Nos très chers amis les végistiens ( lol), ont retrouvé ( toujours parmi les documents), des archives. Ces archives parlent de Végéta qui serait passé à l’émission « C’est mon choix » avec Bulma ( IN-CR-OY-ABLE) ! !!(Je me répète non ? )
Générique : tu-tu-tulu-tu tuuu
En bas à gauche de votre écran TV est marqué : « J’ai décidé de relooker mon compagnon en son pire ennemi ! »
Public: OUAAIISS!!! CLAP CLAP CLAP
Evelyne : Bonjour à tous chers amis téléspectateurs, et bienvenue à c’est mon choix. Aujourd’hui nous allons accueillir Bulma, qui en a marre que son compagnon soit le pire ennemi d’un ses meilleurs amis. Et voici Bulma
Public : OUUAAIISSS ! !!! CLAP CLAP CLAP
Musique : tu-tu-tulu-tu tuuuu
Bulma arrive sur le plateau et s’asseoit sur une chaise
Evelyne: Bonjour Bulma.
Bulma: Bonjour.
Evelyne: Alors Bulma, vous habitez à la Capitale de l’Ouest, une très grande ville très loin d’ici. Alors, expliquez-nous ce qui se passe.
Bulma : Alors mon compagnon, qui est le prince de la planète Végéta…….
Public et Evelyne : OOOHHH ! !!
Bulma : est le pire ennemi de mon meilleur ami.
Evelyne : Et vous ne supportez pas ce comportement ?
Bulma : Non, ça m’énerve ! Végéta devrait avoir un peu de respect pour Sangoku, qui est le meilleur combattant de l’univers. Mais non il n’arrête pas de le défier et de le narguer…
Evelyne : Et vous êtes venus aujourd’hui pour lancer un défi à votre compagnon ! ! Et pourquoi ?
Bulma : Ben vu qu’il n’aime pas Sangoku tel qu’il est, pour me venger, je lui lance le défi qu’il n’osera pas s’habiller comme lui et d’avoir le même caractère pendant deux minutes. Voila
Evelyne : Très bien, et maintenant nous allons accueillir ce Végéta qui devra relever ce défi !
Musique : tu-tu-tulu-tu tuuuu
Végéta arrive sur le plateau en volant lentement et se pose sur un chaise.
Evelyne : Bonjour Végéta.
Végéta : Ouais bonjour
Evelyne : Alors vous avez tout entendu depuis les coulisses, acceptez-vous le défi ?
Végéta : Et si je refuse qu’est ce qui se passera ? Je serais obligé de vous tuer…….
Bulma : Donc tu es un lâche si tu n’acceptes pas ! Est-ce que tu n’es pas à la hauteur pour ce défi ?
Végéta : QQUUOII ! !!! MOI PAS A LA HAUTEUR ! !!! D’ACCORD J’ACCEPTE TON DEFI RIDICULE !
Evelyne : Très bien alors veuillez retourner en coulisse et on vous relookera.
Pendant le relookage d’autres invités passèrent. Dans les loges Végéta tua 3 maquilleuses parce qu’elles voulaient lui arranger les cheveux.
Evelyne : Voila maintenant il est temps de découvrir Végéta relooker en Sangoku !
Musique : Draggoonn baall z z z z, tu as un cœur vaillant. Dragoon baaall z z z z……………..
( Eh oui on est en France que voulez-vous)
Végéta descendit les marches dans un kimono orange et dessous un t-shirt de poids… bref comme Sangoku.
Végéta : ( Pfffff…. comment il peut s’habiller comme ça Carot……)
Bulma : Oh mais comme il est beau ! !
Evelyne : Ca vous plait ?
Bulma : Oui beaucoup… Ca change…
Végéta : Oh ta gueule…
Evelyne : eh eh éh attention ! ! Bulma m’a dit que Sangoku était très aimable.
Végéta : Oui merci Bulma. Mais ce n’est pas mon genre.
Bulma : Désolé mais maintenant j’aimerais te voir habillé comme ça tous les jours. Sera-tu à la hauteur ?
Végéta : ( merde….. si je dis non je vais passer pour un faible….. mais …. mais … mais elle essaie de me piéger ! !!!... nan mais ! !! )
Bulma : Alors ? ?
Végéta : Non mais pour qui tu te prends toi ? ? Sale bitch ! !!
Evelyne : hé ! !! ON SE CALME ! !
Végéta avança vers Evelyne, et parvenu à sa hauteur, il mit ses mains autour de son coup…
Végéta : Evelyne, ma très chère, écoute moi…..
Evelyne toute suante et tremblante.
Evelyne : Qu… Qu’y a-t-il ?
Végéta : Tu vas….
Evelyne : je…. je …. Je vais ?
Végéta :…………..
Evelyne repris confiance.
Evelyne : Alors je vais quoi ? Hein ? ? Je suis présentatrice TV ! ! Tout le pays te voit…
Végéta : Ca tombe bien parce que tu vas….
Evelyne : Alors quoi ?
Végéta : MMOOUUURRRIIIRRRR
Il arracha le coup d’Evelyne.
Evelyne : Splarrrgggg…….bouaarrgg……..bblbblb
Végéta : AHAHAHAHA ! !! VOUS ALLEZ TOUS CREVER ! !!!¨
Il s’éleva dans les airs.
Bulma : NON NON TU NOUS REFAIS PAS LE COUP DE JERRY Springer’s SHOW ! !!
VEGETA : CCAANNOONN GGAARRRIICCCC ! !!!¨ ! !!
BOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMM
VEGETA : FFFUUCCCKKK UUUUPPPP TTTRRUUNNKKSSS ! !!!
Meurtre selon Végéta 72, 2-9
Amen