Je ne pense pas.
Le personnage de Solid Snake est peut-etre plus charismatique que Sam Fisher , mais SC est mieux que MGS, et n´essayer pas de dire que je n´y connais rien à MGS car je suis persuadé que certains de mes détracteurs ne connaissent pas grand chose à l´univers MGS. De mon côté je suis resté fan mais j´admet que SC en terme de jeu l´a dépassé et ce grace aussi avec le recul du jeu d´infiltration.
ce qui incite les gens à préférer MGS c´est l´environnement du jeu, toute la saga qui a commencé il y a une dizaine d´année. Mais lorsqu´on compare deux jeux ça ne suffit plus.
Et désormpais le héros n´est plus Solid Snake mais la blonde brézilienne.
( je ne parle pas de MGS3)
Alors passons donc aux défauts de MGS2, chacun son tour
le jeu n´est pas du tout réaliste, beaucoup de chose gache le plaisir du jeu.
Angle de vue de l´ennemie tres limité, on peut meme voir son champs de vision lol.
Tu endors un mec et il ne se souvient plus de rien à son réveil.
Graphisme genre manga, personnage qui range son bazouka, son lance roquette, son sniper, son AK-47 dans sa petite poche qu´on voit pas tellement le personnage se trouve loin du joueur. Ou alors c´est parcequ´il n´y a pas de poiche et qu´il s´agit donc de sorts d´évocations à la final fantasy permlettant d´invoquer une arme.
Scénario complètement irréaliste.
Cinématiques trop longue! meme quand tu zappe ca déjà trop long et le jeu est chiant à regarder pour les autres.
les personnages craignos un vampire jouant les espions lol! et qui marche à la Jésus.
Un mec obèse fesant du roller et balançant des bombes par ci par là.
Une nana sex avec un bouclier magique antiballe, bouclier qui se révèlera magnétique...
Le bras du vieux con qui se met à vivre de par lui-meme, mais ou est le réalisme d´un jeu d´infiltration, bon sang!
Il y a tellement de mauvaises choses que de bonne, ce qui fait de MGS2 un bon jeu mais pas à la hauteur de SC.
A bon entendeur.