salut raab ! je vois que je suis pas le seul à founiner dans le jeu, ca me rassure ! !!
pour le ND133, je sais que sam dit onze minutes, mais j´avais pas remarqué qu´après on voyait 12 de marqué sur la boite... j´avais vu les chiffres, mais j´avais pas réussi à les lire ! beau coup d´oeil, raab ! et pas bravo aux programmeurs, qui ont des problèmes de montre, à ce que je vois...
autre chose, plus personnelle si on peut dire : est-ce que poser une bombe dans un aéroport, c´est plus rapide pour l´évacuer, que lambert qui en donne l´ordre ? ?? et le truc pour faire péter le ND133, il était où ? il arrive d´où ? s´il était dans l´aéroport, ok ! mais sinon, en 11 minutes, le temps que sam descende, on va dire 10 minutes... c´est en dragster qu´il faut l´ammener, le démineur ! !!
bon, passons. j´avais jamais remarqué que les ennemis se noient à djakarta... en fait, quand je les assomme, et qu´ils tombent dans l´eau, bizarrement, je les vois mais les lunettes thermiques ne les detectent plus ! et je peux meme pas ramasser leurs sacoches ! !! alors, c´est peut etre un bug de ma gc ? !
pour les détecteurs de mouvement, je suis pas vraiment sur que tu deviennes invisible, mais si tu portes un corps, tu vas obligatoirement plus doucement... c´est peut etre le fait e marcher doucement qui te rend invisible ! mais dans ce cas, les détecteurs ont été achetés à la foir´fouille, s´ils arrivent pas à détecter un gars qui porte un corps dans un couloir ! !! et en plein mouvement en plus ! !!
enfin, pour le logo ubisoft sur la tasse, j´avais remarqué ! mais ce que je remarque aussi, c´est que lambert sur l´écran voir exactement la meme scène que nous quand les shadownets font sauter la bombe ! !! ils étaient trois en fait, avec un caméraman qui retransmet tout à lambert ! !! là aussi, ca cloche un peu...
et dernier truc, quand lambert recoit l´injection de vaccin, j´ai pas compris pourquoi on insistait tant la dessus... il dit au meme moment " le virus pourait etre diffusé n´importe où, n´importe quand... " on peut penser que le virus pourait etre diffusé à la place des vaccins, ce serait une super ruse de sadono ( y a la meme dans le livre Rainbow Six pour ceux qui connaissent... ) !
mais la suite de l´histoire fait échouer cette piste ! alors, pourquoi cette insistance, avec le petit bruit du flacon mis en place dans l´injecteur ? juste pour nous montrer peut etre le joli visage de l´infirmière...