin pour moi ce forum est gamin depuis longtps.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:14:01

roiemma
:bravo: oui alors casse toi

humm tu dit sa mais tu l´aime comeme se forum et nous aussi puisque tu vient toujour :ok:

roiemma
roiemma
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:17:13

je te signal que c´est vous qui etes parti hahahahahaha toi tu reviens de temps en temps mais avant tu penser que tu dominer ce forum mais depuis que tu es tous seul a revenir et ben on ne voit voit presque plus et tu ne fais presque plus de remarque.

TU ES tout petit

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:30:49

1 nouvo smiley ? :question: les admins vont en rajouter ? cool ! :gni:

:bravo: pas mal mais bon...il fait un peu intrus car les otres sont un peu différents...

moi j´ai poster ossi pasmal de messages ! :cool:

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:31:50

ça fait maintenant 3.810 !! :bravo:

avant ct 3.809 :rire2: mais kan vous verrez ce message, y´aura + que 3.810 ! :diable:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:51

mouarf bien tres jolie discour tu la ecrit pour rien mais :bravo: comeme

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:01:16

je suis si petit ke sa mince alors sa me fais ch*er tu pe pas savoir

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:07:04

hades9988 Posté le 25 octobre 2005 à 14:58:51

mouarf bien tres jolie discour tu la ecrit pour rien mais comeme

<< qui ? Roiemma ou moi ? (je pense pluto roiemma pour être franc :rire2: )

roiemma
roiemma
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:08:26

hades tu es tout seul !! bref cette conversation ne menera nulle part. huricand chut

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:12:52

hahaha :rire: je suis pas aussi faible d´esprit ke certaint roiemma

roiemma
roiemma
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:13:55

oué en tout cas c´est pas moi qui est parti lachement

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:26

mouarf si en plus ses vraie ton fameux coup ke tu donnait ton mot de passe a vegetalereour
:rire:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:18:18

alala soit disant ke t´allait etre sage

roiemma
roiemma
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:26:10

ben ecoute je t´avoue que je lui ai donner et que je lui es supplier de me le redonner mais bon j´ai vrai que etre sage cela a durer 3 semaine a peine

genkidama-fatal
genkidama-fatal
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:28:48

toi etre sage :ouch: on a atterie ds la 4 eme dimension ou quoi :ouch2:

La vidéo du moment