CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez splinter cell 1 vs MGS2 .....

SnooP_DoG85
SnooP_DoG85
Niveau 5
04 décembre 2003 à 19:35:18

:salut:
Votez pour un de ses deux jeux en indiquant PQ vous preferez ce jeux et sur quel machine.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:48:28

je vote mgs2, il est bien mieux que splinter cell meme si lui est sur toute les plates formes, il n´atteindra jamais le niveau graphique allucinant de MGS2, et je trouve franchement que les scenes de combats sont bien mieux dans mgs2 kan on tire sur la jambe de quelqu´un, celle ci se decale en arrière avec une petite flaque de sang qui s´etale o sol,contrairement a splinter cell dot les enemis se contente juse d´emmettre un petit cris(meme si les scenes de combats son plutot rare ds splinter cell) enfin bref je vote a fond pour mgs2 et meme si splinter cell est kan meme bien ( surtout version gc), j´attend beaucou du 2

splinter_-_cell
splinter_-_cell
Niveau 3
05 décembre 2003 à 21:39:44

splinter cell ! !!! bien sure mgs2 c laid pcq le jeux c sur solide snak pi il nous criss un P.D de ninja po fort leur afaire ! pi splinter cell plus de realiter plus de tarctique en fait plus dure mgs2 je lé passer en une soiréé pi slpinter celll dans une semaine fec!

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:56:42

Eh, Splinter Cell tu peux pas essayer de surveiller ton langage ? ?? Devilghost a su rester poli: meme si il prefere MGS, c´est son choix; mais au moins il crache pas sur Splinter Cell; donc ca m´étonne pas que des tas de gars viennent habituellement tapper des topics du genre " aux chiottes Splinter Cell" par ex

deejays
deejays
Niveau 5
06 décembre 2003 à 04:00:48

MGS2 bien sur ! !!! c´est le top en niveau d´espionnage il on penser a tout et le sénario ce suis bien plus dans MGS2 que dans splinter cell c´est bien moin dur et les graphique sont hallutinant jai trop hate que que la suite
Metal Gear Solid 3 snake eater sorte sa va etre cannon juste a nen voyant la vidéo jen nai pleurer :lol:

Caporal024
Caporal024
Niveau 4
06 décembre 2003 à 04:20:08

Splinter Cell est de loin, après avoir fini Splinter Cell j´ai essayé Metal GSIII, je l´ai bien aimé mais je prefere quand même SC.
J´ai joué a ces deux jeux seulement sur PC, donc il se peut que MGS III soit meilleur que SC sur d´autre plateforme.

au fait Splinter Cell ( je parle du pt´i gars d´en haut) tu fait honte a Splinter Cell ( le jeu)

TinTinTinTin
TinTinTinTin
Niveau 2
06 décembre 2003 à 19:22:59

Splinter Cell ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai acheté msg2 en premier il m´a vachement plus je l ai finis en 3 jours et pis j ai acheté splinter cell et la y a pas photo mgs2 peut aller se
rabiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-d :rire2: :rire:

SnooP_DoG85
SnooP_DoG85
Niveau 5
07 décembre 2003 à 12:02:44

:salut:
Moi personellement c´est MGS2 PQ splinter cell sa me soule de le recommencè alors que MGS2 je l´ai fait 3 fois et en plus je pense MGS3 va complètement ( mais alors vraiment)éxplosé splinter cell 2 puisque le concept de MGS3 va complètement changé pas celui de splinter cell 2 ce sera pareill sauf que se sera de nouveau monde point.

dark_clown
dark_clown
Niveau 3
18 décembre 2003 à 10:32:06

Moi je n´ai jamais compris pourquoi splinter cell a autant fait parler de lui. Je suis un grand fan de la série des metal gear qui possède des personnages s´un charisme que l´on retrouverarement dans un jeu vidéo, et surtout un scénario vraiment profond et toujours surprenant, et j´aimerai aussi mettre en avant la forte implication personnel du joueur dans ces jeux ! Alors lorsque j´ai lu que splinter cell avait pour certain enterré MGS 2 Jme suis dit bas putain je v passé un sacré moment !

Mais voilas une fois le jeu lancé je me retrouve devant un jeu on l´on se contente d´aller tous droit, avec un personnage vraiment peu charismatique, une histoire super banale, une ambiance vraiment fade et une liberté inexistante car dans tout ce que j´ai fait dans le jeu, il y a avait à chaque fois une voi me disant ce que je devait faire donc c ultra dirigiste !
Non franchement splinter cell fut vraiment une énorme déception, je n´ai pas accroché du tout et MGS 2 reste pour moi une référence.
Quand à Pandora tomorow, on verra bien mais je doit dire que lorsque je vois une vidéo de ce titre je ne ressent vraiment rien alors qu´a chaque vidéo de MGS 3 j´ai toujour des frisson qui me traverse.

huntertr
huntertr
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:41:30

SC est mon préféré entre les 2, mais MGS est quand meme aussi un de mes meilleurs jeu à cause que le coté graphique de celui-ci l´emporte de beaucop. J´aime + splinter cell pour plusieurs raison. C´est moin répétitif que le premier,les controles son meilleur, et la ´´ furtivité meter´´(comme je l´appelle) rend le jeu plus fun. SC a des missions plus variées, mais par contre MGS a des BOSS et un histoire embarcante. En passant, avez vous deja vu un espion se promener avec un BAZOOKA? Côté espionnage, SC emporte le 1er prix à cause de son réalisme éttonant.

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:46:26

MGS2!!!!! pour le scénario et les possibilité.et juste en passant je peux vou dire que MGS3 va éxplosé SC2

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:30:11

Je vote MGS 2 c´est plus fun

j´ai trouvé Splinter bon mais de la à dire qu´il dechire MGS . .........même le MGS 1 ( version PS ) le dépasse

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:23:49

J´ai adoré Splinter Cell, mais alors pour MGS2 c´était encore mieux, charisme des persos, boss, histoire, graphisme enfin tout koi!
Bon par contre j´avoue que quand Raiden se balade avec un RGB6, un M4, un AK, des grenades...Ca fait beaucoup et c´est moins réaliste que SC mais je suis un fan de MGS donc je vote MGS tout en respectant Splinter Cell.

bill_clinton
bill_clinton
Niveau 5
20 décembre 2003 à 16:17:30

oubli sa. metal gear solid 2 sa suce des queues splinter cel sé ben meilleur sé plus réaliste,
le graphisme est ben mieu et sur mgs2 les angle de caméra y suce mgs2= :honte:
splinter cell :ok:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:10:48

J suis pas d´accord avec toi, les grzphismes de SC ne sont pas meilleurs que ceux de MGS, et la gestion de caméra non plus, elle est parfaite ds MGS et Splinter Cell!

SnS
SnS
Niveau 5
23 décembre 2003 à 15:32:35

Je trouve que splinter cell est un peu mieux que mgs2 , d´abord dans sc le personnage n´a que deux armes et on les voit mais dans mgs2 , jack a tellement d´armes et je me demande ou il les met et puis sc fait un peu plus infiltration.Je prefere sc mais j´apprécie beaucoup mgs2 quand je le joue.

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
23 décembre 2003 à 17:07:01

Moi ce sera splinter cell il est dix fois mieux que MGS2 il est mieux fait et je trouve que c´est beaucoup plus réaliste donc c´est splinter cell le meilleurs pour moi.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:55:37

JE VOTE SPLINTER CELL POUR LA BONNE ET SIMPLE RAISON QUE MGS2 C´EST DE LA MERDE ET QUE SPLINTER CELL C´EST TROP " TCHOOOOOUUUUUUCART"

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:59:17

Du calme Pierrot ou j´appelle la mère Fisher!! :-)

Moi personnellement je préfère Splinter Cell, car effectivement c bien plus réaliste.

Mais c vrai que les persos dans MGS2 sont plus charismatiques.

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:57:57

ben moi jaime les deux mais jai echanger mon ps2
pour un xbox pis maintenan je le regrete un peux
parceque je peux pus jouer a metal gear solid
ou FFX en tous cas moi je sui sur que le prochain
sc et le prochain mgs vons clencher

La vidéo du moment