CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter pandora aide

ag007
ag007
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:01:26

slt
je veut acheter le jeux de splinter cell pandora tomorow
mais j´ai un pc
ram 512.
carte graphique 32MO.
processeur 1gh.
alors est ce que je peux l´achter ?? ?
merci d´avance.
a++

si non , et est ce que il y une deffirence entrer le jeux officiel est :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1876273&OrderInSession=0&Mn=8&SID=5e46ddee-1e62-6a03-8a2f-d5663003dc25&TTL=261020061150&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0Ν=3&UID=070aa0cde-e65a-39ed-cc33-8933c5e624ee&Fr=0
et celui du lien precident ??
car il dise game for ever alors je pence que il on chonger les parametre le minimum requise!!

merci.

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:20:28

Salut ag007,

La configuration nécessaire pour jouer à ce jeu est la suivante :
-pentium IV
-1.8 GHz
-512 RAM
-carte video de 128 Mo

A mon avis vu ta config, tu vas galérer. Elle n´est pas suffisante.
Pour répondre à ta deuxième question, il n´y a pas de différence. et leminimum requis est toujours identique.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:14:48

slt guillaume 33 je suis de retour,et tu ma manquer grave enfin tes ti conseille hi hi je suis a gérusalem et je n arrive pas a suivre la feamme qui parle car le garde me voie meme si je me cache aux debu en heaut ou doige me métre .je te remerci :-(

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:20:32

Salut petite plume,

Ca fait du bien de te "revoir". Bon, concernant l´épisode de Jerusalem, je te conseille avant toute chose de rester dans les zones d´ombre. Tu peux suivre la femme de près en la collant aux talons ou bien de la suivre à distance en laissant de l´espace, ce qui va te laisser un peu de temps pour anticiper. Et même si tu la suis de loin, elle t´attendra. Je te conseille donc de la suivre de loin et puis prends ton temps pour analyser la situation.
Jérusalem et le TGV sont mes deux parties préférées de Pandora Tomorrow ...

P.S.: toi ausssi tu m´as manquée lol

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:59:14

slt guillaume33 je te remèrci mes j´ai reusi je debute indonésie mes seuleument demain car sa fait 2 jour que je n´arrive pas a ma sèparè de mon mal de tète j´ai trop mal derier le crane :snif2: je travaille sur pc toute la journèe et je croie que ses sa le problème :doute: on vera bien demain,mes sa fait deja 2 semaine. :fou: mais sa ira.èse que l´indonésie et dur kiss.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 08:39:58

slt guillaume33,encor moi,je sais je suis chiante lol hi hi. :fou: die que me conseille tu comme bon jeux de plate forme car je ne sais plus quoi acheter sachen que je kif tros headhunter,igi 2,et plinter cell.tu pourè me donner 1 idè stp :ange: :merci:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:56:23

guillaume33 aux secour je n´arive po a commensè le dèbu du niveaux indonèsie. :honte: j´ai assomer les deux gardes et je descent dans 1 trous ,en rappelle le 1er partie et se la que sa se gate j´atrape 1 tuieau mes je n´arive pas a desendre je ne voie po ou il feaux aller en faite et sa mènèrve grave.elp mi plis . :snif2: merci

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:30:16

Salut petite plume,

je suis désolée pour le mal de tête, mais ça va passer avec un peu de repos.
A propos des jeux de plate forme, je te conseille la série des Prince of Persia qui sont excellents. Sinon pour les FPS (First Person Shooter style IGI 2 ou Medal of Honor) il y a la série des Call of Duty qui sont très bien. Il y a également Soldier of Fortune double Helix.

Sois plus précise sur le lieu où tu te trouves, car là c´est un peu flou pour moi.

bises.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:06:49

a je te remerci je suis aux tous debu d´indonèsie mes je ne peut rien expliquer de mieux cer je n´arrive pas a commensè :non2: :honte: aux tous debu 1 cable,et j´ai assomè 2 gardes et je doit dèsendre dans une grote en rappel,jusqu´a la 1er plate-forme.mes ses la que commanse mes problème car je n´i arrive pas :fou: :snif2: aprer il y a 1 racine mes je mie acroche sens pouvoir y dèsendre d´un pouse .il y a ausie 1 chien en bas mes moi je rèste dèsèspèrement en heaut je nie arive pas hou hou :nonnon: :snif2: :fou: merci :snif:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:36:07

aux secour je ni arive po je conprend rien mes que se pase t´il. :honte: :snif2: :snif2:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:30:18

tes ou guillaume33 cer je suis toujour bloquer :snif2: :svp:

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:12:17

Salut Petite Plume,

Je pense d´après ce que tu me dit que tu as passé l´épisode de Jérusalem. Et donc tu te trouves au tout début de l´Indonésie. Si ma mémoire est bonne, tu parles à Shetland au bord d´un ravin. Puis tu descends grâce à un cable et tu aterris dans un camp. Je ne me souviens pas d´une grotte, c´est bizarre. Lorsque tu avances dans le jeu, tu dois désamorcer des pièges situés au sol et poser une bombe sur l´avion de je ne sais plus qui. Est ce que tu en es là ?

Réponds moi vite pour que je t´aide.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:17:13

slt guillaume33.non je suis aux tous debu tu voie juste avant un trous ma soluse me die de dègomè 2 gardes,je lais fait de dèsendre dans le trous ses fait de tuè le chien ses fait mes ses aprè que sa vas pas je ne peut pas dèsendre plus bas et je trouve bisare de devoir sautè dausie heaut .car j´ai dèja sauter dans heaut hier sen me blèser ,mes èlas je n´arive pas a le refaire car je me tue dirècte et a tous les cou voila je ne peut rien èxpliquer de mieux .et shteland se trouve un peut plus bas juste avant l´avion a sadono.voila :( :snif: kiss

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:33:05

je suis a la derniere mission a los angeles,je voudrais savoir quesquil y a apres les terrorists qon doit tuer?

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 22:25:35

:sleep: :ange: stp

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:19:54

slt guillaume33 oui j´ai enfin reusie :content: :fier: en fait pour dèsendre dans la grote il falais que je me metre bien en fase de la planche qui ete en bas aux milimètre pres et apre c´ete les 3 gardes dans bas qui me posè problème mes je lais et eu .ji et mie 2 jour mais j´ai reusi hi hi :fou: pourè tu me dire commen je doit mie prandre pour dèsamorsè les 2em moitier de bombe qui explose car je ne conprend pas le sistème je tourne le stiq sa deviend verre mes sa saute quand meme jai po tous conprie sur se coup la sur 1 bonbe il y a 4 cran conbien faux t´il metre en verre stp :-)))

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:15:54

:content: :banzai: hi hi

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:42:08

Salut mickaels12,

Dans la dernière mission tu dois tuer les trois gardes qui gardent la bombe à l´aéroport et c´est tout. Après tu auras une cinématique ... fin du jeu.

Salut petite Plume,

J´espère que tu vas bien. Dis moi, tu es entrain de jouer à Splinter Cell ou à Tomb Raider ? Car là je suis perdu, je ne reconnais rien de ce que tu me décris. Il n´y a pas de bombe à 4 crans de couleur vert. BIZARRE ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:40:50

slt guillaume33 oui oui je joue a splinter cell: pandora tomorrow.mission 5:raffinerie kundang,indonésie. tu a peut etre oublier se pasage cela fait conbien de temp que tu a fini ton jeux . :-)))
pour les mine j´ai reusie a les deamorses il ete dans l´herbe avec un fil tendue entre 2 petit piquer.juste apre avoir parler a shteland .
il y a une jeep,je doit montez desu apre j´anjambez le grillage et la je viend juste de placez des explosifs sur l´avion,dans 1 hangar.et je devrais arivè devant 1 cable pour aterire dans le vilage.voila a tu reconu quelle que chose @+ merci :cool:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:48:51

oupse guillaume33 je viend de relire tes note du desu et tu avais reson mes mine ou mes bonbes son des pièges pour moi ses pareille esxuse moi. :rouge: je par en vacense demain en israel aux lac de tiberiade et la mere morte sa va me fair du bien hi hi :content:

La vidéo du moment