CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répons a toute vos question

michelginestet
michelginestet
Niveau 2
08 octobre 2008 à 08:14:03

MERCI PARCH
MALHEUREUSEMENT J ARRIVE BIEN A OUVRIR LA PORTE. SADONO REGA

michelginestet
michelginestet
Niveau 2
08 octobre 2008 à 08:17:47

Merci PARCH
Malheureusement j'arrive a ouvrir la porte et c'est aprés que ce coince. par la lorgnette je vois sadono regarder la télé puis aller dans la cour. je rentre je peux meme recuperer de la pharmacie dans la piece mais des que je mets un pied dans la cour c 'est mort. d autre part je ne peux recuperer de camera glue parce que celle qui est disponible se trouve sur l'autre accés au fond du couloir a l etage. limpression que da

michelginestet
michelginestet
Niveau 2
08 octobre 2008 à 08:20:52

suite pour Parch
j ai l'impression que dans ce jeu il y a plusieurs solutions. pERSONNELLEMENT DANS LE PARIS NICE J AI PU TRAVERSER LE COMPARTIMENT ALORS QU IL FALLAIT PASSER PAR L EXTERIEUR.
Dans mon cas laquelle est la meilleure (etage ou fond de la cour)et peux tu me guider au coup par coup sur ce passage pour m en sortir
merci

stef_92
stef_92
Niveau 1
08 octobre 2008 à 17:06:03

Bonjour Parch, pas mal de personnes sont bloquées comme moi à la mission 5, après la descente en rappel sur la plate forme.
Là ou je ne trouve pas de réponse c'est ou se cache cette racine ?
Il y a un échafaudage en bois sur la droite mais qui ne mène nulle part, à part faire sortir le chien de la grotte.
J'ai beau sauter c'est la mort directe.
Merci de votre aide.

gugusatomik
gugusatomik
Niveau 1
20 octobre 2008 à 13:05:15

Moi mon pb cé ke jarrive pa a enregistrer les codes ds le dossier !!!
Kan je le ferme il me demande denregistrer et ca ne maarche pas !!!!!!!!
J'aimerais savoir kommen on fé ???

parch
parch
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:25:34

pour Gugusatomik.il me faudrait plus de présision,comme savoir ou tu es et dans quelle niveau tu es,ca m'aidrait beaucoup.

michelginestet
michelginestet
Niveau 2
22 octobre 2008 à 13:38:51

BONJOUR PARCH
JE VOIS QUE LE 22.10.08 TU ES VENU SUR LE SITE EN SOUHAITANT AIDER. PEUT TU ? DANS L EPISODE 5 DE LA SERIE LA RAFFINERIE, je demarre le niveau en suivant sadono le long d'une haie, il traverse un hangar, je passe par la fenetre pour le suivre et il penetre dans une cour ou il y a un gardian a l etage et un dans la cour ou il y a des draps qui sechent , qui patrouillent. il parle au gars de l etage puis va vers le fond de la cour. je dois le suivre. je neutralise sans probleme les deux gardes et la ....deux solutions...la premiere suivre directement sadono par la porte au fond de la cour et je ne peux aller p^lus loin....ou passer par l etage ou on arrive a dominer la cour ou se trouve sadono en train de parler. il y a des camions dans la cour et des brulots. j ai trouve une camera glue sur un bidon à l etage. j ai penetre dans la cour mais je suis systematiquement repere ou le jeu se termine....quelle est la meilleure solution et comment faire. doit on se servir de cette camera ? comment?
MERCI

gugusatomik
gugusatomik
Niveau 1
22 octobre 2008 à 15:00:03

regarde les astuces!
kan jentre les codes je narrive pas a enregistrer le dossier dc je doi le fermer mais lescodes ne sont pas enregistré !!!
je sui au niveau 2 mais je ne panse pas ke cela puisse taider!
merci kan mem !

parch
parch
Niveau 6
22 octobre 2008 à 21:58:26

michelginestet,tu dois utillise cet caméra,tire la près de Sadono pour entendre le code qui va se téléchargé dans ta montre automatiquement.

michelginestet
michelginestet
Niveau 2
26 octobre 2008 à 09:05:12

MERCI PATCH...JE SUIS ENFIN PASSE..MON PROBLEME ETAIT EN FAIT L UTILISATON DE LA CAMERA GLUE QUE JE N ARRIVAIS PAS A OUVRIR.MERCI QUAND MEME

gugusatomik
gugusatomik
Niveau 1
26 octobre 2008 à 23:34:00

et pr moi ta une solution ?

parch
parch
Niveau 6
29 octobre 2008 à 01:34:33

sois + claire

jey72
jey72
Niveau 8
28 novembre 2008 à 11:57:06

slt file moi les code xbox stp

cacawette24
cacawette24
Niveau 1
29 novembre 2008 à 16:40:06

bonjour je suis bloqué dans le mission 6: je n'arive pas a faire remonter le sous-marin par le technicien, vers quel ordinateur je dois l'enmené stp?

parch
parch
Niveau 6
02 décembre 2008 à 03:19:16

pour jey72 va voir les actuce,pour cacawette24 c'est sur l'ordinateur qu'il travail.

Riskap
Riskap
Niveau 1
02 décembre 2008 à 07:03:21

Salut!

Je viens d'installer le jeu sur un mac avec une partition windows. L'installation s'est bien déroulée mais le problème est que quand je clique sur jouer apres avoir créer mon profil, mon écran devient tout noir et il n'y a que le son qui joue!

Est-ce lier à ma carte graphique? j'ai une ATI radeon HD 2600 pro

toto01_bis
toto01_bis
Niveau 2
02 décembre 2008 à 11:46:16

Salut je jou sur PC et je suis bloque mission 8 en bas de l'escalator les assenseurs ne fonction pas
peux tu me dire quel chemain je pour duee les trois teroriste qui reste
merci d'avence a+

toto01_bis
toto01_bis
Niveau 2
09 décembre 2008 à 17:53:51

Salut je jou sur pc je suis mision 8 comment on decend pour netraliser les dernier garde
merci

parch
parch
Niveau 6
20 décembre 2008 à 15:29:15

pour toto01_bis ta question n'est pas clair,dit moi ou tu est et après je pourais te dire la soulution,pour Riskap je peut pas t'aider :desole:

toto01_bis
toto01_bis
Niveau 2
21 décembre 2008 à 12:46:00

Salut je jou sur PC et je suis bloque mission 8 en bas de l'escalator les assenseurs ne fonction pas
par ou je dois passer pour decendre et netraliser les dernier garde merci

La vidéo du moment