CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter pandora aide

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 novembre 2006 à 10:01:04

a slt guillaume33 j´espere que tu et tous bronzè hi hi :rire2: .j´ai fini le jeux se qui veut dire que lon vas se perdre de vue :snif: .je me suis acheter sp celle chaos theory. delta force:black hawk down team sabre.et socom 2 il et trot bien domage que je ne trouve pas de soluse ?. et medal of honor en 1er ligne .mes j´ai du mal aux tous dèbu avec le dèbarquement je ne ses pas se qu´il faux fair,conprent pas ? voila pour les nouvelle tu sera sur qu´elle forum mintenant :question: moi pour linstent jaime bien socom2.mes j´ai pas la soluse non plus.bizar qu´il ni en et pas .
toi tu joue a quoi en se momen ? @++ kiss. :-)))

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 novembre 2006 à 10:05:07

ps. j´ai oublier ,j´aisper avoir biento sp cell double agen mes il et trop cher pour linstent et je ne le trouve pas d´ocase il et trop rèsent. :-( voilaaaa.hi hi .

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:48:24

salut petite plume,

je suis heureux que tu ais fini le jeu. Rassures toi je serais sur le forum de chaos theory et nous n´allons pas nous perdre de vue. Effectivement tu as raison, Double Agent est trop cher pour l´instant je ne l´ai pas encore acheté. Delta Force et Socom2 je ne connais pas. En revanche, Medal of Honor je connais tres bien. J´ai Le Débarquement, En Formation et L´Offensive sur PC. Je fais meme parti d´une team. Donc si tu as un problème, vas sur le forum de MoH (Medal of Honor). En ce moment, je play à Medal of Honor sur internet.
Je pense que je vais réinstaller Prince of Persia, les sables du temps afin d´y rejouer.
J´attends avec impatience la sortie de Call of Duty 3 sur PC. Connais tu la série des Call of Duty. C´est un jeu concernant la 2° war world qui ressemble fortement à MoH, mais en mieux.
Bises ..

fgty
fgty
Niveau 3
18 novembre 2006 à 17:50:17

svp pouvez vou me dire comment fait on pour la camera glu au 5 eme nivo et jouer en multijoueur?
merci d avance
rep vite!!!!!!!!!!!!

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:27:57

slt guillaume33 je suis rentrè j´ètè a l´hospital et sa a durè trop lontemp je te rèpondrè demain ok car la se soir je n´et pas le morale :-( @+.

ti-plume
ti-plume
Niveau 2
26 novembre 2006 à 13:20:00

slt guillaume33 je c pas c quoi une team .
jai du mal avec medal of honor la premiere mission (debarquement) je vois pas ce qui faut faire :ok: :ange:

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:28:27

Salut petite plume,

j´espère que tu vas bien et que ce n´était pas trop grave.
Une team, c´est une équipe ou un clan comprenant plusieurs joueurs et qui jouent ensemble sur un serveur et qui font des matchs contre d´autres teams. J´appartiens à la team des T.D.S.F (Team Des Soldats Fous). Mon pseudo sur le multijoueur <.T.D.S.F.>nomad yogi (fr). Nomad parce que je bouge beaucoup et yogi Guillaume à l´envers. Et toi tu as un pseudo? Est ce que tu joues sur internet? En début de soirée vers 20 heures, branches toi sur MoH et vas sur le multijoueur. Voici l´adresse IP de ma team : 80.248.219.161:12205. Le multi c´est génial, je pense que tu vas adorer.

Maintenant pour ce qui est du mode solo, la premiere mission est simple. La boussole en haut à gauche de ton écran t´indique la direction à suivre. Suis la flèche. Plus les deux points entourant la flèche sur ta boussole sont espacés et plus t es loin de ton objectif. Plus les points entourant la flèche sur ta boussole sont près, plus tu es proche de ton objectif. Pour connaître ton objectif, appuie sur la touche TAB (en haut à gauche de ton clavier). Et puis écoute ce que te dis ton supérieur, parfois c´est très utile. Est ce que tu as passé la mission entraînement ?

J´attends ta réponse très vite. Bises...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
28 novembre 2006 à 13:37:42

slt guillaume33.je vais mieux mes si s´ètait grave.je tèsplique tous .tous dabor a tu dèja lut mon avatar ? .en fait mon vrais age ses 42 ans je mèscuse d´avoir mentie mes si nous les filles on die notre vrais age on nous repons jamais tu voie bien tu et le seul a me repondre sur le forum a pare sèrtin jeux . j´ai une slèrose en plaque voila se que lon ma anonsè et ses grave car sa fais 6 ans que je commense a avoir du mal.j´ai 3 fis le 1er sapelle comme toi il a 21 ans le 2em sappelle jimmy il a 20 ans et le 3em sappelle kevin il a biento 18 ans .il on passer tous le week end avec moi pour mon morale et ses eu qui on dèbuter medal of honor.car mon fis d´jimmy la fini il ni a pas lontemp voila tous le raiste de mon avatar et vrais et je nes pas tous die j´ai aussi 2 pitons voila j´esper que tu voudra bien continuer de me conseiller pour les jeux sur qu´elle site alon nous,nous metre mintenent?
pour le jeux j´an suis aus chantier naval je pense que je suis dans 1 sous marin .et pour jouer en multi je ne conprend pas? je ne trouve pas le moh?? sa fait que 1 ans que je fais de lordie et ses dur je nie arrive pas et je narrive pas a trouver un pseudo gènial comme vous tous les ti-pro...du pc hi hi. moi je net pas de touche tab je net que èchap snif je ne sais pas ou elle se situe voila pour des nouvelles kiss.

La vidéo du moment