ok, je vais le premier chapitre
PS : sur budokai 2 personnes n´as trouver qu´est ce que c´était que ce collier. Mais si vous avez des idées, gardez les pour vous, pour les autres quoi ; )
Chapitre 1 Le championnat de Kadelit :
Cinq ans plus tard, alors que cette histoire était presque oubliée, un championnat fut organisé par une personne bien étrange. Dans les pubs, il l’appelait Kadelit le namek. Quand ils virent ça ( Goku, Végéta, Piccolo, Yamcha, Krilin et Gohan) ils se retournèrent tous vers Piccolo. Celui-ci était pale ( ou plutôt vert clair) et restait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte, ne sachant que dire devant l’affiche.
« Tu le connais ? demanda Yamcha.
_Ou…Oui… bégaya Piccolo.
_Et alors ?
_C’est le frère de mon père, mon oncle ! s’écria t-il, les yeux toujours fixés sur l’affiche.
_ QUOI ! !! Crièrent les cinq amis. Ton oncle ?
_Oui. Quand Piccolo ( mon père) ma pondu, il ma retransmis de ses souvenirs. Comme ça par exemple.
_Et… Et il à les mêmes intentions que son frère ? Conquérir le monde ? S’inquiéta Krilin
_Non, pire, il ne cherche qu’à faire souffrir les gens. Quand il choisi une cible, il tue toute sa famille sous ses yeux avant de la massacré à son tour. Même Piccolo avait peur de lui !
_Alors, on participe quand même au championnat ? demanda Yamcha
_Bien sûr, s’écria Goku, il faut y participer pour le tuer ».
Le championnat se déroulait la semaine d’après. Ils décidèrent donc de s’entraînait à fond ! !!
si c court c pour le moment. Après ca deviens un peu plus long^^