BONJOUR PARCH
JE VOIS QUE LE 22.10.08 TU ES VENU SUR LE SITE EN SOUHAITANT AIDER. PEUT TU ? DANS L EPISODE 5 DE LA SERIE LA RAFFINERIE, je demarre le niveau en suivant sadono le long d'une haie, il traverse un hangar, je passe par la fenetre pour le suivre et il penetre dans une cour ou il y a un gardian a l etage et un dans la cour ou il y a des draps qui sechent , qui patrouillent. il parle au gars de l etage puis va vers le fond de la cour. je dois le suivre. je neutralise sans probleme les deux gardes et la ....deux solutions...la premiere suivre directement sadono par la porte au fond de la cour et je ne peux aller p^lus loin....ou passer par l etage ou on arrive a dominer la cour ou se trouve sadono en train de parler. il y a des camions dans la cour et des brulots. j ai trouve une camera glue sur un bidon à l etage. j ai penetre dans la cour mais je suis systematiquement repere ou le jeu se termine....quelle est la meilleure solution et comment faire. doit on se servir de cette camera ? comment?
MERCI