CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nuit

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
20 décembre 2003 à 01:58:21

Ce sujet est ouvert pour les couche-tard ( comme moi) pour bavasser de n´importe koi et de DBZ. Le dernier a kitter le forum y laissera un message, et je reactualiserai le topic chak soir tres tard dans la nuit, pour etre sur k´il sera toujours aux premieres loges d sujets lorske les leve-tot visiteront leurs e-mails :lol:

Bon alors moi tt c´ke j´voudrais savoir c si y aura un jour un fil de DBZ comme prevu par Warner
Et eske vous en aimeriez un avec la meme histoire comme a chak fois??? c´serait emmerdant a la fin non...

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
20 décembre 2003 à 02:08:49

J´OUBLIAIS PRESKE!!! :sarcastic:
LE SUJET A AUSSI ETE CRE POUR UN COMPTE A REBOUR AVANT NOEL, ET VOUS POUVEZ Y PASSER CHAK SOIR VOS PLUS BELLES HISTOIRES DE NOEL ( ET DBZ), LES DIFFERENTS CADOS K´VOUS AVEZ RECUS ( INCLUANT BUDOKAI 2), C´KE VOUS AIMERIEZ ( BUDOKAI 2 OF COURSE lol), COMMENT VOUS L´AIMERIEZ VOTRE NOEL AVEC GOKU EN PERE NOEL CE SERAIT PAS MAL VOUS PENSEZ), ET MEME PASSER VOTRE COMMANDE AU PERE NOEL ( MOUAIS, S´IL S´EST PAS FAIT BUTER PAR UN SUPER VILAIN PENDANT SON VOYAGE ALORS K´GOKU FAISAIT UNE RAVE AU LIEU D´PATROUILLER SUR LA PLANETE) :lol:

BON ON L´COMMENCE LE COMPTE A REBOUR ( SI SUIS PAS ONLINE, SVP, KE KELK´UN REACTUALISE L´SUJET OK, ET FASSE L´COMPTE D´ACC :hap: :

-4 JOUR J

Lion_Noir
Lion_Noir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:05:23

pourquoi ta écrit en majuscule leo

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
20 décembre 2003 à 10:50:47

Ben parske c la part la plus importante du message ( vu k´on est a noel meme si c une fete commerciale lol) et comme ca le premier but s´fait pas trop remarke. Bon puiske g reactualiser le sujet un pe plus tot j´continue le compte a rebour avant la veille avant d´y aller:
-4 jour j
p.s: hier g fait une erreur dsl

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
21 décembre 2003 à 14:52:33

Desole g oublie de reactiver le sujet, aujourd´hui,:
-3 jour j

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
21 décembre 2003 à 14:58:09

Ouah!!! J´vais voir le retour du roi mainant, j´espere k´je vais pas etre dessus comme le 2eme, et pourvu k´ils se decident a faire un film DBZ chez Warner Bros.

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:59:42

Suis de retour ( et g pas pu voir le seigneur d anneaux :snif:
Au fait Matershang ton site l´est pas vraiment tres complet, et les liens pour les infos et tests sur les jeux marchent pas :non2:

culasse
culasse
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:14:25

salut leo, ça roule?

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
22 décembre 2003 à 01:46:21

ouf deja :
-2 jour j
C vrai k´ca passe vite le temps, on s´em rend mme pas compte

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
22 décembre 2003 à 02:18:51

Slut Culasse, c pas mal par ici ( malgre le temps pourri, sinon j´brille lol), Noel approche et g touours pas fait ma liste moi, le vieux bonhomme rouge riske d´m´oublier cette fois ci lol

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
22 décembre 2003 à 22:49:56

Slut les gars, suis de retour, et mainant, vous avez la possiblite de raconter ts les trucs debiles k´vous avez sur le coeur depuis le lever dela grande boule jaune d´or ( tellement shakspeare hein lol), now enjoy!!!!

culasse
culasse
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:41:39

tu t´y prends un peu tard pour tes cadeaux.
Perso je m´y suis pris a l´avance pour les cadeaux que j´vais offrir parce que c´est la merde dans les magasins ces derniers temps...

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
23 décembre 2003 à 01:15:20

Mouais t´as raison, et j´te dis pas ici: on solde et l´tt est ramasse comme d petit pains en une dizaine d´heures, et s´ils en veulent pas, ils remettent le tt dans un etat j´te dis pas, et le personel k´est deborde et ki repond pas a vos attente, finalement Noel c une fete plsu commerciale ke religieuse ou familiale, domage, parske chez nous, on a toujours les traditions... Bon a mon tour de jouer, compte a rebour remis a l´heure ( et oui c bientot la New Eve lol)

-1jour j

culasse
culasse
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:23:49

Faudrai dire au personnel du magasin d´embaucher du personnnel plus compétent!

Cela dit je peux comprendre que lorsque les clients foutent la merde, c´est pas facile de suivre...

T´inquietes pas, ici c´est pareil, tout l´monde s´en fout que noel soit la fete de la naissance du christ, t´entends plus parler du pere noel qu´autre chose...
c´est ce qu´on appelle une société de consommation...

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
23 décembre 2003 à 01:31:33

Ce terme m´a toujours fais rire, comme si on etait programme a la naissance pour acheter et acheter et encore acheter et...well acheter lol..C comme dans Dragon Ball, pour ke l´serie puisse continuer, il fot d vilains en cascade et continu, mais c pas possible, comme si l´univers n´aurait jamais de repit. Mais bof apres tt c nous les consomateurs ki en redemandons lol...
A c´propos, ki eski aurait une idee pour une suite de dragon ball, mais plutot originale, genre ya des super vilains, mais des k´ils sont d clamses, yen a plus du tt, l´univers est ok, et Gohan a des enfants et tralala, Vegeta boit un pe et bat sa femme, j´ve dire ki changerait de l´usuek ( soulant a la fin les hyper mechants k´en finissent pas), bon allez, a vos avis

culasse
culasse
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:38:01

:rire:

a mon avis tu n´auras que quelques réponses d´ici demain, parce que tu vas un peu te retrouver seul pendant le reste de la soirée! :rire:

effectivement tu as raison, c´est la grande tendance depuis l´industrialisation de consommer a tout va...
Mais c´est comme tout, ça aura surement un fin... mais je vois qu´une guerre pour arreter ça... parlons pas d´malheur, c´est noel, faisons comme tout l´monde: profitons des fetes sans se soucier de ces problemes!

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
23 décembre 2003 à 12:38:55

Mouais c vrai ca, ce soir c Noel, alors...je ferai mes voeux ce soir @+ tt le monde

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
24 décembre 2003 à 23:29:59

C NOEL, C NOEL, C NOEL, CE SOIR 00H01 J´VOUS SOUHAITERAI....BEN VOUS VEREZ A 00H01 VOILA :lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
24 décembre 2003 à 23:32:06

hello

leo_le_scotish
leo_le_scotish
Niveau 8
24 décembre 2003 à 23:34:55

cA BOUM LA SUISSE, ALORS C DEJA NOEL CHEZ VOUS OU VOUS AVEZ AUSSI LE DECALAGE HORAIRE PAR RAPPORT A LONDRES. ( DSL SI J´ANNONCE NOEL A L´AVANCE MAIS BOF, C PAS TOUJOURS FACILE D´S´Y RETROUVER AVEC CES HISTOIRES DE LATITUDE, ET +2 HEURES AVEC LA GRANDE BRETAGNE, MAIS VOUS EN FAITE PAS, J´SERAI LA EN TEMPS ET HEURE)

La vidéo du moment