junior=petit
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
ok... alors on n´a le droit de poser une kest tout les 10 pts! ok?
dac mais eskel vos des points
c quoi cette connerie ke tu nous a foutu! c trop con
je l´adore ses pour sa
sinon elle vaudra des point la QT tous les 10Pt
heu ouais on va dire ke si personne ne trouve la rep eh ben tu gagne 3pts en plus!
sa ses une bonne idéeinteresent meme je dirai
t´as reson
g achete le cell game et j´aimerais savoir comment on l´utilise svp?
c que c trop marrant ce truc tu sais! je suis péter de rire moi ! même si c hyper con!
ses pas un topic question ici et ses ecrit sur la feuille tecniques
hurican pose une autre question
heu... c un quizz ici! pa n´importe quoi... on es en train de s´éloigner du sujet là!
mais bon je vai te repondre appuie sur " L"lorse ke tu choisi novices maites ect...
Je l´ai acheté mais je ne voit pas la difference
ouai une autre question