CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tom Clancy

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:33:43

:up:

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
14 avril 2004 à 15:46:51

J´ai trouver Rainbow six super interressant , ca change de Ryan , et puis l´humour de Din est pas mal , si vous avec aimez le jeu , vous aimerez le livre , c très bien ficellé , sinon l´ours et le dragon est aussi pas mal entre Russes et chinois.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:59:02

je compte me les procurer apres avoir lu " octobre rouge et dracula"

par contre j´ai vu qu´ils avaient sorits " Code ssn 2" en LDP il est bien ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 avril 2004 à 20:51:25

hum ils sont assez bons, g ete branche sur rainbow six apres avoir joue au jeu du meme nom, pour l ours et le dragon c un peu exagere mais tres sympa a lire

je trouve tout de meme les chinois un peu caricatures

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:47:23

Pas faux...La secrétaire chinoise qui passe pour une obsédée sexuelle,les autres chinois pour des mégalos limite fous furieux,les russes pour des gars sympas mais un peu méprisables sur les bords,bref,y´a que les amréicains menés par le glorieux Ryan qui s´en sortent bien!
Sinon,Rainbow SIX est un bouquin assez différent du reste...J´aime bien,ca décrit moins les intrigues de pouvoir aux USA et ca se concentre plus dans l´action individuelle

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:09:28

enfin fini " jeux de guerre"

trs bon livre, suspense de bout en bout, la finme laisse quand même dubitatif, peut trop rapide sur la fin, mais excellent quand même

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:21:49

Un des seuls que je n´ai pas lu!Tu le classerais comment par rapport aux autres?

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:56:18

bin en fait moi c´est le seul que j´ai lu ( pour l´instant je compte rattraper mon retard). non pas de pierre svp ^^

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:58:48

lol...prend Tempete Rouge,tu seras pas décu...Mais il faut aimer l´action et l´espionnage !

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:59:00

:ok:
j´ai lu quelque bonne critique dessus. c´est son 2eme si je ne m´abuse ?

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:56:31

Exact...Bon,les sovietiques perdent(c´était prévisible!),et ca m´attriste,mais c´est pas vraiment une défaite militaire...Bon,je te dis rien de plus,sauf que les passages épiques abondent.A noter:un aéroglisseur russe surarmé mitraillé par des F16 pas loin de l´Islande,c´est super bien décrit!On s´y croirait

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:19:54

:up:

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:32:06

je suis en train de lire tempete rouge. c´est mon premier tom clancy et je trouve ça trés réaliste. Ce que je préferes, ces les aventures du lieutenant edwards en islande ( a laize). Et je vois pas du tout le coté patriotisme et idéologique dont certain parles... enfin ce n´est que mon avis.

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:38:39

bonjour a tous ! !
alors je suis sur ce topic pour aussi faire partager ma passion que sont les bouquins de tom clancy, g decouvert ya 3 ans avec rainbow six , depuis je les ai tous lu et force est de dire que c trop captivant
mon préféré est danger immédiat
et je vous conseille le tout dernier a savoir red rabbit vraiment excellent avec jack ryan dans une de ses premieres aventures avec les foley,l amiral , ritter et compagnie que de l utra bon
le cardinal du kremlin et tempete rouge sont vraiment trop pointus en matiere militaire a mon avis ( bcp adorent mais moi j aime bien quand ya de lideologie communiste )
en tout cas y aussi beaucoup de " russkofs" ou de " rosbifs" ca me fait bien marré
disons que le proamericanisme ne peut etre choquant quand on relativise un minimum
dailleurs pandora tomorrow est bien pro americain aussi
pour finir je conseille les excellents " sur ordre" et " la somme de toutes les peurs"
ah oui , ne regardez pas les films , qui a part un peu octobre rouge sont tous des gros navets ( dommage car harrison ford correspondait parfaitement et aux chiottes ben " machine a dollars" afleck)
bref quand on lit du tom clancy , on lit un roman gros budget que seul holywood peut adapter

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:43:06

c bi1 ce ke Tcri mè G voudrè savoir 1truc : ta mi combi1 de tan a lékrir :rire2: :rire2: :-p :-p
alé moi gM bi1 lé sondage : ki a tou lu san baillé :lol:

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
17 avril 2004 à 20:11:11

ca ma pris a peu pres autant de temps que de lire les bouquins :o))

kermadec
kermadec
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:17:25

Kinguibox Posté le 17 avril 2004 à 19:43:06
c bi1 ce ke Tcri mè G voudrè savoir 1truc : ta mi combi1 de tan a lékrir
alé moi gM bi1 lé sondage : ki a tou lu san baillé

j´ai baillé en lisant ton post mais pas en lisant le sien. Comme quoi, ya manière d´écrire et maniére d´écrire...

risbomon
risbomon
Niveau 7
18 avril 2004 à 03:51:10

moi les gars je ne serait pas aussi chaud de faire une si grande éloge sur cet auteur. Je ne suis pas en train d´esayer de le rabaisser à vos yeux, mais simplement je ne supporte pas cette mentalité pro-américaine qu´il dévairse ds ces romans du genre : " Oh nous les pauvres petits américains gentils, on se fait attaquer par les mechants arabes et asiatiques!!"
Faites gaffes, parce que ce n´est rien d´autre que du bourrage de tête de la part de ces putains de ricains!

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
18 avril 2004 à 12:20:55

aar le proamericanisme de clancy est tres prononcé c sur mais avec une bonne dose dhumour il passe tres bien , disons qu il faut juste faire la part des choses

bart_man
bart_man
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:37:12

Moi jeme bien Tom Clancy!
C´est apres avoir lu Rainbow six ke jé acheté rainbow six 3!