CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell 2 VS Metal gear solid 3

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
02 mars 2004 à 00:56:02

Mais reflechi pov´gars, sans avoir splinter cell 2, comment peut tu savoir qu´il sera moins bien ? Ca me gave ca...

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
02 mars 2004 à 12:05:59

pffffffffff. :non: ca veut pas recommencer!!
modero, je t´en supplie, efface ce topic!!!!!

najathesnake
najathesnake
Niveau 8
02 mars 2004 à 12:07:06

et ca fai quoi si SC est mieux ou moins bien que MGS?? je peu savoir?! on a tous une opinion differente alors voila, on peut tous etre :ok: avec les otre

Wayne_Static
Wayne_Static
Niveau 4
03 mars 2004 à 20:16:58

oh julmaster commence pas a insulter les autre! on débats trankil sur 1 jeu et toi tu v1 foutre ta merde!

dominodi
dominodi
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:20:29

:ok: no stress les amis :ok:
:bye:

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
04 mars 2004 à 08:47:05

J´apporte a ma pierre a l´édifice c simple splinter cell 2 ou je ne c koi ne petera pas MGs3 pour la simple et bonne raison que mgs 3 a un public ki et la depuis 5 ans et deuxio le eju mgs 3 et encore en preparation ce ki veut dire plus grandes phase de devellopement donc + de temps pour regler les bug les grafisme et otre chose . ..mais SP sera surement pas mal ku meme . ..

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
04 mars 2004 à 09:04:21

Hey Octopus, dans MGS2 t´as interet aussi à déplacer des corps aussi, maius c vrai qu´au bout de qq temps dans MGS2 les corps finisent par disparaitre!! lol, tu me diras c plus facile lol!

Morphéus> Nan peut-etre pas.
Tu nous dis que MGS sortira apres SCPT donc qu´il sera mieux. Et bah nan pas forcément. Il peut tres bien etre moins bien, et sortir apres lol!
Déjà perso je préfère MGS1 que MGS2. Mais ça tu ne vas surement pas comprendre.

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:40:35

ya pas besoin de comparer mgs 3 face a splinter cell 2 mgs 3 mange splinter cell 2 sur tout les point les graphisme de mgs 3 sont 10 plus beaux tu regarde le perso de splinter cell 2 ya trop d´effet d´escalier et vous comparer splinter cell 2 face a mgs 3 tu regarde juste twin snake bas je c´est pas mais twin snake bat largement splinter cell 2 niveau graphisme et comparer pas un travail d´un grand createur de jeux face a des blaireaux lol

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:49:20

C´est ce que j´ai dit vers le début:
On ne peut pas comparer ces deux jeux, mais j´aime mieux SCPT que MGS3 mais MGS3 est un trés bon jeu ! !!!! :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:53:30

Moi je dis Splinter Celle Pandora Tomorrow c´est le meilleur jeu :cool:

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
04 mars 2004 à 22:45:30

moi je dit ke []mitsurugi[] a raison ! !!!!!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:54:04

il a raison []mitsurugi[]?, rien du tout :honte: :honte:
Il nous parle des graphisme de MGS3 alors qu´il n´est pas sortis ! :honte:
:lol: et en plus il parle des persos de splinter cell 2 alors que on a paqs vu les vrai images sur nos PC ou consoles :honte: :honte:
Depuis quand on critique un jeu qui n´est pas encore sorti ?
Encore si tu parlais de splinter cell 1, et je crois que tu as voulu dire splinter cell 1 ou quoi que.... :-)
nan mais vous êtes d´accord avec moi ou quoi?

[]mitsurugi[] Posté le 04 mars 2004 à 18:40:35

ya pas besoin de comparer mgs 3 face a splinter cell 2 mgs 3 mange splinter cell 2 sur tout les point les graphisme de mgs 3 sont 10 plus beaux tu regarde le perso de splinter cell 2 ya trop d´effet d´escalier et vous comparer splinter cell 2 face a mgs 3 tu regarde juste twin snake bas je c´est pas mais twin snake bat largement splinter cell 2 niveau graphisme et comparer pas un travail d´un grand createur de jeux face a des blaireaux lol

>>> :lol: c´est toi le blaireaux :-))) < <<<

@+

octopuse
octopuse
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:02:26

Anima sache que je préfere MGS1 aussi et que je les eu avan pas mal de personne en france ( VERsion Jap( tu savai meme pas que se jeu exiter quan je l´ai eu alor stopler me di pas des truc comme sa fau savoir a qui s´adresser avan de parler

ctracer
ctracer
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:58:21

c pas bien malin tout ca moi je dis 1 truc
ubisoft a merde pr les cadavres qui rentrent dan les murs et aussi pr les gardes fantomes qui decouvrent des corps meme si on a tué tt le mde

MS
1. camera MGS = vraie daube
1bis. camera SC = presque pafaite
2. scenario mgs cool meme si peu realiste
pr sc ct un peu baclé
3. graphisme = SC ++++++++ MGS +++++++(il en manque 1 " +")
4.MGS c entre james bond et SC
SC ce n´est QUE QUE QUE(quand est ce que vs aller le comprendre!!!!!!)de
l´IIIIINNNNNNFFFIILLTTTTTRRRRAAAATTTIIIIOOOONNNN!!
!!!!
5. si vs aimez l´action achetez james bond ou MGS
si vs voulz les FPS acheter counter trike ou XIII ou qq chose de ce genre
6. si vs voulez vs amuser acheter mario party ou worms 3D ou qq chose comme ca c plus amusant
7. ds SC il n´y a pas bcp d´amusement ms enormement de sensations!

alors faites pas ch*** avec vos eternelles et inutiles geremiades du style
- ananana he ben vs savez quoi moi eh ben e prefere mgs parce que eh ben vs savez quoi mgs il mange splinter parce que eh ben vs savez quoi nanannanana le producteur est bien et aussi.....et on en sort plus
-MGS own Splinter(point final)
-pourquoi?
-parce que. Et puis de tte facon tu comprendras jamais!

ms arretez a la fin!
c vraiment pas drole

et puis si vs sentez le besoin de convertir les fans de SC en MGSiens c que vs estimez que mgs n´en a plus assez
ou bien que que vouss vouss . . avez vez peuuueer
de SC
je sais pas ms c un signe d´inferiorité au pire
ou d´impuissance au mieux

a travers ce que j´ecris vs voye que je prefere clairement splinter
MAIS
ceux qui aiment MGS ont parfaitement raison de l´aimer d´en parler dans LEUR forum et d´en louer les merites
MS certainement pas de pourrir le forum de SC
avec vos crottes de caribou menopausé(desolé)

et puis si ca peut vs rassurer si SC est vraiment concurrent de MGS(c pas le meme style de jeu) ca les poussera a se surpasser pr MGS 3

J´accepte ttes les reponses ARGUMENTEES, SANS INSULTES, SANS les mots " nul" " me*de" . ..etc
a la fin de votre mess vous pourrez dire ce que vous voulez du moment que vs avez assez bien argumenté je ne pourrais strictemnt rien dire

pour qui ne comprennent pas ou a qui ca ne plairait pas ils ont qu´a boire la mer ca leur lavera les meninges et peut etre le cerveau

AAA+++++
AAA----- pr les idots qui se mettraient en tete de boire reelement la mer pr me prouver q´il sont tjrs aussi betes apres

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:15:52

bien je viens de lire la preview de pandora splinter cell 2
je cite " le mode solo decoit car reprenant trop les recetes du prmier!!!
graphiquement quasi pareil au premier!!!!
voila!!!!!
comme je m´en doutais a nous sortir un jeu aussi vite on apporte que peu d´innovation!!!!!!

ctracer
ctracer
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:59:01

bein c pas vraiment un splinter cell 2 c´est plutot une version 1.5
t´as des preuves donc je peux rien dire
t´a raison(si t´a lu mon mess d´en haut)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:01:13

:ok: :cool:

Cocolat
Cocolat
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:56:38

:salut:
Moi aussi je dis que les deux jeux sont incomparables.D´abord MGS ne fait pas dans le réaliste,il mise avant tout sur le fun et le plaisir de jeu.Si les dévelopeurs nous laissent nous baladez avec 36 armes a la fois c´est parce que le joueur a envie de se sentir fort.Jouer avec les gardes qui sont cons,c´est ca le fun.il réussi superbement son pari d´amuser le joueur et de le scotcher a son écran.
Splinter Cell lui qui mise avant tout sur l´infiltration pure et le réalisme.La de nombreuses choses viennent gacher ce plaisir ( c´est mon avis et je respecte le votre):le personnage est raide comme un piquet et il est parfois lourd de le déplacer,lorsqu´on est en mode visée le personnage ne se retourne pas assez si par exemple il y a un adversaire derrière lui,on ne peut pas dire non plus que les gardes ont un QI très élevé et n´entendent parfois pas grand chose,l´histoire n´est pas très intéressante,on passe le plus claire de son temps en vision de nuit ou thermique ( meme si c´est le genre qui veut c´est un peu dommage) et pour ceux qui parlent de nouveaux mouvement pour la suite,s´ils s´utilisent qu´une seule fois durant tout le jeu comme le grand écart du 1er je n´en voit pas tellement l´interet.Mais je ne contredis pas la gestion de la lumière qui est superbe mais les corps qui passent dans les murs est là l´une des pires choses que l´on puisse voir dans un jeu d´infiltration.
vous aurez donc compris que je préfère MGS meme si j´aime aussi Splinter Cell.
Ceux qui préfèrent Splinter Cell préfèrent Splinter Cell et ceux qui préfèrent MGS préfèrent MGS mais pas la peine de se disputer ou encore de s´insulter pour un jeu. :oui:
:bye:

octopuse
octopuse
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:58:36

Je peu vou certifier que Sc pandoor

octopuse
octopuse
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:00:55

putain j´ai appuyer sur entrer sen faire exprer . ..je disai donc que, Splinter cell pandorra tomorrow n´est pas splinter cell 2 ces plutot 1.5 comme je disai ya 1semaine les devellopeur on fai une interview dans un mag
je vai essayer de retrouver se mag pour se qui von pas me croire,mes ses surtout le mod multi qui va

La vidéo du moment