NON, NON, NON, NON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C PO POSSIBLE!!! MAIS CULASSE, ILS ONT VRAIMENT FAIT NUIT BLANCHE CES GARS ! !!!!!!!! J´PE PAS Y CROIRE
BON LE TITRE DE FERMEUR EXCEPTIONNEL REVIENT BIEN ENTENDU A CELUI K´A POSTE LE DERNIER MESSAGE, C´EST A DIRE:
MOI!!!!
Non c une blague...Pe-et vous avez veille certes, mais il y a d regles pour decerner le tire de fermeur. C simple. Si l´on considere celui ki a dormi le plus tard le plus souvent, JE SUIS LE GAGNANT ( vous pouvez verifier, c t avant ke vous entriez en competiton)
Mais si on considere celui k´a dormi le plus tard hier, ce seront:
-Alvytil, Chocobo3, Clems088, Strez
Mais on peut aussi considerer celui ki a poster le plus de message a des heures impossibles la nuit. Dans ce cas, MOI, ALVYTIL ET CHOCOBO3 SONT LES GAGNANTS...
ET VOUS MEME POUVEZ AJOUTER D´AUTRES REGLES ( comme celui k´aura veilla durant la nuit et aura poste le dernier message).
En fonction de ces regles, ki rendent le classement plus juste, nous avons:
-leo_le_scotish: 3pts
-Alvytil: 2pts
-Chocobo3: 2pts
-Clems088: 2pts
-Strez: 1pt
-Culasse: 1pt
Non, non, non J´SUIS PAS LE GAGNANT. Vous avez jusk´a ce soir pour chercher de regles pour me discrediter, et ainsi nous saurons ki est le plus grand fermeur
PETITE INFO :NOUS SOMMES LES COUCHE-TARD SUR TS LES FORUMS, G VERIFIE, LES DERNIERS MESSAGES SUR LA PLUPART DES FORUMS DATENT DE 4H, DONC ON EST LES MEILLEURS LES GARS, MAIS PLEASE REPOSEZ VOUS POUR CETTE FIN D´ANNEE LES GARS, J´VEILLERAI POUR VOUS