jolie ton blog lucke mais bon pour ta photot t´aurrai pu etre ta tete et pas celle de ton pere
velriande la photo est ironique . .(ptdr il y croyais)
non mais je dis en gros j´aime pas l´image mais bon
bon je laisse tomber..
Je croyai que tu parter Hades
oui je vai yaller
hades j´ai un pb a propos de thebotix il me dise vous aver eté déconnecté
ba tu te reconnecte
bon mon blog http://valdej.skyblog.com/c´est pas pour de la pub c´est pour demander si vous vouler encore des images?
Valeriande STOP ON A COMPRIS !
Hades logique
OUI MAS VOUS VOULER PLUS D4IMAGES OUI OUNON?????????????????????????????????????????????????????????
toujours pas sa dit:pas securité,vous aver été déconnècté après un temps d´inactivé
valeriande fais comme tu veut
valeriande => on s´en fout...
hades
ouin ouin personne veut m´aider je suis seul
genkidama =sa marrive aussi redemare l´ordi!