bonjour a tous ! !
alors je suis sur ce topic pour aussi faire partager ma passion que sont les bouquins de tom clancy, g decouvert ya 3 ans avec rainbow six , depuis je les ai tous lu et force est de dire que c trop captivant
mon préféré est danger immédiat
et je vous conseille le tout dernier a savoir red rabbit vraiment excellent avec jack ryan dans une de ses premieres aventures avec les foley,l amiral , ritter et compagnie que de l utra bon
le cardinal du kremlin et tempete rouge sont vraiment trop pointus en matiere militaire a mon avis ( bcp adorent mais moi j aime bien quand ya de lideologie communiste )
en tout cas y aussi beaucoup de " russkofs" ou de " rosbifs" ca me fait bien marré
disons que le proamericanisme ne peut etre choquant quand on relativise un minimum
dailleurs pandora tomorrow est bien pro americain aussi
pour finir je conseille les excellents " sur ordre" et " la somme de toutes les peurs"
ah oui , ne regardez pas les films , qui a part un peu octobre rouge sont tous des gros navets ( dommage car harrison ford correspondait parfaitement et aux chiottes ben " machine a dollars" afleck)
bref quand on lit du tom clancy , on lit un roman gros budget que seul holywood peut adapter