Chapitre 3 : GARDE A VOUS MON ZIZI ! !!
Ce matin là, il faisait beau, il devait être vers 9h00, Yamcha dormait encore et moi je regardais la capitale de l’ouest se réveillée. Les oiseaux chantaient, jouaient, nourrissaient les oisillons ( Mais qu’est ce qu on s’en fout des oiseaux ! !). Bref…. Un rayon de soleil vint s’écraser contre mon corps nu, qui était couvert à moitié par la couverture. Un bras de Yamcha me ceinturait ma poitrine et l’autre posé tendrement sur ma foufoune ( ouh la c’est hot). Bref c’est la position typique du réveil après une belle nuit d’agitation ( je tiens mes promesses MOI) ! !
Comme à son habitude Yamcha se réveilla vers 9h30 pour regarder « Jackie Chan et la bande à Bob » une série de combat débile des années 80.
Yamcha : Ouahah trop beau ! ! Vas y Jackie ! ! Fout leur la branlée de leur vie ! ! PPFFF ! ! Bulma regarde moi ça il pas capable de me foutre ces trois bobets au tapis en moins de 2. ! ! P’tain si il savait combien je m’en fais des nuls pareilles au p’tit déj. ! !
Pendant ce temps je fis le p’tit déj.
Bulma : Ouais ben aujourd’hui au petit déjeuner y a des biscottes ( sponsorisé par caps. corp ! !) ! !
Yamcha : PPFFF ! Ouais ben mes pires ennemis c’est bien ces trucs à peine mangeables !
Bulma : Oui mais si tu veux passer de belles nuits avec moi faut bien être obligé. Parce que si mon père sait ce que tu penses de ses biscottes, il te laissera plus me toucher.
Yamcha : Bon on change de sujet !
Bulma : je plaisantais ! !
Après que je me sois assise sur le lit ( avec le plateau du déjeuner), je constata que la zibounette de Yamcha était au garde à vous ! !
Bulma : eeuuhh…… Yamcha ! C’est la télé qui te fait autant d’effets ? ?
Yamcha : Hein ! ! Qu’est ce tu racontes ? !?
Bulma : Ben regarde ton kiki ! ! Il est levé!
Il baissa les yeux sur son organe.
Yamcha : Ah ouais ! ! Je ne comprends pas ! ! Pourtant cette nuit c’était hot ! ! Même qu’un moment j’en pouvais plus ! !
Après ces mots je me sentis un peu vexé ! ! Moi Bulma ! ! Qui est si belle ! ! Moi incapable de faire épuiser une zibounette ! !! Impossible ! ! Alors sans réfléchir je me mis directement en selle sur lui ! ! ( J’étais déjà nue ça allait bien). Et nous avions continué de faire du rodéo jusqu’à 14 h00 ( sans interruption) ! !! C’était Hot ! ! Là c’est moi qui en pouvais plus ! !
Bulma ( essoufflée) : OUAHOU ! !! pfeu pfeu pfeu ! ! J’en peux plus ! ! Je crois que je vais dormir…..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Yamcha : Crénom ! !! Elle y a été un peu fort ! ! Dors bien ! ! Bon je vais me doucher ! J’ai tellement transpiré.
Pendant qu’il se douchait Yamcha s’étonna que sa zibounette revienne en garde ! !!
Yamcha : Mais c’est quoi ce bordel ! ! Y a à peine deux minutes j’en pouvais plus ! !
Il réfléchit
Yamcha : Bizarre….. Je sens que ce n’est pas naturel cela ! On dirait qu’une partie de mon énergie est concentrée dans mon kiki ! ! Il faut que j’aille voir Tortue Génial il pourra me dire ce qui se passe ( c’est un connaisseur ce vieux pervers)
Il fit la bise à Bulma qui était endormie, couchée ( encore) nue avec ses jambes serrées contre elle, et il lui murmura qu’il allait rendre visite à Tortue Génial. Il ouvrit la fenêtre pour s’envoler et au même moment en bas dans la rue deux jeunes garçons se disputèrent pour aller voir un film au cinéma.
Garçon 1 : P’tain m’emmerde pas ! ! On va voir « Superman » ! !
Garçon 2 : AHAHAH ! !! Pauvre nul ! ! C’est trop à chier « Superman » ! ! C’est pour les gamins qui rêvent trop ! Faut voir à grandir ! ! Aller on va voir « Juliette sous la douche » ! !
Garçon 1 : Va chier connard ! ! C’est toi qui rêve trop ! !! Et déjà on n’a pas l’âge d’aller voir « Juliette sous la douche » » ! !! Hé regarde là en haut ! !
Yamcha venait de s’envoler
Garçon 2: Oh putain!! C’est Superman!!
Garçon 1: Zarmaaa!! Trop beau!! Non attend c’est pas Superman ! ! C’est mon voisin de palier Yamcha ! ! ( Sa copine Bulma est trop bonne) ! ! INCROYABLE ! !!
Garçon 2 : Gloups….. ! tu connais ce type ? Euh…. je m’excuse pour toute à l’heure…. vraiment désolé……… je te donnerais tout ce que tu veux….. Mais pitié dit lui pas que je t’ai insulté….
Garçon 1 : Ok…. Alors tu dis à ta sœur que je l’aime et que je veux la voir chez moi ce soir à 23h00 ! Et si elle me fait pas la totale, je dis à Yamcha de te couper la queue ! !!! C’est claaiirr ? ??
Garçon 2 : NON Pas la zibounette ! !! Bon ok je vais faire mon possible ! Alors en premier je vais chercher de l’aphrodisiaque à la pharmacie, sinon elle ne viendra jamais….. Ciao a plus ! !!
Garçon 1 : Ciao ! ! ( héhéhé à moi les plaisirs du 7ème ciel ! !!)
Au faite cette discussion c’est Yamcha qui me l’a racontée par ce qu’il a tout entendu ( il volait assez bas)
Mais que va-t-il se passer ? Est-ce que Yamcha devient moins puissant ? Est-ce que il devra se couper la zibounette parce qu’il a peur qu’on lui tape dessus pendant un combat ! ! ( Surtout au garde à vous ça fait mal) la suite dès mercredi et tout ça dans : DBZ selon Bulma
Lu par le gourou du végistianisme et publié par néomatrix-net LOL