CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:34:05

ouais ouais pas pour lontemps

roiemma
roiemma
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:41:16

le contraire aurait étonné

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:49:23

nia nia nia :nah: ^^

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:27:35

:up:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 janvier 2006 à 01:32:07

:up:

trunk123
trunk123
Niveau 10
15 février 2006 à 11:28:17

t´es toujours modo toi ? ^^

gosseym
gosseym
Niveau 7
15 février 2006 à 11:29:44

ah se bon vieux jo^^

gosseym
gosseym
Niveau 7
15 février 2006 à 11:38:53

c´est mort qu´a meme ici

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
20 février 2006 à 01:12:14

ta remarqué

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
23 février 2006 à 22:50:26

bon... le bon vieux :up: pour se ki croivent encore a l´espoire de la regeneration du forum

hades9977
hades9977
Niveau 10
24 février 2006 à 18:09:06

la plus grand qualité de notre modo ses ke... heuuu ba... heu..... heu...........
:rouge: ah j´ai un petit trou de memoire sa fait tellment lontemps en faite

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 05:50:01

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
25 février 2006 à 14:19:00

on ne sait meme pas si jo est encore modo ici tellement qu´on ne le voit pas!!
Alors jo donne un signe de vie...

snebull
snebull
Niveau 16
25 février 2006 à 14:27:16

dernier signe de vie fin janvier ou debut février sur budokai 3 :)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
28 février 2006 à 13:46:41

pfff sa serai super de donner un signe de vie maintenant qu´on na plus besoin de lui

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
28 février 2006 à 14:03:44

Je connaissais JO du forum budokai 1 et on gardait contact sur msn
Je ne l´ai plus dans mes contacts sur msn mais un copain à moi oui mais il a des problèmes de famille donc svp ne vous énervez pas de trop sur lui les gars

Amicalement ,

7410bOu

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
28 février 2006 à 18:13:58

on n´est pas énervé car on sait tres bien que ce forum est mort est que le modo ne sert plus a rien ici.

C´est juste histoire qu´il donne de ces nouvelles aujourd´hui on ne peut plus lui en vouloir d´avoir étais abscent

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
28 février 2006 à 20:29:44

oui on savais qu´il avait eu un gosse
mais maintenant pourquoi il a pas donner sa place
et puis la mj02debou tu nous dit kil a des probleme de famille
et bin on nes pas pres de le voir le modo :(

a tien vegeta je croyais que tu etaity partie pour de bon
ses bete parceke roiemma est de retour :-)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:27:49

:up:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:25:00

modo est tu la? :bave:

La vidéo du moment