CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un niveau caché ? Mais où ???

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:10:31

non, pas encore, et hier, j´ai retrouvé pandora par hasard en soulevant une boite ! j´y ai rejoué et je l´ai fini, en altérnant " niveau bourrin en tuant tout le monde " et " niveau infiltration classique comme une ombre " !

j´ai tripé comme un fou, ca m´a rapellé ma jeunesse...

mais ca m´a permis aussi de refaire un " exploit personnel" dans l´aéroport ! j´ai neutralisé soth et sa bombe sans aucune faute, sans me faire voir, sans déclencher la minuterie et en chopant soth par derrière ! pour ceux que ca interesse, je peux expliquer comment !

( je demande ca parce que c´est assez long à écrire donc que je sache si ca en vaut la peine ! )

WARER
WARER
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:59:40

je me rappelle plus trop de la dernière mission en faite!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:48:32

ben, moi, je l´ai fait tellement de fois que je connais les niveaux par coeur... le dernier niveau, c´est adns l´aéroport, tu neutralises les terroristes qui ont une tempréature trop élevée à cause du vaccin contre la variole ! tu te souviens ?

WARER
WARER
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:56:08

a oui ça me reviens!! jé bien aimé ce niveau! meme ke ça commence dehors, é kil fo rentrer ds un camion!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:37:25

voilà, c´est ca ! mais moi, tu sasi que je fait jamais rien comme les autres, j´ai tenté de rentrer sans le camion ! trop facile, en fait ! avant que le camion entre dans l´enceinte de l´aéroport, ou après, peu importe, tu files vers le mur en face de l´entrée du camion, de façon te mettre du coté du poste de garde. de loin, quand le camion est passé, tu shootes la caméra, et le garde arrive, tu peux l´assommer sans problèmes ! !! ensuite, tu suis le meme parcours que le camion, en butant les quelques caméras, et hop ! direct dans le sous-sol de l´aéroport ! !! attention cependant au chien un peu plus loin, et aussi au fait que le checkpoint disparait : tu n´as pas le droit à l´erreur...

WARER
WARER
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:10:31

:lol: té un fou toi!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:33:54

disons que, quand t´as fini le jeu, ben, t´as pas grand chose d´autre à faire ! alors, je passe mon temps à faire des défis très fous, à fouiner dans les moindres recoins, à essayer toutes les situations, comme par exemple, tuer sadono dès la première mission dans l´ambassade ! lambert me colle un soufflon mémorable après !
autre chose : dans l´aéroport, quand tu dois observer soth aux jumelles et lunettes thermiques dans la foule, j´ai fait l´expérience de tuer les deux gars en bas... tu shootes soth ou son ami, il se passe absolument rien, personne ne remarque le cadavre dans le hall de l´aéroport ! et quand tu shootes le deuxième, au moment où tu tires, l´écran se bloque, le jeu se bloque, tout se bloque ! !! tu dois redémarrer la console... apparement, les développeurs n´avaient pas prévu que les fouineurs dans mon genre cherche à tuer soth depuis le haut du balcon...

y a pleins d´autres trucs dans le genre ! à paris, tu peux shooter les cerveaux par terre, t´avais déjà remarqué ? ils eclatent dans un jet de matière rose, c´est un bonheur ! comme les rats un peu plus loin, juste avant de trouver coldeboeuf dans le labo ! il y a des cages, et en vision thermique, on distingue nettement des rats dedant ! si tu fais péter la mine murale jsute à coté, une bonne partie vole en fumée... mais si tu leur tire dessus à bout portant, avec le sniper par exemple, ils disapraissent purement et simplement ! j´aurai bien aimé les voir éclater, eux aussi...

WARER
WARER
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:49:25

:d) apparement, les développeurs n´avaient pas prévu que les fouineurs dans mon genre cherche à tuer soth depuis le haut du balcon...
:lol:

:d) pour les cervelles j´avais pas remarqué!
je seul truc ke javé remarké ( ke ta du remarqué, c´est sur!) , c´est que si tu désobéit à Lambert dans une mission où il te demande de buter une femme ( je ne sais plus son nom, ingrid pe etre?), après elle se retourne contre toi comme l´avais dit Lambert et faut que tu la butes.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:52:07

oui, si tu ne tues pas dalhia tal ( c´est son nom ! ) , il t´engueule, mais la mission n´est pas perdue ! je l´ai déjà fait plusieurs fois, et d´ailleurs, si tu veux faire le jeu sans un mort, t´es obligé ! à jérusalem, j´ai aucun mort au compteur, et seulement deux assommées, c´est les deux dans la boutique de saul, le mec qui te redonne ton arme ! tu es obligé de les assommer, meme si brunton te dit dans l´oreillette qu´il les veut morts ! !!

pour en revenir à dalhia, si tu la tue, tu passes pour un criminel ( enfin, sam a des remords, c´est quand meme pas une machine à tuer sans coeur, ca fait plaisir à voir ! ) et si tu la tues pas, tu passes pour un débile !
mais de toute façon, dalhia était destinée à mourir ! elle dit elle meme qu´elle disparaitra après avoir trouvé les syriens dans leur base ! alors, elle pense peut etre qu´elle va mourir, ou alors elle dit juste qu´elle s´en ira... ?
ce qui est sur, c´est qu´elle tire bien ! et que ces copains aussi ! pour passer sans tuer personne, c´est coton, faut courir comme un fou, mais je n´en suis jamais sorti sans etre blessé ! !!

WARER
WARER
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:41:05

je pense kelle pense kel va se faire descendre!!!
mé pa du tout sur!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:37:32

possible... en attendant, je suis sur que t´as déjà éclaté des chiens de garde dans le jeu ? j´ai remarqué que quand tu tues un chien, ca se remarque... mais si c´est le contraire et que tu butes le garde avec le chien, le clébard ne remarque rien de rien ! !! il pourrait au moins aboyer, non ?

autre chose : essaye de balancer une grenade pile dans la face d´un garde ! c´est assez simple, essaye sur des cibles fixes, ca ira plus vite ! faut remarquer que les mecs meurent sur le coup, avant l´explosion ! !! comment le voir, me dira tu ? facile : les corps inertes mais en vie sautent légérement en cas d´explosion ! pas quand tu lances la grenade dans le nez ! le corps reste fixement au sol quand ca explose, signe qu´il était déjà mort !

tu savais toi, qu´on pouvait mourir d´un coup dans le nez ? ?? moi, non....

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:57:10

possible... mais pas pesserverietteriquoissadsfeutticwuss

WARER
WARER
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:24:20

c´est vrai que cé chiant kan tu butes un cleps!! en + jéme pas ça te remark assé facilement é sa cours vite en +!

tu ve dire koi ken tu di " tu savais toi, qu´on pouvait mourir d´un coup dans le nez ? ? ?"

WARER
WARER
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:24:51

o faite ça fait un moment kon a pa vu maclage!!.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:33:03

ouais, ca fait longtemps qu´on l´a pas vu, à maclage . .. je sais pas où elle est . ..

quand je demande si on peut mourir d´un coup dans le nez, c´est ironique ! !! le garde se prend juste une grenade dans le nez et il tombe raide mort ! !! à la limite, sam la lance très très très fort, ca lui pète le nez, et si c´est une petite nature, il s´évanoit ! mais de là à crever sur le coup...
et ca marche aussi avec les grendaes chaff ! tu essayeras, c´est plus facile à voir qu´avec les grenades normales, parce que les chaff ne tuent pas ! pourtant, si tu les lances en pleine tete, elles peuvent tuer ! !!

paul 2, ca veut dire quoi " pesserverietteriquoissadsfeutticwuss " :question:

raab
raab
Niveau 10
06 mai 2005 à 04:46:44

Vous l´aviez peut-être déjà remarqué, mais dans le niveao de l´aéroport Sam dit qu´il reste seulement que 11 minutes avant que le ND133 explose ( ou qu´il se passe quelque chose ) . Mais juste après dans une vidéo, on voit le ND133 de proche et c´est écrit qu´il reste 12:00. Ptite erreur des programmeurs :o))

Dans la mission 8 ( le truc de télévision ) on peut noyer des ennemies ( mais c´est pas super ) . Dans les égouts, assomer un garde et déposer le dans l´eau. Ensuite, prenez votre vision thermique, et vous verez la vie baisser tranquillement.

Un autre truc qui aide pas vraiment, quand il y a des détecteur de mouvements, prenez le corps d´un garde mort ou inconscient et passez devant. Le détecteur vous voit pas parce qu´il voit le garde. Ça vous rend invisible :o))

Quelque chose que vous connaissez peut-être ( même surement ) , dans une vidéo où on voit deux Shadownets neutraliser un ND133, y´a le logo d´Ubisoft sur la tasse de Lambert.

Voila c´était quelques trucs qui servent à rien que je connaissais ^^ ( et que vous connaissiez peut-être )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:31:11

salut raab ! je vois que je suis pas le seul à founiner dans le jeu, ca me rassure ! !!

pour le ND133, je sais que sam dit onze minutes, mais j´avais pas remarqué qu´après on voyait 12 de marqué sur la boite... j´avais vu les chiffres, mais j´avais pas réussi à les lire ! beau coup d´oeil, raab ! et pas bravo aux programmeurs, qui ont des problèmes de montre, à ce que je vois...
autre chose, plus personnelle si on peut dire : est-ce que poser une bombe dans un aéroport, c´est plus rapide pour l´évacuer, que lambert qui en donne l´ordre ? ?? et le truc pour faire péter le ND133, il était où ? il arrive d´où ? s´il était dans l´aéroport, ok ! mais sinon, en 11 minutes, le temps que sam descende, on va dire 10 minutes... c´est en dragster qu´il faut l´ammener, le démineur ! !!

bon, passons. j´avais jamais remarqué que les ennemis se noient à djakarta... en fait, quand je les assomme, et qu´ils tombent dans l´eau, bizarrement, je les vois mais les lunettes thermiques ne les detectent plus ! et je peux meme pas ramasser leurs sacoches ! !! alors, c´est peut etre un bug de ma gc ? !

pour les détecteurs de mouvement, je suis pas vraiment sur que tu deviennes invisible, mais si tu portes un corps, tu vas obligatoirement plus doucement... c´est peut etre le fait e marcher doucement qui te rend invisible ! mais dans ce cas, les détecteurs ont été achetés à la foir´fouille, s´ils arrivent pas à détecter un gars qui porte un corps dans un couloir ! !! et en plein mouvement en plus ! !!

enfin, pour le logo ubisoft sur la tasse, j´avais remarqué ! mais ce que je remarque aussi, c´est que lambert sur l´écran voir exactement la meme scène que nous quand les shadownets font sauter la bombe ! !! ils étaient trois en fait, avec un caméraman qui retransmet tout à lambert ! !! là aussi, ca cloche un peu...
et dernier truc, quand lambert recoit l´injection de vaccin, j´ai pas compris pourquoi on insistait tant la dessus... il dit au meme moment " le virus pourait etre diffusé n´importe où, n´importe quand... " on peut penser que le virus pourait etre diffusé à la place des vaccins, ce serait une super ruse de sadono ( y a la meme dans le livre Rainbow Six pour ceux qui connaissent... ) !
mais la suite de l´histoire fait échouer cette piste ! alors, pourquoi cette insistance, avec le petit bruit du flacon mis en place dans l´injecteur ? juste pour nous montrer peut etre le joli visage de l´infirmière...

raab
raab
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:29:48

Pour les détecteur de mouvement c´est pas con c´que tu dis :o))

Sinon j´ai un autre truc qui aide vraiment pas pour tuer un garde. Aller à un endroit quand même assez haut et avec un garde ( moi j´ai trouvé un endroit comme ça, et c´est dans la mission 5 ou 6, où y faut suivre Sadono et écouter le code avec la sticky cam). À un endroit, y´a 2 gardes au sol et 1 autre dans une tour en bambou ou je sais pas quoi, faut tuer les 2 gardes, et neutralisez celui dans la tour avec un sticky shoker. Après, il faut monter en haut en prendre le garde. Face aux marches, y´a rien pour nous empêcher de tomber en bas. Il faut se mettre sur le bord ( mais vraiment le plus près possible ) . Ensuite tu lâches le garde en prenez une arme et non en le déposant, et le garde devrait tomber en bas ( toi aussi d´ailleurs ^^ ) . Après prends ta vision thermique et zoom sur le garde. On voit tranquillement la vie descendre.

J´ai même fait un super beau dessin ^^
http://img76.echo.cx/img76/9538/sanstitre9nh.jpg

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:30:53

ca non plus, j´avais pas remarqué... mais je savais qu´on pouvait lacher un corps dans le vide en dégainant ! d´ailleurs, il y a une différence bien chiante : un mort, tu le jettes vachement plus loin, utile pour le jeter d´une falaise... mais un assommé, il retombe à tes pieds ! !! super con ! heureusement, dans chaos theory, il y a une option pour jeter les corps directement sans prendre son flingue !

joli dessin ! !! :lol:
c´est exactement la position que je prends tout le temps ! notamment dans le sous-marin ! avant d´entrer, la grande passerelle super élevée offre plein de possibilités de lancers de cadavres !

WARER
WARER
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:50:26

oula jé raté dé choses!!
cé vrai ke le dessin é ttré jolie!!!!!

La vidéo du moment