Bon c´est mort je go a plus
ba non ya des gens mais je savais pa ke t´etait la
http://www.thebotix.net/index.php?pif=7
vener vous inscrire et vener vous maittre dans la federation > la porte de l´ombre <
votre parrain :hades9987
on vous attend avec krilu,valeriande et lucke
Hades mici pour tes coms sur mon bloghttp://Krilu.skyblog.com 100%DBAF
alors hades tes la ? ???
oui ba 2sec
bon ji vai la raison vegeta ses mort a plus
hedes sur thbotix la meilleur recherche est une Puce GMC-27 ou un Processeur UOZ-27 parce que j´esite entre les 2 lequel prendre?
http://genkidama-fatal.skyblog.com/ c´est le mien
laisser des commentaires
ya quelqu´un parce qu´il faut que je vous pose des questions importantes.
salut budok c´est quois ta question
Salut sa va genkidama??En faite je me suis inscrit à 2 fight et j´y comprend rien
ta de la chance je suis inscrit c´est facile pourtant
Alors comment on fait pour gagné des points et de l´argent????
Budok
Krilu tu peut me répondre???
l´argent tu le gagne en travaillant
Merci mais comment on travaille??
dans les endroit de la carte est les point en se battant