bugboy Posté le 23 octobre 2005 à 10:35:19
il faut se calmer j´aller justement dire que c´est pas dans le forum ratchet et clank 3 ou on se dispute tt le tps mais si ca deviens comme ca...
humm... tes nouveau toi ? sa se voi tou de suite
^^
si tu le prends comme ca je vous montre ma veritable identitee paske ca me soule de jouer un double jeu meme si les deux pseudo ne sont pas vraiment les miens donc voila mais le dites pas a ceux de ratchet et clank3 et roiema je veux pas etre ennemie avec toi mais si on suit ta logike tout ceux ki sont plus jeunes ke toi sont des gamins mais si tu as cette logique c que t´es pas mieux ke nous (kan je dis nous je sais pas si vous voulez ke je parle o nom de tous)