C´est un jeu que sur PSone et PC et c´est un jeu qui a de très bon graphique pour un jeu de PSone. YA des jeu de PS2 qui sont moin bien Le seul IC c´est qu´il est en 2D
sniper_54
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:14:20
g kan mm trouver!!! ouf
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:14:57
Alors vous abandonez
sniper_54
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:15:31
nan 1 otre!!!
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:15:55
999888 tu abandonne
dominodi
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:16:16
oui, c´est un vieux jeu koi Moi je l´ai sur PC
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:16:39
comme dernier indice:
Heart OF D-R----S
dominodi
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:17:30
Je crois qu´il n´est plus là 999888, parce ke il né plus sur msn, il n´a meme po di ´ au revoir" On continu ou on l´attend ?
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:17:55
C´est un vieu jeu mais j´y jous défois sur PS1
Il est trop bien, long, et il a de très bon graphique, bonne jouabilité, histoire trop bien
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:18:41
On arrête ja met le classement et dominodi tu fais l´autre chasse car tu as gagné
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:18:55
J´ai trouvé!!!Je le connaissais ce jeu mais j´arrivais meme plus a me rappeller son nom!!!!!
Annihilationman Posté le 12 mars 2004 à 20:24:02 Bon, Quand je suis pas la vous faites ce que vous voulez, mais quand je suis la c´est moi qui touche aux classements... D´accord pour que vous puissiez gagner des points quand je suis pas là....
ou pas..
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:22:56
Ouais dominodi mais on a retrouvé un messages qui dis que même si ANNI n´est pas là les points conte mais quand il arrive c´est lui qui prent tout en main