CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie DBZ (âmes sensibles cassez-vous)

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
07 mai 2004 à 22:58:13

Bon oké je vous le dis d´abord j´hésitais à le faire mais moogie m´a conseillé de le faire. je vais raconter des histoires assez humour sexy ! ! Bon les vraiment soft-hard je les mets en Anglais parce que y a des jeunes ici.... Mais vous inquiètez pas ca restera dans le soft quand mëme. Bon ben on verra si ca vous plaira. Ma fois je débute la dedans. Aller... amusez-vous

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:08:13

DBGT 1´000´000 années plus tard

Une nouvelle religion est née; le Végistianisme, comme son nom l´indique, c´est une secte consacrée à la vie du tout puissant Végéta qui fut un héros ( pour la secte). Au faite les gens engagées dans cette secte doivent être le plus désagréable possible avec les gens de l´extérieur. Bref ils n´aiment pas que les gens se mépreignent. Enfin ils sont comme Végéta!! lol

La nous sommes a une messe et le gourou lit un passage de la vie de Végéta ( en anglais):

Végéta : You’re Trunks my futur son ? ? fuck up ! !! I don’t love you and your mother
Bulma!! She’s stupid, it was just for a night, you’re an accident kid ! ! She’s a bitch
with just a beautiful body!! Fuck up now . If you want to life!!

DBZ selon Végéta 33, 2-4

Amen

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:09:19

Bon cui la est peut-être po terrib mais je vais consacré une rubrique " DBZ selon Bulma" LOL

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
08 mai 2004 à 08:10:04

ya pu grand monde sur se forum... tu devra attendre lomptemps avant d´avoir une reponse....

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 mai 2004 à 12:28:14

Meeuh si y a quand même du people

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:42:55

Bon si ca plait a personne ca vaut pas la peine d´en écrire d´autre ( mieux) mais bon la je suis sur DBZ selon Bulma

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:17:35

lol c pas sympa pour les fans de Trunks :rire2:

Vas-y mets dbz selon bulma :ok:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:21:36

merci!! mais dites moi d´abord si vous voulez que se soit sexe ou plutot genre humour simple ou alors humour sexy?

pleymoblink
pleymoblink
Niveau 5
08 mai 2004 à 21:29:36

plutot genre sexe

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:39:32

ok je vais essayer de faire de mon mieux mais pas ce soir! je me suis déjà assez vidé today

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 10:23:07

je sais pas pour today ! ! on verra bien si j´ai le temps

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:16:41

BON voila salut tout le monde ! ! j´ai écrit 2 chapitre de DBZ selon Bulma!! Bon le premier c´est une intro et le 2 ème ben..... vous verrez quoi... lol

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:23:12

DBGT 1´000´000 années plus tard

La religion du Vegistianisme a retrouvé tout plein de document de personnages importants de l’aire DBZ ! ! Sur des personnages connus comme le Directeur de la capsule corp. ou alors sa fille Bulma.
Ou même sur Sangoku un grand combattant de jadis. Et bien sur sur Végéta dont je vous aveais citer un passage. Mais comme je vous l’ai promis je vais vous lire les passages tirées du texte :

DBZ selon Bulma ! !!!

Chapitre 1 : Bulma

Je m’appelle Bulma ! Je pense que vous me connaissez beaucoup parce que j’apparais souvent dans un livre historique nommé Dragon Ball ! A l’heure ou je vous écris ses lignes, je suis sur mon lit de mort.Alors j´ai eu l´idée de vous écrire toutes mes mémoires qui ne sont pas parus dans DB. par ex : ma vie privée avec Yamcha, avec Végéta ( comme y ma défoncé). bref tout ce que l’on ne voit pas dans DB. ( C’est comme dans la bible on ne voit pas la vie privée de Jésus).

Chapitre 2 : Yamcha et Bulma

Yamcha est le premier garçon avec qui c’était du sérieux ! Il est tellement beau ! La première fois que je l’ai vu il m’a tout de suite plus ( mais lui était timide). Alors après notre rencontre nous sommes parti en ville ! et on a vécu ensemble¨ ! on a même projeter de se marier. Mais les années passèrent et ce qui m´énervait c´est que je voyais que d’autres filles le regardaient alors ce qui était souvent le sujet de nos disputes :

La je me promenais dans la ville avec lui et la nous croisions une de ses filles qui m´agassent :

La fille : Salut mon mignon ! qu’est ce tu fous avec cette coincée ! Tu veux pas monter chez moi que je te fasse la totale ! ( hé hé pognon pognon)

Yamcha : euh… non dsl . . ( putain ce qu’elle est bonne ! ! on se calme ! calme toi mon kiki ! ! calme toi ! )

Bulma : Casse toi con**** ! ! tu vois pas que c’est mon copain ! ! tu t’es vu ou quoi ? ? et toi Yamcha tu peux pas la gifler ! !! t’as entendu de quoi elle m’a traitée ! !¨

Yamcha : euh... non mais quand même ! ! ignore la ! ! ( je vais quand même pas poser mes mains sur cette bombe ! !)

Bulma : Yamcha si tu le fais pas je te jure que la totale que je t’ai promis ce soir tu peux te la foutre au …… ( non mais quand même)

Yamcha : euuh ( merde c’est vrai j’avais oublié) bon oké . mais je ne la toucherais pas !

La fille : éh qu’est ce que c’est cette histoire de me gifler sans me toucher ! ! faites gaffe je suis ceinture noir de Karaté ! !

Yamcha : ( sourire au coin ) regarde bien ! ! KA- ME – HA –ME

La fille : c’est quoi c’te chiotte de lumière dans tes mains ?

Yamcha : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fille : AAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tttttttttfffffffffffffffffffffffffffffffff

Yamcha :Voila c’est plus qu’un tas de cendre ! !

Bulma : MAIS T’ES FOUUU ! !! Tu l’as tuée ! !! on va avoir des problèmes avec les flics ! !!

Yamcha : ahahaha ! !! les flics sur terre c’est la Z-Team alors on s’en fout ! !! Et elle sera mieux en enfer avec des gars de son genre ( qui pensent qu´a baiser) ! Bon on rentre ? ca m’a légèrement fatigué ( même po vrai) et j’aurais besoin d’une personne pour me remettre du ki

Bulma: petit coquin va ! Ok d’accord tu l’as bien mérité ! ! tu pourras me la mettre ou tu veux jusqu´au petit matin ! ! ! !

Yamcha: YOUPII

Vous voyez c’était plein de petites « histoires » comme ca qui commencait a m’agacer. Bon cette fois ca passait encore parce que la nuit était tellement hot que j´en avais presque oublié. Mais bon je vous en raconterais d’autre ! ! mais dans un aute chapitre ! !

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:06:24

wow coquine la bulma

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:09:27

:lol:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:26:14

Bon pour la suite je sais pas encore pour quand ca sera ! ! ca dépend aussi si ca plait!! si plein de gens trouvent cool ! Alors je mettrais les 2 chapitres suivants dès mercredi!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 15:28:00

sinon ca sera vers vendredi

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:03:32

:up:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:48:33

Dit néomatrix-net, pourquoi tu t´emmerdes à mettre des chapitres comme ca? T´as qu´a mettre carément le site hentai, c´est beaucoup mieux. :lol: :lol: :lol:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:58:51

LOL je mets par chappitre parce que je veux pas tout vider d´un coup!! et c´est pas de l´hentai! c´est juste grossier :lol:

La vidéo du moment