ANIMATION:
S.P2= Sam fisher reste constament vouté , chouette a regarder pendant 30 secondes mais non crédible et chiant à la longue(attention aux crampes) c´est même ridicule pendant les fusillades...
M.G.S3=Snake a de la classe , les mouvement sont beaucoup plus réaliste ( motion capture oblige...),que c´estbon de voir le héro fier ; les épaules hautes,quelle charisme...
GRAPHISME:
S.P2 = les ombres sont toujours aussi bien gérées , mais ce n´est pas parce que nous avons péter la lampe que nous devenons invisibles...
M.G.S3= là , on ne peut pas le nier, la jungle est magnifique l´envirennement est super réaliste, vaste et la lumière est tout aussi bien gérée que S.P2
SCENARIO: S.P2= là non plus rien à faire les scénarios des metal gear ont,depuis 17 ans que la saga existe, les scénario ont toujours été les plus impréssionants de tous.splinter cell ne peut rivaliser même si l´histoire y est.
M.G.S3 =comme c´est indiqué plus haut, MGS3 a une longueur d´avance sur toutes concurences de par son expérience et du don qu´a Hideo Kojima pour nous surprendre à chaques épisode...
RESULTAT: splinter cell 2 ne vaudra surement pas MGS3 de par son manque de surprise et son histoire...moi j´ai choisi mon camps , pour moi c´est tout vue , à vous de voir