en dirait bien k´y´a pus personne a 7 heures...
ben moi jsuis la tu saismais tu pe aussi tinscrire a mon quizz stp????
ba ouais si tu veux!
vous ete la
pour ta reponse huricandbaby profite d´une blesure pour rebtrer dans le corp d´une personne
huricand j´ai 6 points
ah! cool!
bon bah8pts pour hades7pts pour punkrollo6pts pour terminator25pts pour momolepetit4pts pour wario4
29ème kest: comment s´appelle le père de Freezer?
le roi cold
ses sa ? ????
quand tu pose une question tu peut mettre des possibiliter
met une autre question
moi je voudrai bien savoir si j´ai bon meme si je sai ke se lai
terminator2 les possibilite avec une question aussi facil et b11
c´etait pour rigoler
ouais t´a bon!
la suivante: quelle est le point faible de Piccolo
les siflement mais ses pour tou les nameck
n´oublie pas mes points
trouver... ça te fai 9pts!
au fait... le premier qui arrive à 12pts a le droits de poser sa propre kestion! cool , non?