DBGT 1´000´000 années plus tard
La religion du Vegistianisme a retrouvé tout plein de document de personnages importants de l’aire DBZ ! ! Sur des personnages connus comme le Directeur de la capsule corp. ou alors sa fille Bulma.
Ou même sur Sangoku un grand combattant de jadis. Et bien sur sur Végéta dont je vous aveais citer un passage. Mais comme je vous l’ai promis je vais vous lire les passages tirées du texte :
DBZ selon Bulma ! !!!
Chapitre 1 : Bulma
Je m’appelle Bulma ! Je pense que vous me connaissez beaucoup parce que j’apparais souvent dans un livre historique nommé Dragon Ball ! A l’heure ou je vous écris ses lignes, je suis sur mon lit de mort.Alors j´ai eu l´idée de vous écrire toutes mes mémoires qui ne sont pas parus dans DB. par ex : ma vie privée avec Yamcha, avec Végéta ( comme y ma défoncé). bref tout ce que l’on ne voit pas dans DB. ( C’est comme dans la bible on ne voit pas la vie privée de Jésus).
Chapitre 2 : Yamcha et Bulma
Yamcha est le premier garçon avec qui c’était du sérieux ! Il est tellement beau ! La première fois que je l’ai vu il m’a tout de suite plus ( mais lui était timide). Alors après notre rencontre nous sommes parti en ville ! et on a vécu ensemble¨ ! on a même projeter de se marier. Mais les années passèrent et ce qui m´énervait c´est que je voyais que d’autres filles le regardaient alors ce qui était souvent le sujet de nos disputes :
La je me promenais dans la ville avec lui et la nous croisions une de ses filles qui m´agassent :
La fille : Salut mon mignon ! qu’est ce tu fous avec cette coincée ! Tu veux pas monter chez moi que je te fasse la totale ! ( hé hé pognon pognon)
Yamcha : euh… non dsl . . ( putain ce qu’elle est bonne ! ! on se calme ! calme toi mon kiki ! ! calme toi ! )
Bulma : Casse toi con**** ! ! tu vois pas que c’est mon copain ! ! tu t’es vu ou quoi ? ? et toi Yamcha tu peux pas la gifler ! !! t’as entendu de quoi elle m’a traitée ! !¨
Yamcha : euh... non mais quand même ! ! ignore la ! ! ( je vais quand même pas poser mes mains sur cette bombe ! !)
Bulma : Yamcha si tu le fais pas je te jure que la totale que je t’ai promis ce soir tu peux te la foutre au …… ( non mais quand même)
Yamcha : euuh ( merde c’est vrai j’avais oublié) bon oké . mais je ne la toucherais pas !
La fille : éh qu’est ce que c’est cette histoire de me gifler sans me toucher ! ! faites gaffe je suis ceinture noir de Karaté ! !
Yamcha : ( sourire au coin ) regarde bien ! ! KA- ME – HA –ME
La fille : c’est quoi c’te chiotte de lumière dans tes mains ?
Yamcha : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fille : AAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tttttttttfffffffffffffffffffffffffffffffff
Yamcha :Voila c’est plus qu’un tas de cendre ! !
Bulma : MAIS T’ES FOUUU ! !! Tu l’as tuée ! !! on va avoir des problèmes avec les flics ! !!
Yamcha : ahahaha ! !! les flics sur terre c’est la Z-Team alors on s’en fout ! !! Et elle sera mieux en enfer avec des gars de son genre ( qui pensent qu´a baiser) ! Bon on rentre ? ca m’a légèrement fatigué ( même po vrai) et j’aurais besoin d’une personne pour me remettre du ki
Bulma: petit coquin va ! Ok d’accord tu l’as bien mérité ! ! tu pourras me la mettre ou tu veux jusqu´au petit matin ! ! ! !
Yamcha: YOUPII
Vous voyez c’était plein de petites « histoires » comme ca qui commencait a m’agacer. Bon cette fois ca passait encore parce que la nuit était tellement hot que j´en avais presque oublié. Mais bon je vous en raconterais d’autre ! ! mais dans un aute chapitre ! !