on gagne de lenergie et du metal a chaque tour ! Apres tu peu acheter des truc pour que a chaque tour tu en gagne +!et tu peu en gagner en les volant a tes enemie..
krilu
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:50:01
Mias nan Lucke on parle de 2Fight pas de thebotix
genkidama-fatal
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:51:13
je suis gentils je t´en donne un il y a un travaille de bucheron a partir de la capital 3 case vers la droite
picolo_
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:54:45
MAIS JE M´EN FICHE DE THEBOTIX MOI!!! Bon vous voulez pas m´aidez??????????
genkidama-fatal
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:57:00
si ce que je t´ai dit est vrai
picolo_
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:58:02
Bon je doit y allé @+
dabura_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:08:40
lucke tu jou encore a mon kizz?
simonsud
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:29:22
:hellol: qqn est la???
simonsud
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:32:11
( c tro la honte kan on rate un smillie )
genkidama-fatal
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:40:14
alors on parle de quois
simonsud
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:57
je sai pa . ........
de dragonball???
genkidama-fatal
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:43:02
faut quand meme qu´il vive
lucke
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:44:02
Ben la j´ai pas trop le temps a cause du bac...
simonsud
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:45:09
le forum?? ouai mai il va pas resté lontemp... des ke i aura une news a propo de budok3 ( sur gamecube) , tt le monde va aller dessu!!
genkidama-fatal
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:49:24
tu reve se sera toujour notre principale topic
simonsud
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:55:42
nan mai tt le monde de ce forum va aller sur celui de budok3 le forum de budok il reste actif surtou packe y a pa de budok3 sur gamecube kan il sortira ce forum sera ---->coulé ( ou quelqe gens de temps en temps)
valeriande
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:02:28
voila j´ai fait un blog aller voir ce que vous en penser j´ai mis que 2 images pour voir metter tous de commentair silvouplait merci http://valdej.skyblog.com/
lucke
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:09:54
ya quelqun ?
krilu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:23:29
super krilu
lucke
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:30:58
j´crois que on untilise mon compte je fait comment pour voir ?