CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tom Clancy

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:15

Parmi la foule d´admirateurs du jeu et seulement du jeu,y en a t-il qui apprécient,voire qui vénerent le génial écrivain de " Danger Immédiat","Op Center","Octobre Rouge","Le cardinal du Kremlin"ou " Tempete Rouge"?

Ti_RabZa
Ti_RabZa
Niveau 5
25 mars 2004 à 17:52:08

ta gueul ! ! va pissé!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:28

Non mais ca m´interesse par contre, tu pourrais faire un petit résumé pour chaque bouquin cités stp ?

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:02:02

si vs voulez lire du Clancy fo absolumen lire les 2 tome de Rainbow six c génial :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:07:19

je suis entrain de lire " jeu de guerre" qui m´a l´air excellent.

j´ai lu parailleur que " octobre rouge" etais son meilleur, c´est vrai ?

Psm
Psm
Niveau 3
26 mars 2004 à 12:44:22

Tom Clancy est MON Maître. Ses bouquins sont tous simplement ce qui se fait d emieux en fiction géopolitique.

Et croyez moi, quand on dit " fiction", mais qu´on voit que dans des bouquins d´il y a 4-5 ans mini il se passe des trucs qui se réalisent aujourd´hui, c´est impressionant ! !! Il est digne de nostradamus.

Sinon, Octobre rouge est souvent cité comme référence car jamais auparavant un auteur de " fictions" n´était allé autant dans les détails.

Il faut savoir que ce mec, quand il intégre un sous-marin dans une histoire, il fait toutes les recherches sur ce type d´engin et s´entoure des meilleurs spécilistes mondiaux en la matière.
Bref, c´est génial à lire. Perso mon préféré reste " La somme de toutes les peurs", que je conseille très très vivement.

Juste un dernier truc : Avant j´aimais pas lire et je lisais que des BD, des mags de Jeux vidéos ou des trucs comme ça. Un jour je cherchais un bouquin pour lire dans l´avion. Je suis tombé sur ce livre de 650 pages ( !!!). Je me suis dit qu´il me ferait toutes mes vacances. Tu parles, je l´ai dévoré en 3 jours ! !!!!

Depuis, j´ai acheté toute la collection et il ne passe pas 1 soir sans que je lise quelques pages de Tom Clancy ( en ce moment : L´ours et le Dragan, volume 2, vraiment excellent ! ).

Vive Jack Ryan et Tom Clancy !

D´ailleurs, Sam Fisher n´est autre que le personnage de John Clark dans les romans de
Tom Clancy...

wepawetmose
wepawetmose
Niveau 4
26 mars 2004 à 12:58:12

Tom Clancy est vraiment un gars très fort ! ! J´ai lu les deux de Rainbow six et c´est vraiment le must et maintenant je vais attaquer tous les autres tomes qu´il a creé ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:21:13

oui tom clancy est genial
faudrat que je me procure les rainbow 6 puis octobre rouge

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:18:06

Ah...L´ours et le dragon!N´est ce pas un de mes préférés?Je te dis pas la fin,bien qu´elle soit prévisible,mais il y a un moment assez émouvant avec le vieux Micha!Bonne lecture!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:22:57

Vous voulez que je vous fasse de petits résumés?

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:37:23

si tu veux, en même temps il en a fait pas mal, ca va te prendre du temps....

remarque je savais pas qu´il etait ecrivain..... je voyais tom clancy sur les jeux, mais cela ne m´etait pas venu a l´idée qu´il etait un grand ecrivain... je suis tombé dessus pour mon plus grand plaisir dans un magasin

naruto_san
naruto_san
Niveau 5
27 mars 2004 à 18:42:32

j´ai les 2 tomes de rainbow six et je peux vous dire que tom clancy est un ecrivain de génie il est d´une precision extreme quand il parle des armes il a une connaissance pratiquement inégalé en matières d´armement donc oui il y a des fans de tom clancy et j´en fais partie

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:28:55

oui par contre le seul defaut a lui reprocher c´est le cote " pro americain" sino excellent

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:31:08

Salut Iouri_Andropov! toi aussi, tu migres? :lol:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:58:08

Salut!Comme on se retrouve!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:58:45

Demain,je vous parlerais d´un de mes préférés!Le 3°Op center

R4F
R4F
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:00:10

Po vous qui avez creer la team Red October sur l esl?

Cupra24
Cupra24
Niveau 4
28 mars 2004 à 21:14:38

salut,si vous voulez du tom clancy allez sur amazon.fr, il y a plus d´une centaine de livres dispo!!!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:44:52

OP CENTER 4:Actes de Guerre

L´op center est au coeur du dispositif de sécurité intériure et extérieure des USA.Apres l´échec de la diplomatie,du renseignement,des forces armées,ce dispositif ultra secret envoie ses agents(un peu des Sam Fischer)sur le terrain pour empecher la crise.
Un véhicule surarmé et bardé de capteurs électroniques,le ROC,est en cours de tests ultra secrets au liban.A son bord,plusieurs agents,masculins et féminins,de l´Op center,dont 3 soldats et 3 civils(si mes souvenirs sont bons).
Au moment,meme,des terroristes kurdes font sauter un barrage et enlevent le ROC.Apres une séance de torture assez dégueulasse,il faut le dire,ou ils contraingent les agents de l´OP CENTER a réveler le fonctionnement du véhicule,la cavalerie spéciale de l´op center,avec M4 et autres colts,tout l´équipement décrit sur 50 pages,et le livre se finit joyeusement au milieu de grottes en flammes et dans un palais présidentiel,ou tout explose dans la joie et la bonne humeur!

--Elessar--
--Elessar--
Niveau 4
30 mars 2004 à 13:05:40

lol...Ca a l´air pas mal!C´est quoi,pour toi,"une séance de torture un peu dégueulasse,il faut dire"?