CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répons a toute vos question

parch
parch
Niveau 6
19 février 2008 à 01:16:01

salut,je vois que vous avez un problème.Alor écrivez moi et je vais vous répondre facilement.

LatiasJeux
LatiasJeux
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:55:58

Salut chui bloké o lvl 8 kan y fo désamorsé le ndy133 tu peu médé ?

a+
:question:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:34:50

le ND133 est tout en haut des paserelles.
une fois sortis de la gage d'ascenseur, tu dois voire une échelle à ta droites; monte-y et cache toi dans l'ombre.De là tu devrais pouvoir éliminer les teroriste en hauteur.
Ensuite, il faut te depecher d'arriver au ND133.
monte vite par les echelles pour arriver sur la platformes principal et désamorce le ND133.

Désolé ci je suis pas très précis, mais sa fait longtemp que j'y ai pas jouer. :hap:

LordDarkDante
LordDarkDante
Niveau 1
09 avril 2008 à 10:24:36

bonjour,
je voulais savoir si le jeu es compatible avec une manette?
merci

PyroGun_2008
PyroGun_2008
Niveau 2
09 avril 2008 à 16:02:23

Salut a tous , j'aimerais savoir , comment vous faite pour jouer en multi sur une console ( la Xbox ) a Pandora . Sur le dos de la jacket ya marqué 1-4 joueur et jarrive pas a jouer a 4 même a 3 sur une console -_-

Aidez moi SVP ^^

parch
parch
Niveau 6
13 avril 2008 à 03:47:20

salut,on ne ne peut jouer en multijoueur. :desole:

alexis10101
alexis10101
Niveau 1
12 mai 2008 à 18:25:05

dit moi je suis bloker à l'obtention du code pour la maison de sadono à la mision 5 je ne sais pas à quel moment il dit le code help ^^'

passifacile
passifacile
Niveau 1
16 mai 2008 à 08:45:04

Bonjour,

Je suis bloquée à Village héroïne, il semble qu'un pote doit faire diversion pour que je puisse poursuivre et abbatre les gardes qui m'attendent à la sortie. Le pb c'est que j'attends depuis un bon moment et qu'il n'y a pas de diversion, comment as-tu fais?
Merci

parch
parch
Niveau 6
21 mai 2008 à 02:18:22

pour alexis10101,mais t'as cam. glus près de sadono lorsqu'il parle a ses homme et écoute la convertion a moment donné il dira le code

pour passifacile`

je ne sais pas ou tu te trouve,donne plus d'explication s.v.p

parch
parch
Niveau 6
04 juillet 2008 à 17:14:59

dite moi as que vous n'avez plus de problème dans le jeu

parch
parch
Niveau 6
04 juillet 2008 à 17:16:09

dite moin pas que tous tous tous vos problème sont réglé

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
24 juillet 2008 à 16:15:34

moi mon problème c'est que j'ai pas de sons dans les missions, comme si le son était coupé alors qu'il ne l'est pas :fou:

mais tu réponds pas à ce genre de questions alors bon...
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

a4r
a4r
Niveau 1
02 août 2008 à 15:11:57

bloqué a la mission 5 apres avoir descendu en rappel a partir du tronc on arrive sur une plate forme (et il esst dit quil fo continuer la descente en rappel a partir dune racine )mais je ne trouve pa la racine la seule action possible est de s'accroché a léchafaudage si quelqun peut maider merci

parch
parch
Niveau 6
30 août 2008 à 20:13:49

alors acrroche toi a léchafaudage

pabette25
pabette25
Niveau 2
30 août 2008 à 23:13:53

slt alor voila mon problém j'ai acheté splinter cell pandora tomorrow mais le problém c'est quil est en anglais donc j'aimerais savoir si il existe un patch pour le rendre en français merci d'avance

pabette25
pabette25
Niveau 2
30 août 2008 à 23:15:39

slt alor voila mon problém j'ai acheté splinter cell pandora tomorrow mais c'est qu'il est en anglais donc j'aimerais savoir si il existe un patch pour le rendre en français merci d'avance

Kabry
Kabry
Niveau 1
31 août 2008 à 20:07:13

Aïe aïe aïe, mon soucis est au niveau ou il faut enregistrer le code de la maison de sadono. Je suis aller voir l'astuce parce que j'en pouvait plus mais ça nm'aide pas.
Donc j'en suis à la mission 5 Section 2 sur https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/02106520.htm
Arrivant au niveau d'une cour avec deux gardes et un chien:
Dans le coin droit (par rapport à votre point d'arrivée) se trouve une gouttière illuminée, derrière des caisses, grimpez dessus. Suivez le balcon et filez jusqu'à surplomber une nouvelle cour et assister à une autre conversation de Sadono. Prenez la caméra glue derrière le bidon, sur la caisse. Attendez que l'un des soldats vienne patrouiller derrière le camion...
Seulement voila, le garde n'à même pas le temp de venir que même cacher en haut, sans niveau d'alerte, l'indice de luminositer bloquer au plus bas...tout ce qu'il faut quoi... Au moment ou sadono demande si le garde a regarder les infos, on m'annonce que la mission est raté. Je compren pas, et j'ai bien peur que ce soit un bug. Le code, ce n'est pas encore qu'il faut l'enregistrer je pense. Et puis même j'ai essayer de coller une cam glue, même effect, toujour au même moment de la discution.

parch
parch
Niveau 6
06 septembre 2008 à 15:33:57

colle la cam. près d'eux mais pas trop sinon il vont la voir,ne la colle pas sur eux sinon il va le sentir.pour pabette25 je ne connais rien au patch :desole:

michelginestet
michelginestet
Niveau 2
25 septembre 2008 à 15:11:42

je suis bloqué dans l'épisode de la raffinerie
je suis rentre dans le village et la, je suis sadono le long de la haie, il penetre et traverse une baraque en bois , je passe par la fenetre pour le suivre; je tue les deux gardes un en bas l autre à l'étage pour suivre sadono et , au fond de la cour il y aune porte ; dés que j ouvre la porte ca coince. qu'elqu'un peux t il m'aider
merci

parch
parch
Niveau 6
07 octobre 2008 à 19:56:52

crochette la

La vidéo du moment