CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter pandora aide

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:41:25

Salut petite plume,

Là effectivement c´est plus clair. Je connais bien ce passage, il est sympa. Et je sais maintenant où tu en es. Si tu as d´autres problèmes, n´hésites pas je serai là.

Des vacances en Israël, au lac de Tiberiade, et bien dis moi tu en as de la chance. Profites en bien. Bonnes vacances Bises.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:36:35

slt guillaume33.je suis rantrè de vacanse se matin et sa ma fais du bien.oui je suis consiente de la chanse que j´ai car ji vais tous les 6 mois.mon mari vent des produie de la mère morte naturèle et sans pètrole.tros bon pour le cord je te donne les coordonè de mon site pour si tu veut getè un oeil hi hi www.sea-of-life.fr .tu me dira commend tu trouve mon site ok . :-)))

question: dans le jeux quand je suis sadono,coment je doit liqidè les 2 gardes dans la cour juste avent le code d´accès car j´ai tous èsèiller.rien a fair je suis dètècter peut tu me dire quoi fair stp :ok: j´aispère que tu voie ou je me situ voile kiss :hap:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:45:57

ps_j´ai oublier de te dire que j´aime bien asomer les gardes je trouve que ses mieux que de les tuè sofe que la je n´ie arrive pas :honte: meme sie je me cache dèrier les caisses ?? ?? je ne comprand pas aide mi plize snif.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:18:56

slt guillaume33. :snif2: :honte: je suis toujour bloquer je n´arrive pas a passer ses 2 gardes juste avant le code d´accès :nonnon: commend fair stp :question:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 12:41:30

oui j´ai reussi hi hi :content: j´an et mie du temp pour conprendre en fait j´ai assomer le 1er garde a labrie dèrier les caisses dans le noir et je me suis cachè en bas des èscalliers et des que lautre garde ses retournè miracle,je lais assomè :banzai: et voila.hi hi hi :content:

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
08 novembre 2006 à 10:30:21

Salut petite plume,

J´ai vu que tes vacances se sont bien passées apparemment. Ici en France il commence à faire froid. Je suis allé sur le site que tu m´as indiqué, c´est plutôt pas mal. Mais les couleurs sont un peu fades, j´aurai mis un peu plus de couleurs chaudes. J´ai remarqué qu´il y avait 12 emplacements pour des produits avec les prix respectifs afichés, mais je n´ai pas les photos des produits qui apparaissent. C´est normal docteur ? Il est vrai que la mer morte est réputée pour soigner les problèmes de peau et en particulier le psoriasis. D´ailleurs un reportage à ce sujet est passé sur TF1 il y a quelques jours au journal de 20 heures, c´était intéressant. On voyait les gens qui se baignaient et flottaient avec en toile de fond un ciel bleu azur et un soleil magnifique. Ca donnerait envie de partir en vacances.

Bref, passons aux choses sérieuses. Apparemment tu as avancé dans le jeu. c´est très bien. Je sais à quel niveau tu es. Parfois il est même pas utile de tuer ou d´assomer les gardes. Tu peux paser sans être vue, question de teaming ... N´oublie également que tu peux siffler, ce qui va attirer le garde dans un endroit et toi pendant ce temps là tu te faufiles sans être vue (astuce).
Bises ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:04:04

slt guillaume33 pour les prix sans photos je vais me ranseigner aux près de mon mari car je ne me rapelle pas de sa ?. moi je n´aime pas aler a la mere morte car on a linprèsion de rentrè dans de luile et on flote dans leau ,il ne feaus surtout pas se touchè le visage sinon ou la,la. sa mes arrive la 1er fais que ji suis aler javais resu des goutes dans les yeu et sa fait trop mal. :malade: sinon se que j´aime bien sais de voir les montagnes pas bien louin de lautre cotè de la mère .

p le jeux stp peut t´on rechargè manuèllement car ses chian je suis toujour en pane aux movait momen. dans mon hautre jeu on peut rechargè.
et toi pouver tu rechargè ?? stp

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:59:21

Salut petite plume,

personnellement je suis sur PC. je peux sauvegarder en appuyant sur F5 et charger en appuyant sur F8. Tout cela quand je veux, à n´importe quel moment du jeu.
Et toi, tu es sur PC ou console ?
Car si tu es sur console, je ne pourrai pas t´aider.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 07:51:00

slt guillaume33 die je n´ai pas trouver les photos manquente que tu me die peut tu me dir ou tu les a vue stp.

p le jeux je suis sur ps2 car je pense que ses tros dur sur pc car je n´ai q´in ans dordi et ses pas fasile ? :-( il feaux du temp pour aprendre commend metre ses doit voila.@+++

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
09 novembre 2006 à 13:47:56

Salut petite plume,

C´est curieux, l´autre jour quand je suis allé sur le site de sea of life, il n´y avait pas de photos qui apparaissaient. Et là, maintenant je me suis connecté sur le site, les photos sont bien visibles. Une petite erreur de ma part peut-être. Tu me diras tant mieux. Donc don´y worry, les photos des produits sont bien visibles.

Au sujet du jeu, je pense l´inverse de toi, c´est à dire que c´est plus facile sur PC que sur PS2. Je te dirais que cela fait maintenant 4 ans que je joue sur PC. Et j´ai toujours joué sur PC. J´ai horreur des manettes. Au début j´ai eu du mal à placer mes doigts. Et maintenant cela va tout seul. La main gauche sur la clavier (Z Q D S ...) et la main droite sur la souris.
A propos des sauvegardes sur PS2, je ne peux pas t´aider. Je pense que tu es obligée de recommencer si tu te plantes depuis le début de la mission. La quinte ...

A plus ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:48:23

slt ok pou le clavier je vais èsèiller de jouer sur pc.
je suis bloquer quand je desent du camion je tue 2 gardes et 1 chien,et 1 garde en heaut quand je suis montè dans le camion .mai ses appre que je ne conprend pas ou je doit aller j´ai dègomè toute les cameras mes rien a fair je n´arrive pas a ouvrire la porte du fon ,on me die qu´ille raiste 1 tèroriste mes je ne le trouve pas. :non2: peut tu me dire si il en menque 1 j´an et trouver que 3 et le chien merciiiiiii. :-)))

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
10 novembre 2006 à 14:19:43

slt :snif2: je suis toujour bloquer hou hou hou stp guillaume33.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:30:37

slt j´ai reusi en faite je devais asomer les gardes et tue seulement seus qui ete en rouge avec mon infrarouge .mes comme moi je ne lai avais pas tuè sa pouver pas marcher :honte: voila j´ai biento fini sera tu sur le forom de (chaos theory ).BISOUS. :-)

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:59:11

guillaume33 stp je suis bloquer a la fin du jeux juste aprer le tapis roulant je liquide les 2 gardes mes ses aprer que j´ai des problemes en faite je ne voie pas se que je doit fair.je doit monter les escaliers mes la camèra me pose problème car je ne sais pas comment on fait pour brouiller la camèra snif.voie tu ou je me situe stp (((j´ai bessouin de tes lumiers)))pour me guider. :oui: :-(

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 20:16:27

je n´ie arrive pas,et je ne comprend pas sur qu´elle tapis roulant je doit aller ? :non2: :fou: car la camèra me voie.
mes comment prendre se fichue tapis roulant j´ai tous èseiller meme de longer les murs dans lonbre mes rien n´i fait il y a qu´elle que chose que je ne conprend pas hou houuuuuuuu. :snif2: :snif2:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
15 novembre 2006 à 07:50:44

stp guillaume33 . :snif2:

fgty
fgty
Niveau 3
15 novembre 2006 à 14:26:53

comment jouer en multijoueur?
merci d avance

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
16 novembre 2006 à 12:22:35

slt guillaume33 tu n´est plus sur se forum car j´ai besouin de toiiiiiiii.snif :ange: :-( .stp ou et tuuuuu hou hou ouuuuu. :snif2:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:43:09

:sleep: stp guillaume33 je me sans abendonè d´un coup :-( je suis bloquer a la fin du jeux . :honte: .

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
17 novembre 2006 à 11:52:39

salut petite plume,

Rassures toi je ne t ai pas abandonnée. je suis juste parti en vacances et j´ai pas trop eu le temps de me connecter à internet. Et là je reviens en force.
Apparemment tu es bloquée à la fin du jeu, où ? As tu réussi à passer les tapis roulant ?

La vidéo du moment