Salut!Voici le topic ou je mettrais dorenavant ma fic Db OTHER WORLD
elle s´appele comme ca car ca veut dire ´´l´autre monde db´´vous comrpendez le ses si vous lisez ma fic..
alors la je met lintro de ma fic et dans 5mn je met les 2 premier episodes 
jaimerais que vous donnez votre avis stp
jai aussi essaye de faire une fic tre different des autre , je pense que jai bien commence!
bon voila lintro
DB OTHER WORLD
INTRODUCTION
Année 2985:Il y a l´univers connu , celui de la terre , de la planète namek , et d’autres encore...Mais il i a aussi derrière une sorte de barrière , un univers de guerre , de haine et de crainte.
En effet une guerre à éclate entre les hommes , et les machines , depuis quand dure cette guerre?personne ne le sait...Quel est son origine?personne ne le sait..
La seul choses qu´on sait , c´est que chaque instants une un moment de mort , n’importe quand,une planète peut être détruite , n’importe quand sa famille peut mourir...
L´univers ou se passent cette guerre est entouré d´un halo maléfique , et dans cette univers le jour n´existe pas , il fait toujours nuit....
S´il l´ont s’approche un peu , ont peut voir un petit vaisseau filant a la vitesses de la lumière , dans ce vaisseau ce trouvent deux de nos héros Nairod et Kirua . Nairod a la l’apparence d´un garçon de 15 ans , il a des cheveux noirs hérisses sur sa tête et une blessure sur son coccyx peut être du a la coupure d´une queue..
Kirua a l´air d’un garçon de 13 ans , il châtain , assez costaut et a une grande volonté dans son regard.
Kirua:Et Nairod , tu crois que x82 va survivre?
Nairod:Je ne c´est pas , lui et m-780 ont le même niveau , mais c´est son combat il l´attendait depuis si longtemps..
Kirua:oui tu a raison , mais notre but la c;est de franchir la barrière , passer dans l’autre monde et trouver la terre..
Nairod:j’espère que le dénommé SanGoku et ses amis sont aussi fort q’on le dit...
Kirua:oui je espère aussi...sinon tout est fichu...
voila c la fin de mon intro!!Dans 5mn le 1er et 2eme épisodes!