CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez splinter cell 1 vs MGS2 .....

beygey
beygey
Niveau 5
01 janvier 2004 à 12:01:36

moi je trouve que mgs2 est mieux que SC parce que dans mgs2 on a vraiment l´impression de jouer pour une raison, d´ etre guide par un scenario qui il fo l´admettre est 1000 x mieux que dans SC ! !!! d´autre part meme si le gameplay de splinter cell est peut etre plus infiltration que dans mgs2 ( on tue moins de garde ) , je trouve que dans mgs2 le gameplay est super varie ( sequence d´infiltration, desamorcage de bombes, boss , sequence sous l´eau, et bien sur toute la fin ou on passe nos nerfs avec snake sur les gardes -->super trippant).Enfin je trouve la bande son de mgs 2 meilleure ( le theme...aahhh)
je ne compare pas les graphisme car g mgs2 sur ps2 et SC sur PC

sinon g kan meme un grand regret, c Raiden ds mgs2 ce mec la avec sa tete de pd je pe pas me le voir...frenchement ils ont abuser...aucune classe par rapport aux autres persos

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:19:49

Expldr! Tu m´étonnes!
je crois que Sam Scharwzenneger est quand meme plus charismatique que la brésilienne Raiden! :lol:

SnooP_DoG85
SnooP_DoG85
Niveau 5
03 janvier 2004 à 11:10:31

C moi qui est ecris ce topic les gars et je pensè pas qu´il aurai autant de succè et comme j´ai grillé mon forfait le mois derniers je ne pouvais pas les lire bon bref frenchement je trouve que MGS2 dechire bien plus autant par les graphismes que par le scenarios approfondis mais SC est apparement 1 bon concurent pq ceu qui prefere MGS2 sont quand meme venu sur ce forum et MGS3 malgré sa sorti tardive dechirera bien plus que SC2 ( mais la patiente ne tue pas ( peut etre dans ce cas mais sinon nan))voila mon avis perso.

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
03 janvier 2004 à 17:26:58

L´avantage de ce topic par rapport aux précedents ayant le meme thème, c´est qu´il respecte l´opinion de chacun!!
C la base de toute discussion libre! :-)
:ok:

SnooP_DoG85
SnooP_DoG85
Niveau 5
03 janvier 2004 à 17:51:24

Ouai mais heureusement sinon sa servirai a quoi de faire ces topic mais se qui me saoule c que sur d´autre topic y en a qui dise ouai degage arreter de de parler de MGS ou alors aller sur son forum mais si on veu connaitre lequel de ses 2 jeux est le mieux alors comment on fait moi j´ai fait se topic pour ceux qui hesitaicar moi je m´en fous un peu perso j´ai les 2 donc heuuu....................
voila quoi .
moi.

as2coeur
as2coeur
Niveau 6
04 janvier 2004 à 17:49:42

moi je dis, c´est que de la merde splinter cell et tu sais pourquoi, paske j´y ai pas joué héhéhéhéh héééééééé ! GAGA!

La vidéo du moment