je revien dans 5min je vais jouer
c pas kuttan ou kotten
lol maintenant tu sai se ke ses k´une question duremais j´en ai des bien meilleurs
nan peut´être pa... kuttan?!
nan nan nan
bon je crois que je vai laisser tomber... la rep stp
kutto
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon j´aurai ptête pa trouver...
pourquoi tu dit merde
bon tous les 2 faux
reponse :kinton
bon j´en fais une, la 35ème... j´ai envie de m´venger!
pas sur un film
mauvai perdant
alors?! je peux m´venger
ba vai ses ton quizz non
35ème kest: comment géro et myu réussissent-ils à sortire des enfers?
c pa trés dure commeme... je commence en douceur...
y programme superc-17 pour les libérer
c pa trop ça...
y font une breche dans les enfer