bon voila mon 4eme episode!!!!
DB OTHER WORLD
EPISODE 4 :10 Guerriers pour la liberté…
Nairod:Bon…Pour passer dans notre monde parallèle il faut un vaisseau très rapide et très très résistant..
Trunk:Pour ça , mon père s’en chargera , je pense q’il sera près dans 2 jour...
Nairod:2 jours?D accord pendant ce temps Kirua vous apprendras les ‘’règles’’ de notre monde et Goku m’apprendra a être un super sayen , d’accord Goku?
Goku:Entendu . mais je doute que tu y arrivera en 2 jour , mais alors plutôt dans un désert , nous serons plus a l’aise..
Tous :D’accord!A dans 2 jour..
Plus tard , dans un désert a l’autre bout du monde…
Goku: Nairod , pour être un super sayen , il faut que e notre colère explose au moment ou le corps et l’esprit ne font plus q’un…
Nairod:D’accord , mais comment on fait pour notre colère explose ? ?
Goku :C’est la le plus difficile , tu est très fort , donc en 2 jour je pourrai facilement te faire apprendre a fusionner ton corps et ton esprit , mais une grande colère , ça ne s’apprend pas..
Nairod :Mais vous tous comment avez vous fait ? ?
Goku: Et ba moi , c’est parce que mon meilleur ami Krilin s’est fait descendre sous mes yeux , Vegeta c’était parce que il n’enta pas le plus fort , Gohan n’a pas eu une grande colère mais je suis reste un an avec lui pour l’entraîner , mais ce m=n’est pas possible avec toi..Quand a Trunk et Goten , c’est parce que ils était en colère de ne pas être plus fort que l’autre et vice-versa..
Nairod:Je vois…Mais moi je ne vois pas comment ça pourrait m’arriver..
Goku: Oui tu est un peu comme Trunck du futur..
Nairod:????Trunck du futur???
Goku:Oh..C’est une histoire bien trop longue a t’expliquer , pour résumer , un Trunk dans un genre de ‘’futur alternatif’’ vivaient dans un monde domine par des cyborg maléfique , Gohan était le maître a Trunk et Trunck ne pouvaient pas se transformer en super sayen car il n’avait connu que la peur des cyborg . .
Nairod:Je vois , tout comme moi..
Goku:Oui, pour finir Trunck arriva a se transformer car Gohan fut tue sous ses yeux..
Nairod;Quoi???????Tu veux dire que je peux me transformer que si un de mes proches meurt sous mes yeux???
Goku;Ba en faites…Oui c ça…Mais a mon avis cette colère viendra toutes seule ne t’inquiète pas..Pour lisant essaye de ne faire q’un avec ton esprit..
2 jours plus tard , a la maison de Chi-chi
Trunk:Bonjour tout le monde!!Le vaisseau est prêt!Nairod et Goku sont la??
Piccolo:Non..Nous attendons plus q’eux..
Ding ding!!!
Goku:A vous été tous la!Le vaisseau est prêt?
Piccolo :Oui!Nous tendions plus que vous..
C’est la que Nairod fit son apparition , bien plus fort q’avant..
Nairod:Sa..Salut tout le monde..
Kirua:Oupss!!!Sa puissance a bien augmente…
Tous:C’est clair…
Piccolo :Bon on y va???
Bien des préparatifs plus tard , dans un vaisseau quittant la terre..
Krilin:Que c’est beau l’espace…Peut ère que je ne le reverrai plus jamais . .
Kirua s’approcha de lui et lui mit la main sur l’épaule
Kirua:Mais non..ne désèpere pas , j’ai 13ans et j’ai toujours vaincu dans cet enfer . .Et je suis toujours vivant.
Krilin:Oui..Tu a peut être raison..
Goten:Et!Si ont donne un nom a notre équipe des 10!Ca pourra faire bien si un jour ont raconte nos aventures!
Trunk:Pourquoi pas ‘’La communauté de l’anneau’’ca fait bien non?
Goten:Ca viens d’ou?
Trunk:Euh…Ba d’un vieux film que j’ai vu hier avec maman!!
Piccolo:Non ça me va pas du tout avec notre histoire..
Krilin:Pourquoi pas la ‘’Shuthosmashi’’?
Goten:Alors c’est d’accord!Nous nous appelons la shutomashi!
Nairod: ( C’est bien , il ont le sourire malgré ce q’il l’ai attend)Bon reposez vous!Dans 6 jour a mon avis nous serons a la barrière!Il faut prendre du repos!
Tous:C’est d’accord..
6 jours plus tard…
Krilin:He!!he hooo. Réveillez vous!Je crois q’on est arrive!
Kirua(A moitie endormi):Ah oui!!!Le truc la-bas en longueur , c’est surent la barrière!!!
Trunk;Très bien!Je vais aller piloter..
Nairod:He ho!!!Mettez tous votre puissance au maximum!!Pour passer la barrière il faut tenir son aura la plus puissante possible!
Trunck:Bon..J’y vais..
Le vaisseau partit pleins gaze et fonça en plein dans la masse moueleuse..Il lutta , lutta mais réussi a passer..
Krilin:…..Alors c’est ça votre monde…
Vegeta:C’est , c’est effroyable..
Au loin une explosion se fit sentir , une planète venait d’exploser , Kirua et Nairod ne bougèrent pas d’un cil , il prenaient cet incident comme un chose naturelle , quotidienne..
Goten:C’est horrible…Vois un monde pareil a mon si jeune age..
Kirua:Si vous nous aider , nous pourrons faire disparaître tout cas!Et laissez la place a un monde pacifique!
Trunck:Et hoo…C’est quoi le point noir qui se dirige a tout vitesse vers nous?
Nairod:De quoi tu par..
Nairod ne pus même pas finir sa phrase que quelque chose percuta le vaisseau et il fut projeté vers la planète la plus proche , le vaisseau finit sa route en se crashant sur le sol de la planète..
Les 10 guerriers sortirent du vaisseau.
Trunk:Merde!le vaisseau est complètement défoncé!
Vegeta:Oui!Mais pour l’instant nous avons d’autre soucis en tête..
5 personne apparurent , elle se ressemblait , et avaient toutes des geste mécanique , dur le ventre de l’un deux qui était tors-nu , on eut voir un tatouage ou il y a marquer ’’série w numéro 123’’
Goten :He…C’est ça les androïdes???
Nairod:Oui…
Vegeta:Arg…Ils ont l’air très fort..
Nairod :Bon!On va se diviser!!Un pour moi et Kirua , un autre pour Goku et Goten , le 3eme pour Vegeta et Trunck , le 4eme pour Piccolo et Gohan et le dernier pour Krilin et Ten-shi-han..
Juste après les parole de Nairod les 5 androïdes lancèrent des boules d’énergie dans le tas . .
Kirua:Esquivez!!!
Ten-shi-han:Quoi???
Ten-shi-han se prit toutes les boules en pleine face..
Kirua:Merde!!!!!!!
Ten-shi-han gisait au sol..Il était mort…
Nairod:He merde..Encore un mort…Il ont ose buter quelque de l’autre monde….C’est pas vrai..non…J’i crois pas..
Nairod:Y’en a marre…Y’en a marre de tout ces mort….ILS ONT PAS LE DROIT!!!!!!
Une lumière aveuglante jaillit de Nairod quand celui poussa un cri!!!
Tous:Ahhh qu’est ce que c’est ce truc???
La lumière s’éclipsa Nairod avait les cheveux plus hérisses que jamais , d’une couleur or et scintillantes , ses pupilles était vert émeraude , et des éclair tournait autour de lui…
Goku:Oh il s’est transformé en super sayen!!!!
Nairod:Pff . me voilà donc en super sayen . .
Il regarda un androïde , de la même façon que Trunck a regarde Freezer , de la même façon que Gohan a regarde Cell , un regard rempli de haine et de colère…Il fonça sur lui a tout vitesse et lui donna un coup de coude , mais les 4 autre androïdes se jetterent sur Nairod . .
Goku:Il faut l’aider!
Le reste de la shutomashi foncèrent dans le tas pares que Goten , Trunck , Vegeta et Goku se transformèrent a leur niveau maximum..
Cela fit un gros tas ou tout le mode tapait sur tout le monde mais peu après les combat s’ecaterennt..Krilin mal au point , pour ne pas dire carrement défoncé était en train d’essayer de soigner ses blessures loin du combat :Vegeta est au prise avec l’endroit ‘’et42’’ , Goku est en train d’avoir le dessus sur ‘’f-sj-2’’ , Goten et Trunck se battent contre ‘’z72’’ , Nairod , en super sayen se fait ‘’x98’’ et Kirua est dans un combat t acharné avec le dernier . .Gohan et Piccolo aider Krilin a ne pas mourir…
L a shutomashi vit son premier combat , un combat acharné..
Gagnera t-elle ou perdra encore plusieurs de ses membres????Vous le saurez au prochain épisodes……
++++++++++++++++++++++++++=A
SUIVRE+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon voilà le 4eme épisode!Le 5eme sera un chapitre essentiellement de combat . .Mais je vais pas tout vous dire tout nos non plus!
Allez dites moi stp comment l ameliorer