mj02debou Posté le 28 février 2006 à 14:03:44
Je connaissais JO du forum budokai 1 et on gardait contact sur msn
Je ne l´ai plus dans mes contacts sur msn mais un copain à moi oui mais il a des problèmes de famille donc svp ne vous énervez pas de trop sur lui les gars
Amicalement ,
7410bOu
HA je ne t´ai plus dans mon msn ?? ? jene le savais meme pas..! lool
Re-ajoute moi vite fais nondididouuuu