CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Dragon Ball OTHER WORLD^^

[punk-rockeur]
[punk-rockeur]
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:19:41

:up:

x82
x82
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:42:43

la suite sera la a lh :oui:

je vous previens , dans cette episodes yaura pas lombre du comabt , ca sera 95%parlote , mais je vous jure que jen suis fier :oui:

x82
x82
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:18:41

et voula le 3eme chpa de ma fic :-)

DB OTHER WORLD

EPISODE 3 :Un récit effroyable

Goku , Nairod , Kirua et tout les autres étaient en route pour la maison de Goku…

Goku: Ah la voilà!vous allez pourvoir nous raconter qui vous été et d’ou vous venez..

Kirua :Oui…

Ils arrivèrent chez Goku et s’assirent sur les canapés et fauteils..Nairod se place au centre et commença.

Nairod :Voilà , on va tous vous raconter , amis d’abord RIEN mais RIEN ne doit sortir de cette pièce . .

Tous le promirent..

Nairod :Bon , voilà , nous venons d’un monde parallèle..

Tous :Quoi? :ouch:

Nairod:Oui..Et d’un univers de guerre , de sang et de haine Une guerre impitoyable entre le homme et les machines fait rage.

Nairod commence a parler vite et avec colère , sûrement dù a ce qu’il étais en train de se rappeler des ces souvenir..

Nairod :Oui , une gaufre impitoyable, chaque instant est un moment de mort..Dans cet univers , il fait toujours nuit…Depuis na naissance , je est vu que la lumière d’un soleil q’une seule fois..

Goku:C’est terrible…

Nairod:Oui , c ‘est pour ça q’on est la , ON VEUT QUE VOUS NOUS AIDIER A DETRUIRE DEFINITIVEMNT LES MACHINES!!!

Gohan;Quoi??

Kirua:Oui , c’est très sérieux..

Goku;Attendez!!D’abord racontez nous d’abord plus sur vous et votre histoire…

Nairod;Bon , daccord..Voilà , quand j’avais 4 ans , un jour le soleil est devenu noir…Je me souviens plus très bien de ce jour la , mais ensuite j’ai vaincu avec mon frère jusqu’à l’age de 7ans..

Et depuis le temps que j’y réfléchi , je crois que c’est ce jour la ou la guerre a commence, et depuis ce jour la , la lumière du soleil n’a plus été et tout na été que mort et désolation…Mon frère ma appris a me battre , je ne su pour quoi que bien longtemps après…Il me répète a chaque fois que je devais absolument le dépasser , et ça été dur , car mon frère était très fort…Un jour il m’adit que c’entait bon et il me coucha , le matin , je ne le vis plus , il était parti . C’est la que Kirua fit son apparition…

Kirua:La je me mis a le protéger car jetais bien plus fort que lui , et un jour nous trouvâmes son frère , transforme en androïde(la voix de Kirua se mit a trembler)et nous dûmes le tuer…

Goku:Transforme en androïde??ça veut dire quoi???

Kirua :Ah oui , en fait c ça la clé de l’histoire , des enfant se faisait captures pour on les emmener dans des labos , la on leur effacer la mémoire et on les transforme en androïde surpuissant , c’est eux nos vrai ennemis, ce ne sont pas vraiment les faibles robot sans intelligence et faible qui sont ce que nous appelons ‘’les machines’’ . Ces androïdes sont surpuissant, ont ne sait pas qui les crée , mais dans notre univers ils sont a peu près 2000!Et moi , j’ai été capture mais j’ai réussis a m’échapper . .

Goku:2000????C’est énorme!!

Kirua:Oui , et c’est comme ça q’on a compris tout ce qui c’enta passe..

Picollo:Vous avez compris q un jour , quand Nairod avais 4ans , un halo maléfique a recouvert tout votre univers , a cause de ce halo , le jour n’est plus , c’est aussi ce jour que des machines sont apparus et ont commence a tout détruire sur leur passage , le frère de Nairod s’enfuit avec lui et le protégea , puis l’enlèvement et la capture des enfant ont commença le frère a Nairod a compris que le meilleur moyen de le pour que tu vie était de te faire devenir aussi fort que lui!Quand il arriva il parti et se laissa capturer , car il savait que ça devait arriver un jour..Puis Kirua ta trouva et se mit en tête de faire équipe avec toi , vous trouvâmes le frère a Nairod et vous durent le tuer…

Kirua:Oui!C’est exactement ça..tu est très sort :ouch:

Piccolo:Mais qu’avez vous fait depuis ce temps la?

Nairod:Ensuite nous partirent ensemble , en essayant de survivre et de comprendre comment tuer tout les machines et un jour nous fîmes la connaissance de x82..

Gohan:Et c’est qui??

Nairod:x82 et un androïde bien plus fort que les autres , mais pendant son opération ou il se faisait transformé , ont se sais pas pourquoi, il réussit a sec happer..Mais on avais réussi quand même a lui effacer tout sa mémoire , il parti donc en quête de son passe et un jour nous le rencontra , il décida de nous aider et c la que le ‘’nairua82’’ fut forme..

Goku:Le nairua82 ? C’est quoi??

Kirua :C’est le nom a donne a notre petit groupe , car il est forme de NAI pour Nairod , de RUA pour moi et 82 pour x82...Nous trois donc , partirent essayer de détruire les machines et essayer de survivre quand il y a 2 mois de cela x82 se sépara de nous pour des raison personnelle..Ensuite nous trouvâmes sur un ordinateur dans des ruines des informations sur vous et votre mon de etc…C’est ainsi q’on est parti vous chercher…

Krilin:Voici donc toute l’histoire….

Vegeta :Elle est terrible…

Nairod:Oui et c’est pour ça que vous devez nous aider a pentecôte dans TERRIUM 22!!

Goku;C’est quoi??

Kirua:Ah , nous avons oublier de vous le dire , TERRIUM 22 est une planète lointaine ou nous pensons que la se trouve la clé de la destruction des machines..Mia nous avons encore jamais réussi a aller sur cette planète..

Goku:Donc c’est ça votre but..Nous envoyer dans votre univers pour pénétrer sur cette planète..

Kirua :Oui..C’est ça . .Nous formerons une équipe de 10 guerriers..:Goku , Gohan , Goten , Vegeta , Trunks , Krilin , Ten-shi-han , Piccolo , Nairod et moi…Ca sera parfait….

Vegeta :Hum..On voit tous ce que vous attendez de nous…mais j’ai une question..

Nairod:Oui??

Vegeta :Tu ne serais pas un sayen par hasard?Tu n’avais pas une queue avant?

Nairod:Les sayen?C’est quoi??

Vegeta s’énerva en entendant ça qui releva de l’insulte la pire que n’eu jamais entendu Vegeta..

Vegeta ; LES SAYEN EST LE PEUPLE LE PLUS FORT DE LA GALAXIE!!!!!ET MOI J’EN SUIS LE PRINCE!!!L

Goku:Calme toi Vegeta!!!

Gohan:Les sayen est un peuple autrefois très puissant qui décimait la galaxie..Mia il fut anéanti..Moi et mes deux fils , Vegeta et Trunk sont les seul sayen encore vivant aujourd’hui..Les sayen se reconnaissent car ils ont des cheveux noir souvent hérisses , comme toi, et une queue , mes nous nous avons plus notre queue car la transformation en super sayen annule tout repousse..

Nairod:Super sayen??

Goku:C’est quand je me suis transformé tout a l’heure…Ma puissance a beaucoup augmente tu la vu..Il y a 3 niveaux :Niveau 1 , 2 et 3.Mes il y en a peut être d’autres..

Nairod:Hum..Je vois..Et donc moi je serais un sayen?J’ai en effet une cicatrice sur le coccis..

Vegeta:Quoi??Alors pas de doute ! Tu est un sayen!!!C’est incroyable..

Nairod:Ah oui???Mais alors je pourrai me transformait en super sayen!!On fait comment??

Goku:C’est très complique , il faut que une énorme colère sois en toi au moment ou ton corps ne fait q’un avec ton esprit..Mais il faut beaucoup d’entrainement..

Nairod:Je vois . .Mais j’y arriverais un jour!!

Kirua:Revenons a nos moutons..Voulez venir dans notre univers oui ou non??

Tous :…

Vegeta:Moi oui!!Ce sera un défi enorme!Survivre dans un univers ou la mort est omniprésente est une expérience magiquement!!Et il faut libérer cet univers..

Trunk:Je te suis Papa!

Goku:je te suivrai aussi Vegeta..

Gohan et Goten:Et nous ont suis notre Papa!!

Les autres :C’est accord . Partons tous ensemble vers l’enfer..

Kirua:Merci , bien sur cela m’ettonerai q’il y aura pas de mort mais bon…Je sais qu’avec vous nous y arriverons..

++++++++++++++++++++++++++++++++++A SUIVRE+++++++++++++++++++++++++

Et voilà!c’enta que de ke de la parlote mais je vous promet que now , ma fic va vraiment commecer…Si bien sur vous aimer tjr…

Donnez votre avis!

AU fait vous voulez un tablo des puissances???

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:19

arrete d ecrire au pasé simple,c est assez meme tres enervant a lire et tu le maitrise pas,sinon elle est bien ta fic,j pige j pars 6 mois j reviens et j vois tout l forum ki s met au fic

x82
x82
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:40:25

ok le 4eme chpa ne sera pas au passe simple :oui:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:57:02

j´aime énormément

x82
x82
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:06:56

ah bon :-)pk?

non je dec!!!on se dit tout sur msn :lol: :lol:

tosr
tosr
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:37:49

c tré b1!!! :cool:

x82
x82
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:47:52

bon voici un tableu de spuissances histoire de vous faire une iddee..

PUISSANCES

Nairod: 48 000 000
Kirua: 45 000 000
Goku ( normal):20 000 000
Goku ssj1:28 000 000
Goku ssj3 :39 000 000
Gohan:16000 000
Goten:12 000 000
Vegeta:20 000 000
Trunk:14 000 000
Piccolo:17 000 000
Krillin:11000 000
Ten-shi-han:9 000 000
x82:52 000 000
m-780:48 000 000

sangoka
sangoka
Niveau 8
25 mars 2004 à 20:49:45

et moi je suis pas dedans :snif2: :lol:

narungo
narungo
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:55:14

elle est vrémen bien cette fic mé vive les fautes d´orthographes et de francais
sinon c´est :ok: la suite

x82
x82
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:15:44

merdci :-)

les faute je c..mais ya des fic ou yen a bien plus..

enfin je limiterais ca a fond au 4eme chap

sinon vous le trouvez bien le tablo des puissances? :question:

x82
x82
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:40:00

he hoo ya klekun???

narungo
narungo
Niveau 9
26 mars 2004 à 20:56:42

bin ui moi et jatten la suite
pour les puissance moi je men fou un peu je me les imagine par rapor a l´histoire dc . ...
:ok: la suite :ok:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:58:30

la suite ! !

x82
x82
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:58:37

bon la suite je lecris mais jessaye de faire frnahcment aucune faute
alors je donne une date ca sera surment avant mais bon..

DIMANCHE SOIR 21H30(ca sera surment avant..)

x82
x82
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:27:40

:up: et :sallut: ou :hello: tout le :globe:

tosr
tosr
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:23:25

la suit!!! :cool:

PS:VA LIRE MA FIC!!!

x82