Je fais ce forum en l´honeur de mon 1000ème message sa fais 52 jours que je suis là au début j´ai fais mon topic d´aide sur splinter cell, puis je me suis allié avec najathesnake ( alias naja09) dans un topic d´aide qui a marché a merveille,j´oubli pas nonplus ceux qui nous ont aidés dans notre tache plus particulièrement njr6. Mais malheureusement pour naja09 il ne peut plus venir sur le site pourquoi innutile de me le demander. Tous sa pour vous dire que mon épopé a éré courte.
Une fois j´ai pété un cable en floodant mais quesque j´ai été CON.
pardons je suis émus
j´en pleur même. Non je
rigole
Bon revenont au sujet du topic:
J´ai fais ce topic var l´événement tant attendus approche à grand pas donc il nous faut organiser ce forum. Le but est qu´il faut in venter des topic et qui les créront en sachant qu´il y a 25 topics possible sur une page et qu´il faut y soustraire tous les mec qui poseront une petite question et ceux qui en plus voudront créer leur topic ( 15).
Ce qui nous fait 25-15=10
Il nous faut inventer des topic. Alors pour le moment je propose des topic et vous me dite si vous le retenez pour qu´il soit dans la liste et dite moi si vous voulez vous présenter
Proposition des topic:
topic d´aide
topic blabla
topic statistic
? ?????
? ?????
Pour des propositions de topic allez y.
Pour le topic d´aide sa serai simpa que tout le monde peisse aider.
Je propose pour le topic statistic qu´on garde le mien si vous voulez le garder bien sûr.
Puis si vous voulez aussi pour le topic d´aide, l´un d´entre nous pourrai créer un pseudo qui nous engloberai tous ( exemple: la team), mais sans choisir celui là qui est déja utilisé dans un autre site