CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : L'armée des métaux

sheqx
sheqx
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:21:35

Prologue :

Nous sommes juste après la mort de Boubou. La paix règne partout dans Satan Ville. Goku et ses amis s’entraînent pour le prochain championnat. Un an plus tard, alors qu’il allait vers un terrain vague pour s’entraîné avec ses fils, il eût une horrible surprise : Une capsule Sayan. Goten, qui n’en avait jamais vu, demanda à son père ce que c’était. Il lui expliqua. Ils se rapprochèrent de la capsule et Goku découvrit qu’elle était un petit peu plus grosse que une capsule normal. Il la fouilla de toute part le vaisseau mais ne découvrit qu’un collier. Un collier qu’il lui était vaguement familier d’ailleurs, mais il ne réussi pas à ce souvenir d’où il connaissait ce collier. Il découvrit aussi du sang. Du sang était disposé sur les parois de la capsule. Goku était inquiet mais ne préféra rien dire à ses fils qu’il le regarder fouillait d’en haut :
« Alors, qu’est ce qu’il y a ? demanda Goten
_Rien, menti son père, elle est vide. »
Ils repartirent donc vers le terrain vague. Une fois leur entraînement terminé, ils revenèrent chez eux.
« Alors, l’entraînement c’est bien passé ? demanda Chichi.
_Oui, oui, rien n’a signalé »! Mentit Goku.

si vous voulez la suite dites le, si vous voulez que j´arrete, dites le ( lol) merci !

Ttrunks
Ttrunks
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:31:05

20 malabars que c´est le collier de Broly! :content:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:40:30

Ouais c´est clair c´est broly .
Mais j´ai quelques petites remarques à faire :

Un peu court pour qu´on puisse voir si ce sera bien ou pas .
Des fautes de grammaire comme : " ses fils qu’il le regarder fouillait" au lieu de " ses fils qui le regardaient fouiller"

Sinon tu peux continuer pour qu´on voit si c´est bien ou pas . :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:45:17

ok, je vais le premier chapitre

PS : sur budokai 2 personnes n´as trouver qu´est ce que c´était que ce collier. Mais si vous avez des idées, gardez les pour vous, pour les autres quoi ; )

Chapitre 1 Le championnat de Kadelit :

Cinq ans plus tard, alors que cette histoire était presque oubliée, un championnat fut organisé par une personne bien étrange. Dans les pubs, il l’appelait Kadelit le namek. Quand ils virent ça ( Goku, Végéta, Piccolo, Yamcha, Krilin et Gohan) ils se retournèrent tous vers Piccolo. Celui-ci était pale ( ou plutôt vert clair) et restait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte, ne sachant que dire devant l’affiche.
« Tu le connais ? demanda Yamcha.
_Ou…Oui… bégaya Piccolo.
_Et alors ?
_C’est le frère de mon père, mon oncle ! s’écria t-il, les yeux toujours fixés sur l’affiche.
_ QUOI ! !! Crièrent les cinq amis. Ton oncle ?
_Oui. Quand Piccolo ( mon père) ma pondu, il ma retransmis de ses souvenirs. Comme ça par exemple.
_Et… Et il à les mêmes intentions que son frère ? Conquérir le monde ? S’inquiéta Krilin
_Non, pire, il ne cherche qu’à faire souffrir les gens. Quand il choisi une cible, il tue toute sa famille sous ses yeux avant de la massacré à son tour. Même Piccolo avait peur de lui !
_Alors, on participe quand même au championnat ? demanda Yamcha
_Bien sûr, s’écria Goku, il faut y participer pour le tuer ».
Le championnat se déroulait la semaine d’après. Ils décidèrent donc de s’entraînait à fond ! !!

si c court c pour le moment. Après ca deviens un peu plus long^^

sheqx
sheqx
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:17:44

je continue ? laissez vos coms

dbz95
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:26:10

pareille que budokai 2 je l ia deja lu :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:26:52

:lol:

dbz95
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:59:23

continue c du copier/coller

barbarenoir
barbarenoir
Niveau 3
29 juin 2005 à 19:06:49

oui va y continu

sanganto
sanganto
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:59:51

continue , trop bien :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

metalfoxmon
metalfoxmon
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:10:58

pas mal mec c pas mal du tout si tu ralonge tes chapitre se sera encore mieux d´après moi si tu veut un bonne avis demande se ke pense synm il te ddonnera de bon conseil :ok: :up:

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:15:17

Franchement,continue.C´est pas trop mal,mais évite les erreurs d´ortho,et soigne les phrases.Sinon, :up: :up: :up:

dbz95
dbz95
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:03:04

mais vous comprené pas en chtat tu t en fous des erreur d orto :ok:

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:10

La suite!!!

dbz95
dbz95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:53:09

bon je vous mais le lien ou il a la suite parce qu au debut il la ecrit sur budokai2

dbz95
dbz95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:54:04
sheqx
sheqx
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:27:08
sheqx
sheqx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:36:08

Chapitre 2 : Krilin VS Yamcha

La semaine d’après, ils étaient donc tout les six au championnat. Ils virent toutes sortent d’adversaires pendant les éliminatoires mais pas de namek. Une fois qualifiés, ils allèrent tout de suite regarder le tableau des qualifiés :

_Yamcha VS Krilin
_Piccolo VS Ylorb
_Goku VS Mr. Bonnafaires
_Gohan VS Nulard Man
_Végéta VS Monsieur X
_Francaki VS VertMan
_Lopititi VS Zegroman
_Speed VS Somu

-Le premier combat va commençait ! ! Yamcha et Krilin, en place ! !
Ils s’avancèrent. Tout les deux souriait, persuadé qu’ils allaient gagné. C’est Krilin qui démarra le match. Il se jeta sur Yamcha en lui donnant un coup de genou qu’il se prit en plein ventre. Il suffoqua un peu. Krilin profita de cette occasion pour essayer de placer un coup de poing mais Yamcha l’esquiva, sourit et lui fit un kaméaméa qu’il se prit en pleine tête. La fumée cachée Krilin. Il en profita pour se dissimuler derrière Yamcha et il prépara un super kaméaméa. Mais celui-ci le détecta et lui fonça dessus. Les coups partirent dans tout les sens. Krilin lui mit un coup de pied dans la jambe gauche, Yamcha lui donna un coup de coude dans le visage, Krilin lui pris par les cheveux et cogna son visage contre son genoux Yamcha riposta en lui écrasant le corps entre ses mains et en lui faisant un kaméaméa. Krilin tomba à terre. L’arbitre commença à compter. A huit, Krilin se releva, sa le ment amoché : Son costume était déchiré de tout les coté. Il ne tenait que par le col qui était sur le point de lâcher. Il saigné sur le bord de la lèvre et son œil était fermé et son bord cassé et en sang. Il se lança sur Yamcha qu’il esquiva, le pris par le pied droit et le lança hors ring.
-Krilin est hors ring ! Vainqueur, Yamcha !
-Désolé Krilin !
-C’est bon. Goku ma donné un Senzu, sa va mieux. Bonne chance pour la suite !
-Merci.
-Le second combat va commençait, Piccolo VS Ylorb !

la suite ?

sheqx
sheqx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:39:03

:up:

sangsu97
sangsu97
Niveau 2
24 juillet 2005 à 10:14:17

c pa mal :content:

La vidéo du moment