Salut petite plume,
j´espère que tu vas bien et que ce n´était pas trop grave.
Une team, c´est une équipe ou un clan comprenant plusieurs joueurs et qui jouent ensemble sur un serveur et qui font des matchs contre d´autres teams. J´appartiens à la team des T.D.S.F (Team Des Soldats Fous). Mon pseudo sur le multijoueur <.T.D.S.F.>nomad yogi (fr). Nomad parce que je bouge beaucoup et yogi Guillaume à l´envers. Et toi tu as un pseudo? Est ce que tu joues sur internet? En début de soirée vers 20 heures, branches toi sur MoH et vas sur le multijoueur. Voici l´adresse IP de ma team : 80.248.219.161:12205. Le multi c´est génial, je pense que tu vas adorer.
Maintenant pour ce qui est du mode solo, la premiere mission est simple. La boussole en haut à gauche de ton écran t´indique la direction à suivre. Suis la flèche. Plus les deux points entourant la flèche sur ta boussole sont espacés et plus t es loin de ton objectif. Plus les points entourant la flèche sur ta boussole sont près, plus tu es proche de ton objectif. Pour connaître ton objectif, appuie sur la touche TAB (en haut à gauche de ton clavier). Et puis écoute ce que te dis ton supérieur, parfois c´est très utile. Est ce que tu as passé la mission entraînement ?
J´attends ta réponse très vite. Bises...