CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell 2 VS Metal gear solid 3

bimox
bimox
Niveau 10
29 février 2004 à 13:02:54

C´était bien ce que j´ais dit ?

bimox
bimox
Niveau 10
29 février 2004 à 13:04:03

J´ais oublier de dire que coté réalisation si dans MGS3 ils remettent des scènes cinématique de 45 min ca vas etre chiant !

bimox
bimox
Niveau 10
29 février 2004 à 13:09:45

SCENARIO: S.P2= là non plus rien à faire les scénarios des metal gear ont,depuis 17 ans que la saga existe, les scénario ont toujours été les plus impréssionants de tous.splinter cell ne peut rivaliser même si l´histoire y est.

L´histoire du 1er métal sur playstation ( bientot sur NGC) était super ! Mais celle du 2 méli mélo ! J´ais cru me retrouver dans les feux de l´amour ! Avec les scènes cinématiques qui durent 45 min et dès qu´on voulait sauvegardé on devait parler a sa tendre petite amie pdt 15 min ! Alors certes de belles cinématique mais trop de cinématique durant longtemps tue le jeu ! Et son histoire étit plutot fantastique parce que se retrouver ur une plateforme avec plusieur metal gear et aussi avec un gars portant l´armure d´un méchant de Spiderman c´est plutot étrange !

dominodi
dominodi
Niveau 10
29 février 2004 à 13:14:01

étrange...

bimox
bimox
Niveau 10
29 février 2004 à 13:14:42

Donc pour moi Splinter Cell : Pandora Tomorrow battras largement Metal Gear Solid 3 !

Et on appel pas Sam Fisher le tueur de MGS ?

Si ? ! Je le savais bien...

bimox
bimox
Niveau 10
29 février 2004 à 13:15:12

dominodi Posté le 29 février 2004 à 13:14:01
étrange...

?

!

dominodi
dominodi
Niveau 10
29 février 2004 à 13:26:05

désolé, je savais pas quoi mettre, mais tu as raison, tout ce que tu as dit est vrai :-)

bimox
bimox
Niveau 10
29 février 2004 à 13:27:50

Merci dominodi !

Je ne laisserais pas un agent secret nul ( Snake) rabaissé Sam Fisher dans ses nouvelles aventures qui s´annonce GRANDIOSE !

Bimox59@hotmail.com

batoo
batoo
Niveau 5
29 février 2004 à 15:15:40

je pense que sa sert a rien de comparer sc 2 et mgs3
vaut mieu comparer sc2 et mgs2
meme sa ne rime a rien car c 2 jeux son totalement different
et apres chacun ses gout

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 février 2004 à 15:26:57

Ouais tout à fait d´accors avec toi :ok: c´est :cool: et tu as raison c´est deux jeux différents et incomparable
:d) Mais moi en tous cas c´est dur que je préfert splinter cell que MGS2 MGS2 j´y est jouais quelque fois et je ne l´ai pas aimé du tous :nonnon:

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
29 février 2004 à 16:15:31

Au vu du titre je m´attendais a voir posé une question.
Mais l´auteur du toipic a clairement son idée de la chose, un fanatique voulant persuader ses détracteurs à coup d´arguments subjectifs.

Une chose est sure: MGS2 n´est pas aussi realiste que SCPT.
Et quant on joue à ce dernier et que l´on se remet à du MGS2, la différence de caméra c´est à dire d´angle de vue, est flagrante. Un an sépare les deux jeux.
Alors sur deux jeux ayant la meme note, il vaut mieux choisir le plus récent :-) :-))) Celui qui integre ce qui se fait de mieux.

octopuse
octopuse
Niveau 10
29 février 2004 à 16:42:02

si vou parler en therme de réalisme ses clair que sc ET MIEU ? mES LE PLAISIR QUE PROCURE METAL GEAR SOLID ET PLU fORT SES SA AUSSI LE JEU VIDEO
QUAN a scPT SE N´EST Q´UNE SUITE SEN GRAN CHANGEMEN CROYAI moi JE PEU VOU LE PROMETRE ( EN MOD SOLO JE PARLE)si vou n´ette pas au couran sacher que splinter cell pandorra tomorrow nes pas splinter cell2 cest du 1.5 les producteur du jeu on di que splinter cell 2 serai biento en chantier ps j´ai pas lhabitude de mitoner

bimox
bimox
Niveau 10
29 février 2004 à 17:29:40

octopuse Posté le 29 février 2004 à 16:42:02
[...]
QUAN a scPT SE N´EST Q´UNE SUITE SEN GRAN CHANGEMEN CROYAI moi JE PEU VOU LE PROMETRE ( EN MOD SOLO JE PARLE)

De MGS1 a MGS2 c´était aussi une suitte et sans grand changement...

Alors que dans SC : PT l´aventure seras bcp mieux parce que on ne seras peut etre pas tout seul dans l´aventure et qu´on pourra la faire en coopération mais tout cela reste a vérifier

octopuse
octopuse
Niveau 10
29 février 2004 à 17:35:50

heu? tu veu une adresse d´hophtalmo je pense que ses urgent pour toi si tu voi pas de changement entre metal gear 1 et 2 je veu pas te faire tou les detail du changemen sa prendrer tro de temp mes je vai bien rigoler quan je montrerai a un pote ton topic nan mes change tes yeux koi

gibon
gibon
Niveau 8
29 février 2004 à 18:19:36

lolol ! vous savez quoi????

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLL
PEACE AND LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bedhaver les gars ! !!!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
29 février 2004 à 18:30:03

oui, mais euh...aussi
VIVE splinter cell et splinter cell pandora tomorrow

Wayne_Static
Wayne_Static
Niveau 4
29 février 2004 à 22:12:27

salut tt le monde!honettement je trouve que sam fisher n´est pas du tout charismatique par rapport a Snake! g joué a metal gear ( 1 et 2) et a splinter cell! g trouver ke ds splinter cell ont passe la plus grande partie de son temps déplacer des corps et c très saoulant! je trouve que sam fisher est raide comme 1 piquet et g l´impression de controler lara croft(surtout lors des sauts). lors des scene de shoot quand on se fait voir je trouve ke la camera se place très mal ce qui n´est pas pratique du tout kan on veut tuer des ennemis! De plus il i a 1 gros problème de viser a Splinter cell! par ex je snipe 1 ennemie en essayant de lui viser la tete je vérifis b1 ke je ne rate pas ma cible et la bal passe comme a travers! Cepandant je trouve ke Splinter cell a des nouveautées amusantes comme la fibre optique sous la portes ou crocheté la serrure( ce ki devient tré embettant a la longue)! en résumer je trouve ke l´action de splinter cell est très confuse par rapport a 1 bon vieux MGS! Ce sont deux jeux différent qui on t chacun leur publique! mais je pense que metal gear sortira vainqueur! salut

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:57:26

Je ne pense pas.
Le personnage de Solid Snake est peut-etre plus charismatique que Sam Fisher , mais SC est mieux que MGS, et n´essayer pas de dire que je n´y connais rien à MGS car je suis persuadé que certains de mes détracteurs ne connaissent pas grand chose à l´univers MGS. De mon côté je suis resté fan mais j´admet que SC en terme de jeu l´a dépassé et ce grace aussi avec le recul du jeu d´infiltration.

ce qui incite les gens à préférer MGS c´est l´environnement du jeu, toute la saga qui a commencé il y a une dizaine d´année. Mais lorsqu´on compare deux jeux ça ne suffit plus.
Et désormpais le héros n´est plus Solid Snake mais la blonde brézilienne.
( je ne parle pas de MGS3)

Alors passons donc aux défauts de MGS2, chacun son tour :-)))

le jeu n´est pas du tout réaliste, beaucoup de chose gache le plaisir du jeu.
Angle de vue de l´ennemie tres limité, on peut meme voir son champs de vision lol.
Tu endors un mec et il ne se souvient plus de rien à son réveil.
Graphisme genre manga, personnage qui range son bazouka, son lance roquette, son sniper, son AK-47 dans sa petite poche qu´on voit pas tellement le personnage se trouve loin du joueur. Ou alors c´est parcequ´il n´y a pas de poiche et qu´il s´agit donc de sorts d´évocations à la final fantasy permlettant d´invoquer une arme.
Scénario complètement irréaliste.
Cinématiques trop longue! meme quand tu zappe ca déjà trop long et le jeu est chiant à regarder pour les autres.
les personnages craignos un vampire jouant les espions lol! et qui marche à la Jésus.
Un mec obèse fesant du roller et balançant des bombes par ci par là.
Une nana sex avec un bouclier magique antiballe, bouclier qui se révèlera magnétique...
Le bras du vieux con qui se met à vivre de par lui-meme, mais ou est le réalisme d´un jeu d´infiltration, bon sang!

Il y a tellement de mauvaises choses que de bonne, ce qui fait de MGS2 un bon jeu mais pas à la hauteur de SC.

A bon entendeur.

bimox
bimox
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:32:12

Wayne_Static Posté le 29 février 2004 à 22:12:27
[...]

lors des scene de shoot quand on se fait voir je trouve ke la camera se place très mal ce qui n´est pas pratique du tout kan on veut tuer des ennemis!

Je la trouve bien elle se met derrière et un peu a coté de nous de sorte qu´on puisse voir les ennemis devant nous.

Coté réalisme du jeu SC l´emporte au la main parce que porter 10 armes sur lui comme snake sa se peux pas.
Graphisme : SC
Sénario : MGS et peut etre SC
Maniabillité : SC
Action : MGS
Infiltration : SC
Durée de vie : je ne sais pas.

octopuse
octopuse
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:13:49

je trouve que la génération d´aujourd´hui n´es plu comme avan ses dommage!!
Mes les mec METAL GEAR SES DU PUR JEUX VIDEO
FAU pas oublier se qu´est un jeu ses pas une pur simulation ou tu ennnuis au bou de 1 heure a force de rammaser des cadavre et recommencer tou sa dan une lenteure . ya pas d´action rien ses quan meme un peu mou du fion Splinter cell Merde koi!! un jeu ses fai pour s´amuser et je trouve que sa manke de plus en plus je m´amuse moin sur splinter cell que sur metal gear mes ou son les vrai gamers!!

La vidéo du moment