c pas bien malin tout ca moi je dis 1 truc
ubisoft a merde pr les cadavres qui rentrent dan les murs et aussi pr les gardes fantomes qui decouvrent des corps meme si on a tué tt le mde
MS
1. camera MGS = vraie daube
1bis. camera SC = presque pafaite
2. scenario mgs cool meme si peu realiste
pr sc ct un peu baclé
3. graphisme = SC ++++++++ MGS +++++++(il en manque 1 " +")
4.MGS c entre james bond et SC
SC ce n´est QUE QUE QUE(quand est ce que vs aller le comprendre!!!!!!)de
l´IIIIINNNNNNFFFIILLTTTTTRRRRAAAATTTIIIIOOOONNNN!!
!!!!
5. si vs aimez l´action achetez james bond ou MGS
si vs voulz les FPS acheter counter trike ou XIII ou qq chose de ce genre
6. si vs voulez vs amuser acheter mario party ou worms 3D ou qq chose comme ca c plus amusant
7. ds SC il n´y a pas bcp d´amusement ms enormement de sensations!
alors faites pas ch*** avec vos eternelles et inutiles geremiades du style
- ananana he ben vs savez quoi moi eh ben e prefere mgs parce que eh ben vs savez quoi mgs il mange splinter parce que eh ben vs savez quoi nanannanana le producteur est bien et aussi.....et on en sort plus
-MGS own Splinter(point final)
-pourquoi?
-parce que. Et puis de tte facon tu comprendras jamais!
ms arretez a la fin!
c vraiment pas drole
et puis si vs sentez le besoin de convertir les fans de SC en MGSiens c que vs estimez que mgs n´en a plus assez
ou bien que que vouss vouss . . avez vez peuuueer
de SC
je sais pas ms c un signe d´inferiorité au pire
ou d´impuissance au mieux
a travers ce que j´ecris vs voye que je prefere clairement splinter
MAIS
ceux qui aiment MGS ont parfaitement raison de l´aimer d´en parler dans LEUR forum et d´en louer les merites
MS certainement pas de pourrir le forum de SC
avec vos crottes de caribou menopausé(desolé)
et puis si ca peut vs rassurer si SC est vraiment concurrent de MGS(c pas le meme style de jeu) ca les poussera a se surpasser pr MGS 3
J´accepte ttes les reponses ARGUMENTEES, SANS INSULTES, SANS les mots " nul" " me*de" . ..etc
a la fin de votre mess vous pourrez dire ce que vous voulez du moment que vs avez assez bien argumenté je ne pourrais strictemnt rien dire
pour qui ne comprennent pas ou a qui ca ne plairait pas ils ont qu´a boire la mer ca leur lavera les meninges et peut etre le cerveau
AAA+++++
AAA----- pr les idots qui se mettraient en tete de boire reelement la mer pr me prouver q´il sont tjrs aussi betes apres